| Enfin une bonne nouvelle c'est pas trop tot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurence237 SemiAdmin
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : MESSANCY Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Enfin une bonne nouvelle c'est pas trop tot Mar 7 Aoû - 12:40 | |
| Ca y est on a enfin nos dates pour la préparation, après un an d'attente c que du bonheur, on a enfin l'impression d'avancer un peu. On commence en octobre, je suis trop contente. Est ce que vous pourriez me renseigner un peu sur le temps que la préparation a durée pour vous toutes? | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle c'est pas trop tot Mar 7 Aoû - 16:38 | |
| Laurence, c'est une chouette nouvelle que tu nous annonces là.... Pour notre part, les séances d'infos et de sens. ind. se sont suivies de 15 jours en 15 jous... si ma mémoire est bonne Bizzz | |
|
| |
ally SemiAdmin
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle c'est pas trop tot Mar 7 Aoû - 19:43 | |
| Enfin une bonne nouvelle pour toi Laurence... je ne saurais pas te renseigner sur les délais, car je fais partie des mesures transitoires . | |
|
| |
laurence237 SemiAdmin
Nombre de messages : 196 Age : 42 Localisation : MESSANCY Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle c'est pas trop tot Mar 7 Aoû - 20:43 | |
| Merci, combien y a t'il de séances individuelles? et est ce que les dates sont imposées aussi? | |
|
| |
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle c'est pas trop tot Mar 7 Aoû - 22:32 | |
| les 2 réunions d'info collectives et les 3 réunions de sens collectives se sont étalées de mars à fin mai 2006 ensuite, 3 entretiens ind en juin et juillet 2006 requête déposée fin août 2006 enquête sociale décembre 2006 jugement février 2007 voilà, voilà n'hesite pas si tu as d'autres questions | |
|
| |
laurence237 SemiAdmin
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle c'est pas trop tot Mar 7 Aoû - 23:02 | |
| ok c'est gentil, presque un an..... Merci pour vos réponses | |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle c'est pas trop tot Mar 7 Aoû - 23:50 | |
| Bonne nouvelle, super. Pour nous début en octobre 06 (séances collectives 1/mois), jugement d'habititude en juin 07. Bonne continuation. Joe | |
|
| |
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle c'est pas trop tot Mer 8 Aoû - 8:58 | |
| Félicitation pour cette bonne nouvelle et bonne continuation pour vos démarches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle c'est pas trop tot Mer 8 Aoû - 14:43 | |
| La loi prévoit que la durée de la préparation ne peut pas excéder quatre mois en tout (c'est-à-dire pour les deux séances d'info collectives, les trois de sensibilisation collective et les trois entretiens de sensibilisation individuelle) |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle c'est pas trop tot Mer 8 Aoû - 15:08 | |
| Oui, en principe 4 mois mais j'ai du demander une dérogation car entre les séances de sens. collective et ind. j'ai attendu 3 mois pour avoir un rdv avec l'oaa. Tout dépend de l'organisme que tu choisis ! | |
|
| |
ange SemiAdmin
Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : namur Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle c'est pas trop tot Mer 8 Aoû - 20:21 | |
| Et voilà;un pas de plus franchi... un pas de plus qui vous rapproche de votre futur pti bout... Félicitations... Pour notre part, infos collectives en février 06, requête déposée en mai 06 et jugement en janvier 07..... Tout un programme quoi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin une bonne nouvelle c'est pas trop tot | |
| |
|
| |
| Enfin une bonne nouvelle c'est pas trop tot | |
|