ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 envie d acheter tous pour notre futur bebe

Aller en bas 
+5
tamtamgo
sylvie
rscpanda
pirouette
jacquet valerie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

envie d acheter tous pour notre futur bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 0:08

Anna, tu peux prendre un meuble tout simple en bois sur lequel il suffira de mettre la couleur qui te plait... Ca donne très bien
J'avais récupéré une fois une vielle étagère blanche toute moche et un petit coup de peinture lui avait donné tout son effet.
Et si tu as un peu plus de patience, tu peux y ajouter différents pochoirs pour vraiment le personnaliser ou y coller des petits dessins avec vernis dessus pour les fixer c'est très beau aussi.
Avec toutes les couleurs dans les brico, tu n'as que l'embaras du choix..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d acheter tous pour notre futur bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 0:10

Anna,nous nous avons eu M.Crépin pour notre premier entretient psychologique +- 2 mois après l'arrivée de Shaoline.
Elle est venue à la maison e,a parlé avec nous de notre quotidien,de l'évolution et de l'adaptetion de notre puce et tout cela en prenant le café.
C'était tout à fait relax,très chouette!!!

Et elle nous a dit quelque chose qui m' a beaucoup touché juste avant de partir:"Merci de prendre aussi bien soins de Shaoline!!!"C'est là qu'on voit combien ces petits bouts et leurs avenirs compte pour eux,ils sont humains et prennent leur travail à coeur!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

envie d acheter tous pour notre futur bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 0:32

Sandra,

Super le site de Graine d'éveil ... il y a des meubles de filles splendides ...

Anna ... va vite voir ! Tu vas probablement y trouver ton bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d acheter tous pour notre futur bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:34

Une petite question pour Anna (Pirouette), j'espère pas trop indiscrète ... j'ai lu que vous aviez attendu 9 ans l'arrivée de votre fils Maxime. Est-il un produit maison comme dirait Sylvie ou l'avez vous adopté ?

Je suis contente pour toutes celles qui arrivent au bout de leurs démarches administratives et qui passent en phase d'attente réelle ... vous commencez à voir le rayon de soleil au bout du tunnel !

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

envie d acheter tous pour notre futur bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 13:02

Natacha,

C'est vrai qu'il y a un moment que je ne suis plus trop intervenue...

Nous sommes en procédure avec Sourires d'Enfants pour adopter en Ethiopie. Dès le départ, nous avions pensé à une fraterie de 2 enfants, mais nous leur avions demandé de nous laisser le temps d'y penser encore qqes mois...nous n'étions pas certains, même si on se sentais aller de plus en plus vers ce projet.
A force de discussions, maturation, réflexion, nous avons finalement décidé il y a peu que c'était ce que nous désirions vraiment tous les deux, nous sommes confiants.
Reste juste à le défendre auprès de l'OAA, mais ça ne devrait pas poser de problèmes.

Concernant notre procédure, l'enquête sociale ordonnée par le juge est finie depuis début février déjà. L'AS m'a dit qu'elle avait redu son dossier à l'acc fin février (alors que la date limite était le 12/03). Je sais aussi que mon dossier est parti de l'acc au greffe de Liège le 12/03 et depuis j'attends ma convocation pour le jugement...si je ne la reçois pas aujourd'hui, je leur sonne!

Voilà.

P.s: Je vais aussi régulièrement sur ton blog...
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

envie d acheter tous pour notre futur bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 16:34

Voilà, je n'ai rien reçu donc j'ai sonné;
La date d'audience est prévue le 19 avril, je devrais bientôt recevoir les documents...comme le disait qqun d'autre sur ce site, j'apprends à être patiente...grrrrrr:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d acheter tous pour notre futur bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 16:34

Super Eglantine(Anne),

Les choses avancent bien alors...
Très bientôt,vous pourrez reprendre contact avec Sourires d'Enfants,c'est chouette!!!
J'espère que tu aura très bientôt des nouvelles pour ton jugement!

Bonne continuation et donnes-nous bien vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie d acheter tous pour notre futur bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 16:36

Courage jusqu'au 19 avril!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

envie d acheter tous pour notre futur bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 22:26

Whitebelgianchocolat : Maxime est "fait maison", une belle surprise !


Anna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie d acheter tous pour notre futur bebe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie d acheter tous pour notre futur bebe   envie d acheter tous pour notre futur bebe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie d acheter tous pour notre futur bebe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ON A LA LISTE DES DOCUMENTS POUR NOTRE DOSSIER
» Pour tous les enfants ....
» nous serons bientot parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser