ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 completement la catastrophe

Aller en bas 
+7
grabzou
ange
ally
Céline
didsev
Joe
jacquet valerie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

completement la catastrophe Empty
MessageSujet: completement la catastrophe   completement la catastrophe EmptyMer 14 Nov - 22:09

on a appris que le pere de chaid reprend contact avec la mere et qu elle est d accord qu il s en occupe c est la catastrophe et en plus son rapport de police est posititf pour lui quelqu un a t il une solution on peut pas nous le reprendre il reste une semaine et demi avant l audiance
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 57
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

completement la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: completement la catastrophe   completement la catastrophe EmptyMer 14 Nov - 22:41

Valèrie,

Malheureusement, je ne peux pas t'aider mais je vais essayer de me renseigner.

J'espère que d'autres pouront t'aider.

Je pense bien à vous.

Gros bisous.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Invité
Invité




completement la catastrophe Empty
MessageSujet: je ne connais rien en droit belge   completement la catastrophe EmptyMer 14 Nov - 22:55

mais j'avais juste envie de vous dire que je suis de tout coeur avec vous dans cette situation tellement difficile

je vous souhaite tout le courage nécessaire de tenir bon dans ce désastre orchestré par une association peu soucieuse des procédures et de la loi

un tout gros bisou d'encouragement

Irmy
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

completement la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: completement la catastrophe   completement la catastrophe EmptyJeu 15 Nov - 9:45

Je ne peux pas t'aider non plus mais je suis de tout coeur avec vous moi aussi dans cette situation on ne peut plus pénible !!!
Gros bisosu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




completement la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: completement la catastrophe   completement la catastrophe EmptyJeu 15 Nov - 10:06

Courage !
Vous devez rester positifs (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire !), surtout pour le petit.
Que dit l'avocate ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

completement la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: completement la catastrophe   completement la catastrophe EmptyJeu 15 Nov - 10:54

Beaucoup beaucoup de pensées pour vous... flower
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

completement la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: completement la catastrophe   completement la catastrophe EmptyJeu 15 Nov - 11:55

Je ne peux malheureusement pas t'aider non plus.
Je pense bien à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




completement la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: completement la catastrophe   completement la catastrophe EmptyJeu 15 Nov - 20:42

Chère Valérie,

Malheureusement, ma réponse ne sera pas différente des filles: je ne vois vraiment pas comment je pourrais t'aider. Et ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque... Que tout cela est injuste...Pour vous, pour le petit et pour votre famille...

J'espère que la justice prendra la bonne décision pour Chaid quelle qu'elle soit...

Gros bisous plein d'encouragements
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
ange
SemiAdmin
ange


Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/02/2007

completement la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: completement la catastrophe   completement la catastrophe EmptyJeu 15 Nov - 22:41

Toutes mes pensées vous accompagnent....
Revenir en haut Aller en bas
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
Invité
Invité




completement la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: completement la catastrophe   completement la catastrophe EmptyJeu 15 Nov - 22:52

moi aussi je pense tres fort a vous.je suis sure que l avocate va faire tous ce qui est en son pouvoir.elle va se battre j usquau bout,je la connais cettee histoire la revolte.ne perdez pas espoir!!!! bon courage a vs 3
Revenir en haut Aller en bas
grabzou
SemiAdmin
grabzou


Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

completement la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: completement la catastrophe   completement la catastrophe EmptyVen 16 Nov - 14:15

Je ne sais que dire... Je ne peux malheureusement pas t'aider.
Tout ce que nous pouvons faire c'est t'envoyer des tonnes d'ondes positives et tous nos encouragements pour toi, ta famille et surtout pour Chaïd qui est si bien auprès des tiens.
Bisous et Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

completement la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: completement la catastrophe   completement la catastrophe EmptyDim 18 Nov - 9:37

merci de votre soutien si proche du tribunal on redoute que ca soit reporté car apparement ca doit se faire dans la commune ou est domicilié le ptit est c est pas le cas ,on espere de tout coeur que ca avance et ne plus rester dans le doute je suppose que dans les jours qui viennent on sera fixé plus que 9jours et ca parait si loin dur dur je vous tiens au courant bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




completement la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: completement la catastrophe   completement la catastrophe EmptyDim 18 Nov - 11:25

Courage Valérie!Je pense énormément à vous trois!Je souhaite de tout coeur que la justice trouvera une solution pour que les liens qui vous unissent tous les trois soient gardés le plus intacts possible,que la vie vous réserve un bel avenir et encore de beaux moments.

Je partage votre douleur et croiserai les doigts encore plus fort pour vous dans les jours à venir!!!

Battez-vous,ne perdez pas espoir,vous avez de droits et beaucoup d'amour à donner à Chaïd!

Profitez de cette belle journée avec votre petit bonhomme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




completement la catastrophe Empty
MessageSujet: j'avais juste envie de vous redire   completement la catastrophe EmptyLun 19 Nov - 23:26

bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis de tout coeur avec vous à J-3

très très chaleureusement

Irmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




completement la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: completement la catastrophe   completement la catastrophe EmptyMer 21 Nov - 16:17

Courage, je pense aussi souvent à vous 3, celà est impossible de ne pas penser à ce que vous vivez pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

completement la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: completement la catastrophe   completement la catastrophe EmptyJeu 22 Nov - 11:31

coucou normalement d apres les dernieres nouvelles il y a du positif pour nous,on dort tres mal thierry a ete malade bref trop fragile on attrape tout ce qui passe c est le stress mais faut attendre je pense que ca va etre le wekkend le plus long de notre vie Crying or Very sad Question
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

completement la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: completement la catastrophe   completement la catastrophe EmptyJeu 22 Nov - 11:36

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

completement la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: completement la catastrophe   completement la catastrophe EmptyJeu 22 Nov - 11:48

J'espère que ce positif va enfin pouvoir se confirmer et vous permettre de reprendre une merveilleuse vie à vous trois.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

completement la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: completement la catastrophe   completement la catastrophe EmptyJeu 22 Nov - 20:33

je croise les doigts pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
christine
SemiAdmin
christine


Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Spy
Date d'inscription : 28/04/2007

completement la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: completement la catastrophe   completement la catastrophe EmptyJeu 22 Nov - 22:18

Je me fais très rare sur le forum (bien que je le lis ts les jours) ms là... ca en vaut franchement la peine!!!!! Courage et je pense très fort à vous.. J'ose espérer que ce ne sera qu'un mauvais moment à passer et que des mauvais souvenirs à oublier bien vite.. car l'important c'est l'AMOUR!!

Christine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




completement la catastrophe Empty
MessageSujet: ce n'était pas le 23?????   completement la catastrophe EmptySam 24 Nov - 9:19

je suis de tout coeur avec vous

très chaleureusement

Irmy
Revenir en haut Aller en bas
grabzou
SemiAdmin
grabzou


Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

completement la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: completement la catastrophe   completement la catastrophe EmptyDim 25 Nov - 14:48

flower flower
Coucou,
Je t'envoie ces quelques fleurs pour te souhaiter plein de bonheur.
Et surtout beaucoup d'ondes positives pour ce 26/11.
Je suis de tout coeur en pensées avec toi.
Bon courage à toi, ton mari et surtout au petit Chaïd qui mérite de rester auprès de vous 2 pour avoir tout le bonheur dont il a besoin.
Amitités,
Bisous.
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisineapupuce.skyrock.com/
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

completement la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: completement la catastrophe   completement la catastrophe EmptyLun 26 Nov - 13:55

Valérie,

Plein de belles pensées pour toi et ta petite famille en ce jour si important !

A bientôt pour de très bonnes nouvelles,
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

completement la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: completement la catastrophe   completement la catastrophe EmptyMar 27 Nov - 14:58

Comment s'est passée la journée d'hier ?

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

completement la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: completement la catastrophe   completement la catastrophe EmptyMer 28 Nov - 8:46

bonjour, voila les nouvelles qui sont malheureusement tres mauvaises on a rencontres le papa et la maman ,la maman est en tres gande souffrance elle dit que elle n a jamais voulu mettre son enfant en adoption, a l entendre on ne lui a donne que cette solution , la seance du tribunal a ete reportee car le tribunal n est pas competent ce sera transferer a liege mais quand? quand au rdv du saj le resultat c est que le conseiller propse que l on reste famille d accueil mais avec un accompagnement pour reeintegrer le petit dans son milieu famillial progressivement c a d chez le papa qui est en situation precaire et la maman elle veut continuer ses etudes et reprendre le petit apres ,elle n a pas conscience de ce qu il va se passer pour notre ptit bout du chamboulement pour lui elle dit c est mon bebe et je veut le reprendre (notre avocate a bien vu que cette maman n est pas stable et immature )quand a l ooa qu elle accuse presque de lui avoir enlever son enfant on a a rencontre l as qui nous a montre tout le dossier et en fait la maman a interpreter tou a sa facon c est dingue nous ommes pas bien du tout on retourne au saj la semaine prochaine on decide soit de continuer soit on laisse tomber il parait qu on a le choix quel choix celui de remettre notre bebe chez son pere qui au jour d aujourd huy ne peut s en occupe bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





completement la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: completement la catastrophe   completement la catastrophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
completement la catastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser