ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 je suis nouvelle et je me presente

Aller en bas 
+3
ange
Céline
rscpanda
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis nouvelle et je me presente Empty
MessageSujet: je suis nouvelle et je me presente   je suis nouvelle et je me presente EmptyVen 15 Fév - 20:58

merci pour le bel accueil,je me presente je suis mariée depuis 12 ans ce 13 juillet et je suis avec mon mari depuis 17 ans en tout et je l adore tjs au temps:heart: nous avons deja 3 magnifiques garcons lorenzo bientot 10 ans ce 27 avril matteo bientot 5 ans ce 12 mars et d illario bientot 3 ans ce 30 mars a cause de mon hyper tension survenue a parti de ma 2eme grossesse une operation d un fibrome et de 2 cesarienne mon gyneco me deconseille fortement de porter une 4 eme grossesse je ne concois pas ma vie sans un 4 eme enfant Mad alors nous avons murement reflechis mon mari et moi et avons decider d adopter pourquoi pas une petite fille je sais pas si nous pouvons choisir le sexe de toute facon fille ou garcon nous continuons notre chemin ensemble vers notre futur petite merveille.nous avons telephoner en novembre a la acc et nous avons remplie les documents et la comme je vous l expliquais dans mon 1er message nous avons notre 1 ere seance ce 1er mars(tout des 1:D )voila j espere et suis impatiente de vous lire et chaque jour je passerai vous voir et vous racontes mes experiences bisous a toutes et a tres bientot:
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

je suis nouvelle et je me presente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je me presente   je suis nouvelle et je me presente EmptyVen 15 Fév - 21:34

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

je suis nouvelle et je me presente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je me presente   je suis nouvelle et je me presente EmptyVen 15 Fév - 21:52

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
ange
SemiAdmin
ange


Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/02/2007

je suis nouvelle et je me presente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je me presente   je suis nouvelle et je me presente EmptyVen 15 Fév - 22:57

Re ... bienvenue parmi nous..
Revenir en haut Aller en bas
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
Nane
SemiAdmin



Nombre de messages : 90
Age : 53
Date d'inscription : 14/01/2008

je suis nouvelle et je me presente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je me presente   je suis nouvelle et je me presente EmptySam 16 Fév - 12:30

Bienvenue ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle et je me presente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je me presente   je suis nouvelle et je me presente EmptySam 16 Fév - 12:54

Nous avons un peu la même histoire lomatil. Notre désir de 5e enfant est très fort. Au contraire de toi, je peux encore envisager une grossesse mais nous avons envie de nous ouvrir à autre chose. Quelques amis autour de nous ont adopté et nous ont partagé leur joie . L'idée fait son chemin depuis longtemps et aujourd'hui nous nous sentons prêts à entamer les démarches, nous aussi vers (si possible) une petite fille, ayant déjà 4 garçons.
Au plaisir de vous rencontrer à Mons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle et je me presente Empty
MessageSujet: bjr phixam   je suis nouvelle et je me presente EmptySam 16 Fév - 16:50

Bonjour en effet nous avons a peu près le meme parcours et surtout le meme desir d adopter on peut se tutoyer..on sera amener à se voir ou se lire plus d une fois:lol: .Est-ce que je peux te demander ou habites-tu? Est -ce aussi une premiere pour vous?Quel age ont-ils tes garcons?Je t envoie toutes mes amitiés et à très bientot.flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nane
SemiAdmin



Nombre de messages : 90
Age : 53
Date d'inscription : 14/01/2008

je suis nouvelle et je me presente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je me presente   je suis nouvelle et je me presente EmptySam 16 Fév - 17:59

Chouette, des familles nombreuses. Nous, nous avons deux faits maison et quatre adoptés . Nous sommes en route vers un petit septième.


Nane
Revenir en haut Aller en bas
matheben
SemiAdmin
matheben


Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : liège
Date d'inscription : 26/12/2007

je suis nouvelle et je me presente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je me presente   je suis nouvelle et je me presente EmptySam 16 Fév - 19:28

Bienvenue sur ce forum, nous avons aussi trois garçons adoptés. Vive les grandes famille, on ne s'y ennuie jamais. king santa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

je suis nouvelle et je me presente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je me presente   je suis nouvelle et je me presente EmptyDim 17 Fév - 23:06

bonsoir lomatil,

bienvenue parmis nous, je vois que tu as deja trois garçons c'est chouette de vouloir agrandir votre famille, j'espere pour toi que ton reve se realisera bien vite.
Nous nous passons samedi pour la premiere sesibilisation nous verrons.....
D'ou es tu dans le hainaut?????

gros bisous

laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle et je me presente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je me presente   je suis nouvelle et je me presente EmptyMer 20 Fév - 12:14

bienvenue lomatil je suis nouvelle et je me presente Icon_flower.
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

je suis nouvelle et je me presente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je me presente   je suis nouvelle et je me presente EmptyMer 20 Fév - 13:07

bienvenue lomatil.
nous aussi nous avons 4 enfants(2 garçons bio et 2 adoptées(1 en chine et 1 en ethiopie).
nous sommes en démarches pour un cinquième enfant.
nous avons déjà fait notre 1ère séance d'info à mons ce samedi.
nous habitons ds la région de mons et vous?
sandra
Revenir en haut Aller en bas
Nane
SemiAdmin



Nombre de messages : 90
Age : 53
Date d'inscription : 14/01/2008

je suis nouvelle et je me presente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je me presente   je suis nouvelle et je me presente EmptyMer 20 Fév - 14:57

Vous recommencez? C'est super! Vers quel pays vous dirigez cette fois ?
Nous on commence à Mons en mai.
Bisous


Nane
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

je suis nouvelle et je me presente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je me presente   je suis nouvelle et je me presente EmptyJeu 21 Fév - 19:29

oui on recommence un ou une petit(e) 5ième.
on a pris goût à la famille n.ombreuse.
on ne sait pas encore quel pays mais en tant que famille nombreuse nous n'avons pas trop le choix(chine ou ethiopie?).
mais qu'importe le pays il ou elle sera le ou la bienvenu(e).
Revenir en haut Aller en bas
Nane
SemiAdmin



Nombre de messages : 90
Age : 53
Date d'inscription : 14/01/2008

je suis nouvelle et je me presente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je me presente   je suis nouvelle et je me presente EmptyVen 22 Fév - 11:10

En Chine, je crois que c'est 4 maxi sauf pour un enfant à particularité. En Ethiopie, je ne sais pas.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle et je me presente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je me presente   je suis nouvelle et je me presente EmptyVen 22 Fév - 11:40

en ethiopie c'est max 4 enfants il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle et je me presente Empty
MessageSujet: Bonjour à vous toutes,...   je suis nouvelle et je me presente EmptyVen 29 Fév - 23:03

Je voulais vous faire un petit coucou cheers et vous dire que je vous lis chaque jour:lol: .Je voulais aussi feliciter SANIOLI pour leur désir d'agrandir leur famille .En meme temps vous dire que demain matin,nous commencons notre 1ère seance affraid et que je panique un peu meme beaucoup.Je viendrai vous raconter demain soir comment cela c'est passé en attendant je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit remplie de beaux reves Sleep n'est-ce pas PHYXAM:heart:.Toutes mes amitiés:flower: flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

je suis nouvelle et je me presente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je me presente   je suis nouvelle et je me presente EmptyVen 29 Fév - 23:18

Merci lomatil.
Courage pour les séances , ça va aller...
ON termine nos séances ce jeudi 6 mars, je trouve que c'est très intéressant(surtout les échanges avec les autres couples)
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle et je me presente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je me presente   je suis nouvelle et je me presente EmptySam 1 Mar - 0:49

moi aussi lomatil je suis super nerveuse ce soir... Vivement demain...
Fais de beaux rêves toi aussi Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle et je me presente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle et je me presente   je suis nouvelle et je me presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle et je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser