| ON A LA LISTE DES DOCUMENTS POUR NOTRE DOSSIER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: ON A LA LISTE DES DOCUMENTS POUR NOTRE DOSSIER Ven 20 Juil - 15:39 | |
| Voilà notre chasse aux papiers ouvertes...mais on a le temps car on doit attendre le rapport du procureur. Joe | |
|
| |
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: ON A LA LISTE DES DOCUMENTS POUR NOTRE DOSSIER Dim 22 Juil - 1:13 | |
| Super Joe, ça avance à grands pas maintenant !!! Tu penses constituer le dossier en combien de temps ? Si je me souviens bien, à partir de la notification du jugement, le procureur à un délai max (je ne me souviens plus lequel mais je pourrai vite le retrouver) pour communiquer son rapport, tu peux donc téléphoner régulièrement au greffe à partir de 1 mois depuis l'envoi du jugement chez toi. Si je n'avais pas sonné au greffe il me l'aurait envoyé au bout du délai légal alors que le rapport était déjà fait !!! Bonne chasse. | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ON A LA LISTE DES DOCUMENTS POUR NOTRE DOSSIER Dim 22 Juil - 10:23 | |
| Il me semble que ce délai est fixé à 2 mois ... le proc m'a dit lors de l'audience que je recevrais ce fameux rapport pour la fin du mois d'août ... et j'imagine que les vacances du tribunal aidant ... il ne le fera pas avant ! Je pars donc en vacances l'esprit serein ... et lors d emon retour, je tel au tribunal pour voir où ça en est ! bon dimanche à toutes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A LA LISTE DES DOCUMENTS POUR NOTRE DOSSIER Dim 22 Juil - 10:46 | |
| Super Joe, c'est chouette quand les choses avancent. Et puis, le temps passé concrétise la venue de ton deuxième petit bout... Gros bisous Aurore |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: ON A LA LISTE DES DOCUMENTS POUR NOTRE DOSSIER Dim 22 Juil - 10:54 | |
| | |
|
| |
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: ON A LA LISTE DES DOCUMENTS POUR NOTRE DOSSIER Dim 22 Juil - 14:42 | |
| - sylvie a écrit:
- Il me semble que ce délai est fixé à 2 mois ... le proc m'a dit lors de l'audience que je recevrais ce fameux rapport pour la fin du mois d'août ... et j'imagine que les vacances du tribunal aidant ... il ne le fera pas avant ! Je pars donc en vacances l'esprit serein ... et lors d emon retour, je tel au tribunal pour voir où ça en est !
bon dimanche à toutes ! Oui, c'est ça, le procureur a deux mois max mais s'il est rapide on pourrait disposer de son rapport 1 mois à dater de l'envoi du jugement (1 mois min est obligatoire car c'est le délai pour un appel éventuel (je vois pas qui en cas de jugement positif mais bon faut pas tjs chercher à comprendre)). | |
|
| |
ange SemiAdmin
Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : namur Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ON A LA LISTE DES DOCUMENTS POUR NOTRE DOSSIER Dim 22 Juil - 23:11 | |
| SUPER SUPER tout ca Joe.... Avec quleques jours de retard mais je vois que tout avance très très bien.... J'espère aussi que la main de Lilou va bien?????, Allez vive la course aux docs officiels... mais quel bonheur au bout... Ai réservé pour le 09/09... Suis impatiente de pouvoir renconter du monde ayant un parcours similaire.... Bisous et à très bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ON A LA LISTE DES DOCUMENTS POUR NOTRE DOSSIER Lun 23 Juil - 14:38 | |
| Salut, Bonne chasse aux docs. Encore une étape de franchie Au 9 sept Véro:flower: |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: ON A LA LISTE DES DOCUMENTS POUR NOTRE DOSSIER Lun 23 Juil - 14:47 | |
| Merci beaucoup. On espère avoir tous les documents pour notre RDV du 8/8 chez Larisa. On verra. On espère que notre dossier partira en septembre. On verra aussi. Ange et Véro, on se voit le 9 septembre. Superbe journée en perspective. Bonne semaine à tous. Bisous. Joe | |
|
| |
Joe SemiAdmin
| Sujet: Re: ON A LA LISTE DES DOCUMENTS POUR NOTRE DOSSIER Mer 25 Juil - 16:57 | |
| On est en bonne route vers la fin de notre dossier. Il nous faut encore : -le certificat de stérilité, les actes de naissances, les photos et mon attestation de travail. Autrement on a tout le reste. Pas de traduction pour le Mali, voilà du temps de gagner. Et une fois qu'on aura tout, le notaire et la légalisation. Notre petit bout africain se rapproche. Quel bonheur. Joe qui va bientôt être une maman arc-en-ciel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ON A LA LISTE DES DOCUMENTS POUR NOTRE DOSSIER | |
| |
|
| |
| ON A LA LISTE DES DOCUMENTS POUR NOTRE DOSSIER | |
|