ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 questions pour une adoption par l'o.n.e.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




questions pour une adoption par l'o.n.e. Empty
MessageSujet: questions pour une adoption par l'o.n.e.   questions pour une adoption par l'o.n.e. EmptySam 8 Mar - 15:25

cheers Bonjour à toutes et à tous,nous avons eu notre 1ère séance ce 1er mars et la 2ème ça sera le 15 mars tout c'est bien passée nous avons eu beaucoup de réponses à certaines questions que nous nous posions bien sur nous en avons tjs autant mais au fur et à mesure on sera bien renseigner.Je voulais quand meme faire appelle à vous.Laughing pour d'autres questions.Déja nous aimerions adopter par l'o.n.e. Mes questions sont:1)Est-ce que se sont forcement tjs des enfants nés en belgique et peuvent-ils etre d'une autre nationalité? 2) Peut-on choisir le sexe? 3) Peut-on l'avoir bébé? 4) Meme si dans mon coeur et dans la famille nous l'attendons depuis longtemps de ce coté la question ne se pose meme plus, nous aimerions avoir +- une idée du cout pour ce genre d'adoption? 5)Combien de temps +- ça peu durer?6) Et ma dernière question est :nous avons déjà 3 garçons bio de 10,5,3 ans, pouvons-nous quand meme adopter par l'o.n.e. Je vous laisse pour aujourd'hui les filles et je vous remercie d'avance pour mes futures réponses.AMITIE;) sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions pour une adoption par l'o.n.e. Empty
MessageSujet: y a-t-il une pro du net....   questions pour une adoption par l'o.n.e. EmptySam 8 Mar - 15:44

Embarassed y a-t-il quelqu un qui veuille bien m'expliquer comment mettre pas une mais trois bannières et aussi une petite photo sur ma page quand vous me lisez hi hi Razz enfin vous avez compris ce que je veux hi hi Rolling Eyes merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
laurence237
SemiAdmin
laurence237


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : MESSANCY
Date d'inscription : 07/01/2007

questions pour une adoption par l'o.n.e. Empty
MessageSujet: Re: questions pour une adoption par l'o.n.e.   questions pour une adoption par l'o.n.e. EmptyDim 9 Mar - 1:09

Nous on adopte en internationale, donc je me suis un peu moins renseigné pour le national mais pense pouvoir répondre à tes questions, mais si je me trompe faut me corriger Razz
Il me semble que se sont bien des enfants nés en belgique mais les parents ne le sont pas forcément.
Pour l'international on peut donner une préférence pour le sexe de l'enfant, mais ça reste une préférence, je crois qu'en national on ne peux pas (mais là aussi pu sure à 100%)
En belgique les plus jeunes enfants ont aux alentours de deux mois.
Le cout je crois qu'il est quasi de moitié par rapport à l'international.
Je sais que c'est assez difficile d'adopter en belgique avec des enfants biologiques ou adoptés, je crois qu'on est pas prioritaire .(mais là aussi je peux me tromper)
Voilà ce que je sais, mais je suis sure qu'il y a des gens sur ce forum qui pourront peut être etre plus précis dans leurs réponses que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions pour une adoption par l'o.n.e. Empty
MessageSujet: Re: questions pour une adoption par l'o.n.e.   questions pour une adoption par l'o.n.e. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions pour une adoption par l'o.n.e.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation et un tas de questions sur l'adoption :)
» Faire-part pour une adoption
» Beaucoup de questions... et envie de parler adoption!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser