| salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gigi SemiAdmin
| Sujet: salut Lun 5 Nov - 21:52 | |
| salut , Je vous donne un peu de mes nouvelles et vous remercié de vos messages d encouragement . JE VAIS BEAUCOUP MIEUX ET J AI RETROUVE LA PECHE . Je sais nous sommes encore loin de notre boutchon mais on s approche un peu chaque jour .Notre coeur a une préfèrence pour la russie . Nous avons pas beaucoup le choix comme organisme car il en a qu un . Nous avons étais a la séances d informations . S étais tres bien . Qui dans le forum a déja adopté en russie ? Encore merçi les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Lun 5 Nov - 22:32 | |
| super,j esp de tous coeur que tous va bien se passer et que vs aurez votre petit bou le plus vite possible! la seule chose que je sais c que les petits russes sont magnifique.je suis contente de voir que tu a la peche!! continue comme comme ca.bravo et gros bisous |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: salut Lun 5 Nov - 23:26 | |
| Ahhh contente de te voir en forme, Gigi Alors comme cela ton choix est fait... super !!!! Je te fais tout plein de gos bisous | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Gigi... des nouvelles ? Lun 19 Nov - 12:28 | |
| Alors comment vas-tu, Gigi ??? Es-tu allée à la séance d'info pour l'adoption en Russie ? La préparation collective a commencé ? Raconte Je te fais de gros bisous | |
|
| |
gigi SemiAdmin
| Sujet: Re: salut Lun 19 Nov - 12:55 | |
| merci céline de prendre de mes nouvelles , les seances collectives a commencé samedi . s etais super le temps a passé super vite . Les animateur trés bien . Nous avons etais a la croissee des chemins . MOI , j ai bien aimé le premier contact et mon mari aussi . Et nous avons étais l one . Aussi bien mais pour commence les séances individuelle il faut attendre mi - fevrier . Car la directrice actuelle prend sa pension et aujour hui nous avons rendez - vous avec larisa pour l ukraine voila , et puis on prendras une décission pour l organisme . J espere qu on choisiras bien . MERCI céline et toi pas encore de nouvelles ? | |
|
| |
gigi SemiAdmin
| Sujet: Re: salut Mar 20 Nov - 18:23 | |
| voila , notres choix est fait . Sa seras l ukraine avec larisa . la séance d infos sais super bien passé . Elle a vraiment pris le temps pour nous . Et deja pris notre premier rendez - vous pour la sensibilisation individuelle. J espere que sa vas bien se passe . MERCI LES FILLES | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: salut Mar 20 Nov - 20:04 | |
| Gigi, En voilà une bonne nouvelle !!! Comment cela se passe-t-il pour l'Ukraine ? Quels délais d'attente annoncent-ils pour l'instant ? Tes rdv sont pour quand ? J'suis curieuse, hein Et pour répondre à ta question... non, non et non... pas de nouvelles de l'One... efin pas des nouvelles comme nous aimerions avoir ! Pour l'instant, je suis plutôt sereine... j'espère que je vais continuer à l'être parce que avec l'arrivée des fêtes , le moral est bof bof d'habitude ! Je te fais un gros bisou | |
|
| |
gigi SemiAdmin
| Sujet: Re: salut Mar 20 Nov - 21:30 | |
| Salut céline , Le premier contact sais super bien passé . Nous avons étais recu par l assistance social qui est super sympas qui nous a mis a laisse de suite . Elle nous a donné un rendez- vous pour le 17 decembre et nous terminons le 15 decembre les collectives . Le temps d attendre et de 4 mois a 8 mois pour l instant . Sais principalement des petits garçons de 20 mois a 8 ans . Le moins chouette sais 6 semaines sur place et 13 000 euros Allé je croise mes doitgs et orteils pour que ton bébé arrive pour noel bise:flower: | |
|
| |
gigi SemiAdmin
| Sujet: Re: salut Mar 20 Nov - 21:31 | |
| Salut céline , Le premier contact sais super bien passé . Nous avons étais recu par l assistance social qui est super sympas qui nous a mis a laisse de suite . Elle nous a donné un rendez- vous pour le 17 decembre et nous terminons le 15 decembre les collectives . Le temps d attendre et de 4 mois a 8 mois pour l instant . Sais principalement des petits garçons de 20 mois a 8 ans . Le moins chouette sais 6 semaines sur place et 13 000 euros Allé je croise mes doitgs et orteils pour que ton bébé arrive pour noel bise:flower: | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: salut Jeu 22 Nov - 11:34 | |
| Merci Gigi pour ton croisement de doigts mais fais gaffe de ne pas tomber car marcher avec les orteils croisés ... je ne voudrais pas être responsable d'une chute !!! Et merci pour le complément d'infos sur l'Ukraine... Déjà le 17 décembre, ton 1er rdv pour sens. ind. De quel tribunal de la jeunesse dépends-tu ? J'espère pour toi que c'est un des plus efficaces... dans quel cas votre dossier pourrait déjà s'envoler pour l'Ukraine dans le courant 2008... C'est que je vois la vie en rose, aujourd'hui.... Grosses bizzzzzz | |
|
| |
gigi SemiAdmin
| Sujet: Re: salut Jeu 22 Nov - 19:54 | |
| heu tu me pose une colle céline . JE NE SAIS PAS DE QUEl TRIBUNAL DE JEUNESSE QUE JE DEPEND JE PENSE A MONS MAIS PAS SUR DU TOUS . Je dois me renseigné ou pour sa ou? BISE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|