ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sylvie... et ton RDV chez SE ?

Aller en bas 
+2
sylvie
ally
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Sylvie... et ton RDV chez SE ? Empty
MessageSujet: Sylvie... et ton RDV chez SE ?   Sylvie... et ton RDV chez SE ? EmptyVen 6 Juil - 20:04

Et ta visite hier chez SE, comment ça s'est passé??? flower
La suite... tu as des dates pour le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Sylvie... et ton RDV chez SE ? Empty
MessageSujet: Re: Sylvie... et ton RDV chez SE ?   Sylvie... et ton RDV chez SE ? EmptyVen 6 Juil - 22:02

Et bien Ally ... pardon c'est vrai que j'ai donné des nouvelles mais en dehors du forum ! Merci en tout cas de t'y intéresser ... tout s'est bien passé.
Je t'envoie un mp de suite ...OK ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Sylvie... et ton RDV chez SE ? Empty
MessageSujet: Re: Sylvie... et ton RDV chez SE ?   Sylvie... et ton RDV chez SE ? EmptyVen 6 Juil - 22:53

Tu as reçu mon mp ? Il reste dans les envois ... je ne sais pas si c'est normal ça !

Bref ... tu me diras quoi !
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Sylvie... et ton RDV chez SE ? Empty
MessageSujet: Re: Sylvie... et ton RDV chez SE ?   Sylvie... et ton RDV chez SE ? EmptyVen 6 Juil - 23:06

Oui oui je viens de l'ouvrir il y a peu. Wink
Je t'y répond...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

Sylvie... et ton RDV chez SE ? Empty
MessageSujet: Re: Sylvie... et ton RDV chez SE ?   Sylvie... et ton RDV chez SE ? EmptySam 7 Juil - 10:46

Des cachoteries ???? Very Happy

Peu importe... ça avance pour toi aussi, Sylvie !

La chasse aux papiers a commencé ???
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Sylvie... et ton RDV chez SE ? Empty
MessageSujet: Re: Sylvie... et ton RDV chez SE ?   Sylvie... et ton RDV chez SE ? EmptySam 7 Juil - 19:19

Hihihi les cachoteries ... les filles adorent ça non ?!

La chasse aux papiers n'a pas encore commencé ... j'ai encore 2 RDV (une AS à domicile et la viste chez le doc); ensuite nous passerons en commission d'acceptation fin juillet.

J'aurai donc le mois d'août opur préparer mon dossier ... et j'espère pouvoir le rendre fin août début septembre max. Le rapport du proc devrait arriver pour la fin août donc il sera le dernier des docs à traduire et à annexer.

Voilà voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Sylvie... et ton RDV chez SE ? Empty
MessageSujet: Re: Sylvie... et ton RDV chez SE ?   Sylvie... et ton RDV chez SE ? EmptyMar 10 Juil - 20:49

Et bien voilà encore un RDV de fait ... nous avons reçu l'AS et mardi prochain, RDV chez le doc ... ça se précise les filles : j'ai des envies de poivrons, je prends des kgs, je commence à avoir sérieusement envie de dévaliser les boutiques ... wahouuuuuuuuuuwwww je vais être maman pour la 3ème fois bientôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Sylvie... et ton RDV chez SE ? Empty
MessageSujet: Re: Sylvie... et ton RDV chez SE ?   Sylvie... et ton RDV chez SE ? EmptyMar 10 Juil - 21:12

Super Sylvie, ca avance aussi très bien pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Sylvie... et ton RDV chez SE ? Empty
MessageSujet: Re: Sylvie... et ton RDV chez SE ?   Sylvie... et ton RDV chez SE ? EmptyMar 10 Juil - 21:35

Super Sylvie que ça avance si bien cheers
Nous loustics feront surement partie du même lot Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Sylvie... et ton RDV chez SE ? Empty
MessageSujet: Re: Sylvie... et ton RDV chez SE ?   Sylvie... et ton RDV chez SE ? EmptyMer 11 Juil - 9:13

Oh oui il y a des chances que ça soit le cas ... un petit bout de vie commune, c'est important ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvie... et ton RDV chez SE ? Empty
MessageSujet: Re: Sylvie... et ton RDV chez SE ?   Sylvie... et ton RDV chez SE ? EmptyMer 11 Juil - 9:50

Salut Sylvie,

je suis heureuse pour vous que tout se mette rapidement en place. Ils sont performants chez SE, efficaces, rapides et surtout humains... tu me l'avais dit au moment des sensibilisations.
Vite, vite que tu aies l'attribution et que l'on voie sa frimousse.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Sylvie... et ton RDV chez SE ? Empty
MessageSujet: Re: Sylvie... et ton RDV chez SE ?   Sylvie... et ton RDV chez SE ? EmptyMer 11 Juil - 12:05

Coucou Anne ... votre petit Pierre est donc un peu plus jeune ! Un an de tranquillité "scolaire" ça ne lui fera pas de mal !!

Oui les choses avancent vite et bien pour nous aussi ... nous avons parlé de toi avec les AS de SE ! Elles sont ravies de ton attribution !

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvie... et ton RDV chez SE ? Empty
MessageSujet: Re: Sylvie... et ton RDV chez SE ?   Sylvie... et ton RDV chez SE ? EmptyMer 11 Juil - 12:40

Tu veux dire qu'elles sont ravies d'avoir trouvé une famille pour Pierre?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Sylvie... et ton RDV chez SE ? Empty
MessageSujet: Re: Sylvie... et ton RDV chez SE ?   Sylvie... et ton RDV chez SE ? EmptyMer 11 Juil - 13:01

Je veux dire qu'elles sont enchantées ... tout court !
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Sylvie... et ton RDV chez SE ? Empty
MessageSujet: Re: Sylvie... et ton RDV chez SE ?   Sylvie... et ton RDV chez SE ? EmptyMer 11 Juil - 14:08

Troisième fois maman, wawwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!

Ca avance, ça avance...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Sylvie... et ton RDV chez SE ? Empty
MessageSujet: Re: Sylvie... et ton RDV chez SE ?   Sylvie... et ton RDV chez SE ? EmptyMer 11 Juil - 14:49

Super Sylvie, cela avance, c'est super. Je vois que le moral est au top, c'est bien d'être dans le concret. Ton mari était il à l'heure???(sunny sunny )

Bisous.

Joe
maman de Lilou 2 ans et 1 jour et en chemin vers BB2 du Mali
http://liloumoreau.hautetfort.com
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Sylvie... et ton RDV chez SE ? Empty
MessageSujet: Re: Sylvie... et ton RDV chez SE ?   Sylvie... et ton RDV chez SE ? EmptyMer 11 Juil - 19:02

Oui Joe ... même qu'il était à l'avance ... j'en reviens toujours pas !!! Alors cette fête avec Lilou (et son papa bien sûr !) ? Raconte ???

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Sylvie... et ton RDV chez SE ? Empty
MessageSujet: Re: Sylvie... et ton RDV chez SE ?   Sylvie... et ton RDV chez SE ? EmptyMer 11 Juil - 22:51

Coucou Sylvie,

On a fait le fête avec la marraine de Lilou (ma meilleure amie depuis 20 ans) et ses enfants. C'était vraiment chouette. On remet cela samedi avec le parrain.

J'ai pas oublié la photo promise, cela va venir. Chose promise, chose due...

Gros bisous à toute la famille.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Sylvie... et ton RDV chez SE ? Empty
MessageSujet: Re: Sylvie... et ton RDV chez SE ?   Sylvie... et ton RDV chez SE ? EmptyVen 13 Juil - 9:58

Bon ben aujourd'hui matin c'était prise de sang et petit pipi dans le pot !!!! Mes filles étaient écroulées de rire ... allez savoir pourquoi ?!scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 58
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

Sylvie... et ton RDV chez SE ? Empty
MessageSujet: Re: Sylvie... et ton RDV chez SE ?   Sylvie... et ton RDV chez SE ? EmptyVen 13 Juil - 14:27

Pipi dans le pot...hi,hi!!! Tes puces ont du adorer...vous voilà dans du concret bien comique pour tes princesses.

Bisous.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Invité
Invité




Sylvie... et ton RDV chez SE ? Empty
MessageSujet: Re: Sylvie... et ton RDV chez SE ?   Sylvie... et ton RDV chez SE ? EmptyMer 18 Juil - 0:21

Salut Sylvie,
eh bien je vois que tu m'as dépassée: nous c'est demain matin l'épreuve de la piqure et du petit pot... l'AS passe dans une semaine, on a RDV la semaine d'après chez le doc (31 juillet)...ça avance tout cool...
A bientôt,
Laeti
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Sylvie... et ton RDV chez SE ? Empty
MessageSujet: Re: Sylvie... et ton RDV chez SE ?   Sylvie... et ton RDV chez SE ? EmptyMer 18 Juil - 9:51

Coucou Laetitia !

Alors et ces vacances ? Le beau temps était de la partie ?

Vive les piqûres et les petits pipis dans le pot !!!! A chacune son tour ... nous sommes allés chez le doc hier après-midi. Tout est donc en ordre ... on est "bons pour le service" ! Il nous a dit qu'il enverrait ses "conclusions" jeudi chez Sourires d'Enfants. C'est tout bon ... on passe en commision semaine prochaine. Je téléphonerai vendredi matin pour être certaine que je peux "lancer" la chasse aux papiers !

Et bien voilà ... les démarches administratives sont derrière nous ... OUF, ça fait du bien ! Je me sens bien légère. Encore un peu de boulot pour le dossier et ensuite ... l'attente d'une bonne nouvelle.

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvie... et ton RDV chez SE ? Empty
MessageSujet: Re: Sylvie... et ton RDV chez SE ?   Sylvie... et ton RDV chez SE ? EmptyMer 18 Juil - 12:45

Bonjour, je vois que celà avance bien pour vous sylvie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Sylvie... et ton RDV chez SE ? Empty
MessageSujet: Re: Sylvie... et ton RDV chez SE ?   Sylvie... et ton RDV chez SE ? EmptyMer 18 Juil - 12:48

Oui Carine ... nous sommes heureux de pouvoir préparer notre dossier bien à l'aise, puisqu'on sait que le tribunal est fermé en Ethiopie. Nous allons partir en vacances le coeur léger ...et au retour, on pourra fceler tout ça ! J'espère juste que le rapport du proc arrivera fin août, comme il l'a promis.

Et toi ? Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

Sylvie... et ton RDV chez SE ? Empty
MessageSujet: Re: Sylvie... et ton RDV chez SE ?   Sylvie... et ton RDV chez SE ? EmptyMer 18 Juil - 12:50

cheers cheers Sylvie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvie... et ton RDV chez SE ? Empty
MessageSujet: Re: Sylvie... et ton RDV chez SE ?   Sylvie... et ton RDV chez SE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvie... et ton RDV chez SE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fille..
» Sylvie...
» Enfin ...
» le stress d'un refus.....
» merci sylvie de me rassurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser