ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 envie d acheter tous pour notre futur bebe

Aller en bas 
+5
tamtamgo
sylvie
rscpanda
pirouette
jacquet valerie
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

envie d acheter tous pour notre futur bebe Empty
MessageSujet: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe EmptySam 17 Mar - 13:57

on a tres envie d acheter mais je pense aller trop vite j ai deja pas mal acheter et on va commencer la chambre mais comment faites vous moi je ne peut pas aller dans un magasin sans ramener un truc bisous valerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d acheter tous pour notre futur bebe Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe EmptySam 17 Mar - 14:18

Bonjour Valérie,

C'est bien normal d'avoir envie de dévaliser les magasins,il y a tant de choses craquantes!!!

Mais où en es-tu dans tes démarches?

Je crois que pour tout ce qui est déco,matériel,chambre,tu peux te lancer mais dans notre cas,nous avons attendu l'attribution pour acheter les pemiers vêtements pour connaitre la taille et le sexe .

Allez,bon shopping !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

envie d acheter tous pour notre futur bebe Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe EmptySam 17 Mar - 15:42

Etant donné qu'ils nous ont annoncé l'arrivée possible entre juin et septembre, on se dit qu'il faudrait commencer à se réquiper mais d'un autre côté comme le dit Natacha, on se sait pas encore l'âge et aussi si ce sera bien une fille alors pour les vêtements, la déco de la chambre, ...

Encore qqs semaines de patience.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

envie d acheter tous pour notre futur bebe Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe EmptySam 17 Mar - 17:36

Pour nous aussi, nous alons commencer la chambre et nous aussi, nous ne pouvons pas nous empècher d'acheter chaque fois que nous allons quelque part.
Il y a juste les vêtements, nous ne savons pas non plus la taille...les seules choses que j'achète en vêtements, c'est des pyjamas et bodys, taille 2 ans....
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

envie d acheter tous pour notre futur bebe Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe EmptySam 17 Mar - 19:44

ben on est accepte et 6eme sur la liste mais voila pour les vetements je ne peut rien acheter non plus mais pour le reste oui puericulture tour de lit des doudous,, on va commencer la chambre est ce trop tot vous penser
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

envie d acheter tous pour notre futur bebe Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe EmptySam 17 Mar - 19:45

Et bien je vous comprends ! Moi j'achète des doudous ... uniquement ! Enfin pour le moment ... mais il faut dire que nous n'avons pas encore notre jugement d'aptitude !!! Après je sens que ça va être la folie !!! Surtout que chez Sourires d'Enfants, on m'a fait un tout petit appel du pieds pour que nous adoptions un fiston ! Alors là ... tout est prévu pour les filles chez moi ... donc, si vraiment on nous attribue un petit loulou ... à moi les boutiques ... hourra !!!!!!bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

envie d acheter tous pour notre futur bebe Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe EmptySam 17 Mar - 19:47

pirouette et rscpanda et natacha vous adopter ou moi c est en belgique et l age maximum 1 an
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

envie d acheter tous pour notre futur bebe Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe EmptySam 17 Mar - 19:52

sunny sylvie je te souhaite un petit loulou bounce et vite le jugement passe pour fire les boutiques bises
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

envie d acheter tous pour notre futur bebe Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe EmptySam 17 Mar - 19:53

Merci beaucoup Valérie ... je n'ai aps encore beaucoup lu à ton sujet ... puis-je faire ma vilaine curieuse et te demander où tu en es dans tes démarches ?
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

envie d acheter tous pour notre futur bebe Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe EmptySam 17 Mar - 20:00

oui tu peut faire la curieuse on adopte en belgique par le cpas de liege on est accepte depuis peu,,le 13 fevrier:bounce: on est 6 eme sur la liste et les delais sont un peu imprevisible comme l experience magnifique de lunna qui a attendu 3 mois et demi mais on nous a dit entre 1 an et 2 ans le hic c est que en aout de cette annee le cpas arrete le service adoption et on sera transferer e l one ou chez th wante a notre choix bien sur mais je ne connais pas encore les conditions ils vont faire en sorte qu on ne soit pas penalise par rapport a notre place voila j habite flemalle du cote de liege et on a commencer en en octobre 2005 les demarches et toi raconte un peu ou tu en est:bball:
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

envie d acheter tous pour notre futur bebe Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe EmptySam 17 Mar - 20:01

desolee pour les smilies pas bien saisi le truc
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

envie d acheter tous pour notre futur bebe Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe EmptySam 17 Mar - 20:08

Donc ... tu attends le coup de fil magique ! Je te souhaite en tout cas une attente la mois longue possible.

Pour ma part, j'ai 2 filles ... l'aînée a 6 ans et demi (bio) et la cadette aura 3 ans en mai (adoptée en Ethiopie, elle avait 6 mois et demi). Nous avons donc réalisé ce 1er projet d'adoption sous l'ancienne loi.
Et puis en septembre dernier, nous avons assisté à nos séances d'info et sensibilisation collectives et individuelles ... nous avons reçu la 1ère visite de l'AS du juge il y a 15 jours. Notre prochain RDV avec elle est fixé à ce prochain mercredi 21 mars ... ensuite nous espérons recevoir notre jugement d'aptitude pour reprendre contact avec Sourires d'enfants, OAA qui nous avait permi d'accueillir notre cadette ... voilà ... et pour ces nouvelles démarches, j'ai un peu de mal à "gére" l'attente ... j'ai hâte d'agrandir ma petite tribu ! Il me tarde de partager à nouveau mon coeur de maman avec un nouvel ange venu d'ailleurs !!!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

envie d acheter tous pour notre futur bebe Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe EmptySam 17 Mar - 20:21

Un garçon Sylvie c'est super I love you I love you

Valèrie, ,nousnous allons adopter en Colombie...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
tamtamgo
SemiAdmin
tamtamgo


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : région liégeoise
Date d'inscription : 04/05/2006

envie d acheter tous pour notre futur bebe Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe EmptySam 17 Mar - 20:35

Jusqu'à présent, j'ai bien géré mes pulsions shoping.
Je n'ai rien acheté, juré! Ca compte si ma soeur m'a beaucoup donner?
Pas plus tard que cet aprèm', nous avons fait de la place dans notre cave pour y stocker une jolie chambre d'enfant (pas d'autre place dans l'appart en attendant la fin de construction de notre futur nid, en septembre). Il y a aussi des sièges auto, relax, maxi, poussette, chaise, table à linger, contours de lit, ...
Mais dès l'appel magique, croyez-moi, après avoir rongé mes freins qq années, je fonce, je dévalise.
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

envie d acheter tous pour notre futur bebe Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe EmptySam 17 Mar - 20:36

super petite famille j espere qu elle s agrandira tres vite et je vous souhaite le meilleur pour l avenir moi si on pouvait choisir j aimerai un garcon on doit choisir un prenom garcon et fille j hesite peut etre savanah pour une fille et matteo pour un garcon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d acheter tous pour notre futur bebe Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe EmptySam 17 Mar - 21:06

Coucou Valérie,

Pour nous les démarches sont terminées puisque notre puce est arrivée d'Ethiopie il y 6 mois depuis hier...

Je te souhaite que le téléphone sonne très,très vite pour t'annoncer l'arrivée prochaine de votre petit bouchon.
C'est un moment tellement magique ainsi que la rencontre que je vous les souhaite à tous le plus rapidement possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

envie d acheter tous pour notre futur bebe Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe EmptySam 17 Mar - 21:14

natacha hoo oui desolee je t ai envoyee un petit mot en plus
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

envie d acheter tous pour notre futur bebe Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe EmptySam 17 Mar - 22:01

Coucou Valérie,
Et bien moi je craque quand même pour des petits vêtements (Embarassed) car ça me fait un bien fou!
Je veille quand même à prendre des vêtements entre saisons et en taille 24 mois.
Et puis si ça ne va pas du tout... On trouverra toujours quelqu'un à qui cela peut faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

envie d acheter tous pour notre futur bebe Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe EmptyDim 18 Mar - 11:01

Dis donc Nathalie ... tu m'as déjà l'air super bien équipée !!! C'est extra !

Ally ... tu as raison ... il faut sefaire plaisir ... finalement une femme enceinte n'attend pas la dernière minute pour dévaliser les boutiques hein ! Alors pourquoi nous on attendrait !? C'est vrai la gestation est un peu plus longue ... tu en connais un rayon d'ailleurs, ton message au sujet des animaux m'a bcp amusée !!!!geek

Valérie, j'aime bien les 2 prénoms ... je connais un petit Mattéo, c'est un sacré coquin ! Une bouille à bisous !
Moi j'ai retenu un nouveau prénom sur ma petite liste : Antonin ... ben comme d'hab, mon mari a dit : Oooooh quellle horreur !
Bon va falloir le travailler celui-là hein !

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

envie d acheter tous pour notre futur bebe Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe EmptyDim 18 Mar - 11:15

coucou sylvie, j'aime bien Antonin!
en plus, j'en ai eu un dans ma classe , il y a qq annéees!!!
bon choix si t'arrives à convaincre ton homme, car ce sont des garçons très calmes et d'une bonté pas croyable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

envie d acheter tous pour notre futur bebe Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe EmptyDim 18 Mar - 11:16

vous avez raison les filles, craquez pour vos bouchons, y a que le bien qu'on se donne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

envie d acheter tous pour notre futur bebe Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe EmptyDim 18 Mar - 11:32

Ah ah ... voici des arguments contre lesquels mon cher et tendre ne pourra pas combattre !!!! Merci Sandra !

Alors ? Et toi ? J'ai appris par Natacha que tu avais RDV avec Sourires d'enfants vendredi ... ça sent la photo ça !!!! D'ici-là ... bon courage ! Et n'oublie pas de nous la mettre par email cette petite Elie !

Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

envie d acheter tous pour notre futur bebe Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe EmptyDim 18 Mar - 12:38

Valérie,

Nous adoptons en Ethiopie et autant depuis notre inscription cela a traîné autant maintenant tout se précipite et c'est tant mieux.

On a bien donné notre préférence pour une fille toute petite mais bon je ne vais pas risquer d'acheter des vêtements fille. Je suis toute prête à dévaliser les boutiques une fois la confirmation reçue d'autant que j'ai un petit garçon donc RIEN pour une fille. Je pourrais juste récupérer les body et qqs petits trucs, ...

Je croise les doigts pour toi pour que la bonne nouvelle arrive vite !!!


Anna
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

envie d acheter tous pour notre futur bebe Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe EmptyDim 18 Mar - 12:40

Fabienne,

Si ce n'est pas indiscret où en êtes-vous pour la Colombie ? Et pour ce pays, vous pouvez marquer une préférence d'âge et de sexe ?

Anna
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

envie d acheter tous pour notre futur bebe Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe EmptyDim 18 Mar - 12:41

Ouhhh une toute petite fille d'Ethiopie ... elle rejoindra toute l'équipe de petites choupettes au caractère bien trempé ! C'est super !!! Et ça va te changer de faire les rayons filles hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie d acheter tous pour notre futur bebe Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie d acheter tous pour notre futur bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON A LA LISTE DES DOCUMENTS POUR NOTRE DOSSIER
» Pour tous les enfants ....
» nous serons bientot parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser