| Ptite question en passant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurence237 SemiAdmin
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : MESSANCY Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Ptite question en passant Mer 1 Oct - 12:34 | |
| Coucou tout le monde, alors voilà on vient de recevoir nos papiers pour constituer notre dossier pour notre tit bout de thailande,, maintenant je me pose une question, pour les lettres de recommandation à qui les avez vous faites remplir? Plus par des amis ou famille??? ou par des gens genre docteur notaire bourgmestre?????? | |
|
| |
matheben SemiAdmin
Nombre de messages : 23 Age : 61 Localisation : liège Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: lettre de recommandation Mer 1 Oct - 14:27 | |
| bonjour, si je me souviens bien , nous avions demandé des lettres de recommandations à des personnes extérieures, du style: médecin de famille, échevin de la commune, patrons, connaissance travaillant à la ligue des familles, curé de la paroisse. je pense que c'est tout aussi bien avec des membres de la famille mais des cachets officiels font toujours de l'effet. Bon dossier à vous dominique | |
|
| |
Coralie SemiAdmin
| Sujet: Re: Ptite question en passant Mer 1 Oct - 14:38 | |
| Nous on avait demandé à la famille.... et cette fois j'en ai demandé une à la maman d'une petite dont je m'occupe avec qui je suis devenue amie..... perso je trouve qu'une lettre de personnes proche est mieux..... quelqu'un en qui tu as confiance, qui te connait. | |
|
| |
laurence237 SemiAdmin
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : MESSANCY Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Ptite question en passant Mer 1 Oct - 14:46 | |
| merci d'avoir répondu si vite, comme je vois les avis diffèrent lol je crois que je vais demander à mon médecin de famille, une amie, et un membre de la famille.........; | |
|
| |
laurence237 SemiAdmin
| |
| |
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Ptite question en passant Mer 1 Oct - 20:46 | |
| et bien Laurence ... nous, nous avions demandé à des amis très proches. Voilà ! Bonne constitution de dossier ! | |
|
| |
christel SemiAdmin
| Sujet: Re: Ptite question en passant Dim 5 Oct - 15:28 | |
| Bonjour laurence, Nous y a juste quelques mois que nous sommes passé par la et pour la thailande aussi, une etait de notre medecin traitant, l'autre d'un couple d'amis...Notre oaa nous avait conseillé d'y noter plutot notre capacité d'adopter plutot que d'encore parler du pourquoi( par exemple si c'est pour infertilité) ne pas reparler de cela..Nous une des lettre a du est revue pour cette raison..donc préfère te faire passer l'info juste au cas ou... bisous christel | |
|
| |
laurence237 SemiAdmin
| Sujet: Re: Ptite question en passant Mar 7 Oct - 17:14 | |
| les lettres nous ce sont des lettres types en fait, il suffit juste au gens de dire depuis combien de temps ils nous connaissent et de signer, par quel oaa es tu passé? ton dossier est déj parti? | |
|
| |
christel SemiAdmin
| Sujet: Re: Ptite question en passant Mer 8 Oct - 11:00 | |
| Re bonjour laurence, Notre oaa est AMARNA a bruxelles, et notre dossier s'est envolé début juillet pour la thailande, on commence a décompter un peu les mois..on se dit si tout va bien plus que 15.... Le plus drôle s'est qu'il n'y a plus rien a faire..plus de contact..plus qu 'a attendre..on ne peu s'empêcher de se demander si on pensera a nous un jour. .si nous aussi on aura cette chance...mais en même temps on commence a préparer petit a petit et ca c'est chouette.. bonne continuation à vous, a bientot... christel | |
|
| |
grabzou SemiAdmin
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ptite question en passant Mer 15 Oct - 22:26 | |
| Ah ben là j'apprends quelque chose... je ne savais pas qu'il fallait des lettres de recommandations (faut dire qu'on n'est pas encore à cette étape, on attend le jugement...) Mais c'est chouette d'avoir ce genre d'infos. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite question en passant | |
| |
|
| |
| Ptite question en passant | |
|