ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 J'ai fini mon porte bébé chinois... avis aux curieuses ;-))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

J'ai fini mon porte bébé chinois... avis aux curieuses ;-)) Empty
MessageSujet: J'ai fini mon porte bébé chinois... avis aux curieuses ;-))   J'ai fini mon porte bébé chinois... avis aux curieuses ;-)) EmptyMer 10 Oct - 15:15

Voilà, il est enfin terminé...

https://servimg.com/view/11062224/25


Et toi Joe, t'as encore essayé de porter Lilou dans le chinado ???

flower
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 57
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

J'ai fini mon porte bébé chinois... avis aux curieuses ;-)) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini mon porte bébé chinois... avis aux curieuses ;-))   J'ai fini mon porte bébé chinois... avis aux curieuses ;-)) EmptyMer 10 Oct - 22:24

Superbe Céline. Je suis contente de te voir motiver.

Non plus de Chinado pour Lilou, elle aime pas...pas grave cela sera pour notre second petit bout.

Bisous.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

J'ai fini mon porte bébé chinois... avis aux curieuses ;-)) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini mon porte bébé chinois... avis aux curieuses ;-))   J'ai fini mon porte bébé chinois... avis aux curieuses ;-)) EmptyJeu 11 Oct - 0:37

Coucou,

J'avais oublié de te dire que j'ai fait le mien la nuit précédent notre départ en Ethiopie...le voilà en situation...mon homme qui passe l'aspi avec Tamiru dans le porte-bébé...à voir !!!

https://servimg.com/view/11049393/24
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

J'ai fini mon porte bébé chinois... avis aux curieuses ;-)) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini mon porte bébé chinois... avis aux curieuses ;-))   J'ai fini mon porte bébé chinois... avis aux curieuses ;-)) EmptyJeu 11 Oct - 10:24

Waou... il est très chouette ton porte-bébé, j'aime les couleurs... elles vont très bien à Tamiru et en plus ça à l'air de lui plaire de passer l'aspi avec popa Very Happy

Est-il confortable pour le porteur ? parce que moi, j'ai essayé avec une poupée mais bon elle est très légère comparé à un vrai bébé...



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

J'ai fini mon porte bébé chinois... avis aux curieuses ;-)) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini mon porte bébé chinois... avis aux curieuses ;-))   J'ai fini mon porte bébé chinois... avis aux curieuses ;-)) EmptyJeu 11 Oct - 14:59

D'après le papa, c'est très agréable. J'ai fait les bretelles plus larges comme toi, il peut donc les dépliers ou les réduire comme il en a envie.
Le tissu que j'ai utilisé pour le carré est vendu doublé d'un matelassage, une face velour, l'autre soyeuse et entre les deux un genre de matelassage tout doux...mais j'ai quand même doublé ce tissu de velour brun à l'intérieur...par contre, je n'ai pas fait de poche...

Pour moi, j'utilise l'écharpe classique de prtage, plus adéquate vu mes problèmes de dos.
Le papa préférait ce modèle là.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

J'ai fini mon porte bébé chinois... avis aux curieuses ;-)) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini mon porte bébé chinois... avis aux curieuses ;-))   J'ai fini mon porte bébé chinois... avis aux curieuses ;-)) EmptyVen 12 Oct - 10:14

Alors moi, j'ai utilisé une toile de jeans assez souple que j'ai mise en 3 épaisseurs pour le corps du porte bébé... j'espère qu'il sera assez solide !!!!

Comme toi, je suis plus portée par l'écharpe (c'est le cas de le dire lol! )... c'est vraiment mon coup de coeur I love you

Le mei tai (porte bébé chinois) sera normalement destiné au papa qui se voit mal utiliser l'écharpe...

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

J'ai fini mon porte bébé chinois... avis aux curieuses ;-)) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini mon porte bébé chinois... avis aux curieuses ;-))   J'ai fini mon porte bébé chinois... avis aux curieuses ;-)) EmptyVen 12 Oct - 14:46

Pour les moins bricoleuses et moins habiles (comme moi), je vous conseille le tri-cotti de babylonia, vraiment simple d'utilisation : Ayantu adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fini mon porte bébé chinois... avis aux curieuses ;-)) Empty
MessageSujet: Re: J'ai fini mon porte bébé chinois... avis aux curieuses ;-))   J'ai fini mon porte bébé chinois... avis aux curieuses ;-)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fini mon porte bébé chinois... avis aux curieuses ;-))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie d acheter tous pour notre futur bebe
» appel magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser