ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 je me pose une ptite question

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence237
SemiAdmin
laurence237


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : MESSANCY
Date d'inscription : 07/01/2007

je me pose une ptite question Empty
MessageSujet: je me pose une ptite question   je me pose une ptite question EmptyLun 23 Avr - 19:10

Coucou les filles, en fait je me posais une petite question j’espère que vous saurez m’éclairer un peu plus. Mon mari et moi voulons adopter, on a deux pays qui nous attire beaucoup c’est la Thaïlande et l’ Ethiopie . J’ai déjà pris un rendez vous avec enfant de l’espoir, la dame qui nous a reçut était très sympathique, et on voulait attendre d’avoir nos date de séances d’info ( et oui encore un chtimois avant mes 25 ans lol) pour prendre rendez vous avec sourire d’enfant. Puis je me suis rendu compte en discutant avec ma chtite maman qu’on n’a jamais pris en compte la Belgique, on n’y a même jamais réfléchi. Comment ça se passe pour adopter en Belgique ? Es ce le même parcours que l’adoption internationale ? J’ai entendu dire que l’attribution de notre loulou variait entre quelques mois et deux ans, est ce que les délais sont respectés ? Pour nous la couleur et l’origine de notre loulou n’a pas vraiment d’importance on est ouvert à tout, par contre on aimerait avoir un bébé assez jeune, c’est a dire moins de deux ans est ce qu’en général l oaa respecte l’age désiré ? Et pour ceux qui ont déjà adopter en Belgique ont-ils eu de bons contacts avec leur oaa. ? J’espère que vous saurez m’en dire un peu plus

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
je me pose une ptite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite question en passant
» je me pose quelques questions...
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser