| emission tele sur rtbf sur l adoption | |
|
+5didsev ange Céline pirouette jacquet valerie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jacquet valerie SemiAdmin
Nombre de messages : 321 Age : 49 Localisation : liege Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: emission tele sur rtbf sur l adoption Lun 4 Fév - 20:04 | |
| bonjour je vous fais un petit coucou pour vous dire tout d abord que chaid se porte tres bien il va avoir un an dimanche,on passe le 22fevrier au tribunal ,pour l instant pas grand chose qui bouge,on a regulierement la visite de l as et de la psy ce qui n est pas toujours marrant, on est tout le temp la dedans et c est tres difficile a gerer ,et a accepter ,il y a une semaine on a contacter une journaliste de la rtbf qui cherche des temoinages sur l adoption elle devait venir aujourd huy mais on a annulé,j ai demandé conseil a des personnes plus haut places a ce niveau et j ai bien compris que ce ne serait pas positif, j ai malheureusement compris aussi que ca n arrange pas certaines personnes d ebruites cette histoire, on se sent un peu manipuler et le fait de commencer une adoption a l etranger n est pas toujours bien compris ,on n a plus le doit de faire ce que l on veut ,tout cela est injuste. | |
|
| |
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: emission tele sur rtbf sur l adoption Lun 4 Fév - 20:12 | |
| Bonjour Valérie, Je ne sais pas si en parler dans les médias est une bonne idée ou pas, il faut p-ê demander conseil à votre avocat et pas aux personnes "responsables" directement ou pas de la situation. Bon anniversaire à Chaid !!!! | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: emission tele sur rtbf sur l adoption Mar 5 Fév - 23:54 | |
| Merci Valérie pour les nouvelles...
Question de l'émission, je ne peux pas t'aider... mais je rejoins Anna !
BON ANNIVAISAIRE A CHAID !!!! | |
|
| |
ange SemiAdmin
Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : namur Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: emission tele sur rtbf sur l adoption Jeu 7 Fév - 12:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonne anniversaire aussi de notre part Jeu 7 Fév - 14:26 | |
| à ce petit bonhomme adorable
et surtout tout le courage à vous deux pour tenir dans tout cela
j'espère que vous serez bientôt fixé sur ce qui arrivera pour ne plus vivre dans ce souci et surtout controle constant, c'est inhumain
bon courage pour le 22
Irmy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: emission tele sur rtbf sur l adoption Ven 8 Fév - 9:54 | |
| Un très joyeux anniversaire à Chaïd!!!! Je vous souhaite à tous les trois de profiter pleinement de ces moments de bonheur,ils sont si précieux et vous permettront de tenir le coup dans les jours difficiles.Et surtout,projettez-vous dans l'avenir comme vous le souhaiteriez ,ne laissez personne détruire ces rêves,vous avez le droit d'être heureux! Courage!
|
|
| |
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: emission tele sur rtbf sur l adoption Ven 8 Fév - 11:11 | |
| Je souhaite moi aussi un très joyeux anniversaire a Chaid ! Bisous | |
|
| |
Nane SemiAdmin
| Sujet: Re: emission tele sur rtbf sur l adoption Sam 9 Fév - 11:56 | |
| Bon anniversaire petit bout . Bon courage. Nane | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: emission tele sur rtbf sur l adoption Dim 10 Fév - 10:02 | |
| Très joyeux anniversaire Chaid ! | |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: emission tele sur rtbf sur l adoption Dim 10 Fév - 22:40 | |
| Bon anniversaire à Chaïd. Joe | |
|
| |
rscpanda Admin
| Sujet: Re: emission tele sur rtbf sur l adoption Lun 11 Fév - 2:52 | |
| Bon anniversaire petit bonhomme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emission tele sur rtbf sur l adoption | |
| |