ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur Empty
MessageSujet: A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur   A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur EmptyLun 25 Juin - 9:23

Salut les filles!!!
Juste un petit mot avant de décoler pour Center Park en Normandie. 4 heures de route nous attendent mais ça va aller!! hihi
Je serai de retour lundi 2 juillet et je pense qu'un de mes premiers gestes sera de vous lire!!!!lol! Mon mari dit que je suis droguée à ce forum!!!!!Suspect Je ne vois vraiment pas pourquoi????? confused

Je tiens quand-même à vous dire que je suis un peu triste parce que le forum est beaucoup moins dynamique depuis quelques temps... Je sais que Natacha a ouvert un autre forum et c'est d'ailleurs une très bonne idée mais ne nous laissez pas tomber pour autant...Sad C'est ici que nous avons tissé des liens que je trouve importants entre nous et en tous les cas pour ma part, je serais vraiment déçue de m'être investie autant émotionnellement. Voilà, je tenais à vos faire part de ce que j'ai sur le coeur!! Y a pas mort d'hommes!!!lol! Mais bon, je suis une grande sentimentale!! Que voulez-vous, on ne se refait pas!!!!I love you geek

Je vous embrasse toutes très fort et je vous dit à lundi 2 juillet!!!!!

Gros bisous à toutes et un spécial à Anna (qui a intêret de m'appeler en cas d'infos de haute importance concernant sa poulette), à Sandra (chez qui je compte squatter dès mon retour), à Luuna ( Une petite bonne femme au coeur gros comme ça I love you ), à Joe (l'oreille attentive de l'équipe)...

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur   A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur EmptyLun 25 Juin - 9:31

passe de bonnes vacances aurore!!!
et surtout, amusez-vous et reposez-vous bien!!!
il paraît que la normandie c'est magnifique!!
tu ns feras un résumé!!!
a bientôt
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur   A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur EmptyLun 25 Juin - 15:55

Bonnes vacances Aurore !!! Que le soleil soit de la partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur   A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur EmptyLun 25 Juin - 21:29

oh aurore,merci tu est adorable,profite bien de tes vacances et amuse toi bien a vec ton petit loulou!!!!!!! la prochaine fois que tu viens a mons previens moi comme ca je prendrai mon heure de table a ce moment la.gros bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur   A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur EmptyLun 25 Juin - 23:56

Aurore,

Tout d'abord,je souhaitais te souhaiter de bonnes vacances!
Ensuite,saches que pour ma part,ce n'est pas parceque j'ai ouvert un nouveau forum que je ne visite plus le forum de Fabienne car je le trouve familiale et mixte,j'y viens chaques jours!
Ce n'est pas parceque le forum est plus calme que j'en suis responsable!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur   A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur EmptyMar 26 Juin - 0:06

Coucou Aurore,

Oui quand tu liras ce message tu seras déjà rentrée mais bon pas de bol je travaillais, moi, ce lundi matin, hihihi.

J'espère que vous vous serez bien amusés et que la météo était avec vous même si on peut faire beaucoup d'activités à l'intérieur.

Et j'espère pouvoir t'annoncer la date d'arrivée d'Ayantu pour ton retour mais bon ça c'est pas gagné !

Et à vos retours de congés, Joe et Aurore (et les autres candidates), rendez-vous "chatbox" après minuit de préférence, hihihi. Je me rappelle de la soirée où Sandra nous a rejointes sur le chat pour nous donner des nouvelles fraîches de Lélisie, c'était vraiment drôle (pour attirer Sandra) et très sympa.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur   A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur EmptyMar 26 Juin - 16:11

coucou anna, ça on peut le dire que c'était drôle!!
en tt cas grâce à vs, j'ai su où on chattait!
la preuve que je suis nulle!!!!
et alors, des nouvelles d'ayantu???
je pense bien à toi!!
allez ça approche!!!
je t'envoie plein de courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur   A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur EmptyLun 2 Juil - 20:57

Bonsoir tout le monde!

Nous voilà de retour de vacances!! Nous avons passsé un séjour agréable mais pluvieux!!!!No Nous avons eu quelques petites éclaircies et le dimanche plus ensoleillé!
Sacha a fait du poney et semble adorer ça! En tous les cas il hurlait à chaques fois qu'on le faisait descendre de son fidèle destrier!lol! Et moi aussi je suis allée en ballade!!!! Mais oui, mais oui... (Non, Anna, inutile de rigoler!clown je te vois!) J'ai monté pendant quelques années mais là, ça faisait au moins 4 ans que je n'avais plus galopé les cheveux au vent! afro Bon, OK je n'ai pas galopé mais j'ai quand-même troté!!!cheers Et je vous jure que j'ai mal partout même à certains muscles dont je ne me rappelais plus l'existence! On a fait beaucoup de vélo et on a passé tous nos après-midi à la piscine.drunken La rivière sauvage c'est génial mais je suis un(e?) echymose géante!!Suspect J'ai des bleux partout, un orteil genre foulé et le petit doigt de la main droite douloureux...

Bref, on y retournera!!!!!lol!

Dimanche prochain, nous repartons à Ostende pour une semaine avec mamy! Je pesne que ça sera plus calme!

Natacha, ne le prend pas pour toi ce que j'ai écrit par rapport au fait que je trouvais que le forum était moins dynamique. C'était juste un sentiment que j'avais envie de partager et non une vérité absolue. Et comme je l'ai dit, je trouve cette initiative chouette.

Voilà les nouvelles de ma campagne.

Gros bisous à toutes

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur   A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur EmptyLun 2 Juil - 21:33

Bon retour parmi nous Aurore ! Heureuse de voir que tu as bien profité (échymoses à l'appui !!!) de ton séjour en famille ... reste plus qu'à offrie un poney à Sacha !
Revenir en haut Aller en bas
ange
SemiAdmin
ange


Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/02/2007

A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur   A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur EmptyLun 2 Juil - 22:23

Et bien bon retour parmi nous et tout cela sous la pluie hahahahahahh.....

Y A VRAIMENT PERSONNE QUI VEUT RAMENER DU SOLEIL DE SES VACANCES????????????

un poney pour sacha et une jument pour maman.....
Revenir en haut Aller en bas
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
Invité
Invité




A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur   A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur EmptyLun 2 Juil - 22:35

Maman préfèrerait un bel étalon plutôt que la jument!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur   A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur EmptyLun 2 Juil - 23:19

Salut Aurore,

Heureuse de te revoir sur le forum. On a eu un temps dég... aussi. On a pas du partir au bon moment.

Lilou aussi a fait du poney, tout comme Sacha, elle adore. Depuis lorsqu'elle voit un cheval, elle dit "et Lilou, et moi, cheval". Ce qui veut dire qu'elle veut aussi aller sur le cheval.

Tu as donc fait du sport...tu vois que tu as de "petites" aptitudes...on début il faut souffrir un peu...j'espère que tu vas continuer sur ta lancer...

Bisous.

Joe
http://liloumoreau.hautetfort.com
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Invité
Invité




A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur   A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur EmptyLun 2 Juil - 23:55

bon retour parmis nous aurore,moi non plus je n est pas été tres presente sur le forum car avec les soldes bcp de boulot!!!!je suis contente que tous se sois bien passé pour vous,c genial center parc ns on y va chaque année vers novembre,yoni aussi adore.alors quand viens tu faire les soldes avec ton petit sacha? voila gros bisou et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur   A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur EmptyMar 3 Juil - 20:45

Coucou Aurore,

C'était donc bien gai !!!
Et si je comprends bien pas de varicelle en vue, ouf.
T'as vu Ayantu arrive le 6 septembre ...

A propos les filles, c'est tjs d'actualité notre rencontre du 15/08 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur   A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur EmptyMar 3 Juil - 21:34

Salut les filles

Pour moi c'est toujours ok pour le 15 août mais je serai sans mon homme car il travaille.
On se verrais où? On s'est mises d'accord, je ne sais plus...

Bise
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur   A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur EmptyMar 3 Juil - 21:39

Je crois qu'on avait dit domaine de Chevetogne mais je ne suis plus certaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur   A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur EmptyMar 3 Juil - 23:33

Cela serait bien de relancer un peu notre rencontre.

Perso le 15/08 à Chevetogne c'est parfait.

Joe
http://liloumoreau.hautetfort.com
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur   A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur EmptyMer 4 Juil - 9:19

Votre idée de encontre est très sympa les filles ... mais malheureusement je ne serai pas de la partie. Je serai en vacances. Une autre fois sans doute ...sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur   A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A très bientôt et ce que j'ai sur le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethiopie de mon coeur !
» Colloque: De coeur ou De sang?
» TRES IMPORTANT!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser