ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 salut les filles je sui nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salut les filles je sui nouvelle Empty
MessageSujet: salut les filles je sui nouvelle   salut les filles je sui nouvelle EmptyJeu 19 Juin - 11:47

je suis nouvelles sur le forum,il y a 1semaine que je me suis inscrite.j'ai lu avec beaucoup les message de certaines personnes qui s'interroge sur l'adoption en afrique et je veux partager ma joie avec vous.
moi je suis heureuse aujourd'hui car j'ai adopté en afrique,plus précisement en côte d'ivoire par le biais d'une assistante sociale et d'un avocat qui m'ont été présentés par une correspondance en côte d'ivoire.
cela m'a pris 6 mois en tout et pour tout.
ça été des mois d'impatience et pour moi c'etait plus long qu'à tel point je me disais que ça faisait des années que j'attendais mais au jour d'aujourd'hui je suis heureuse avec ma petite fille Ariane adorée que j'affectionne tant.
je consacre tout mon temps à la cajoler et à prendre grand soin d'elle car j'ai longtemps attendu et je suis passée par les institutions française mais etant divorcée le refus etait evident et c'est comme ça que je me suis tournée vers l'afrique et aujourd'hui je vis un grand bonheur.maintenant je vis avec Francis et il adore Ariane et j'attends encore 1an et ensemble,nous allons faire une nouvelle demande d'adoption en côte d'ivoire pour un petit garçon.
je souhaite vraiment le bonheur à toutes celles qui cherchent à donner une famille et je suis disposé à vous indiquer les étapes à franchir si vous voulez bien sure suivre la voie que j'ai empruntée
bonne chance à toutes et courage à celles qui sont en attente.
bisous

Arlette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les filles je sui nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salut les filles je sui nouvelle   salut les filles je sui nouvelle EmptyJeu 19 Juin - 18:27

Bienvenue Parmis nous. Felicitation pour ta petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les filles je sui nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salut les filles je sui nouvelle   salut les filles je sui nouvelle EmptyJeu 19 Juin - 20:07

Félicitations Arlette pour ton adoption et votre bonheur à tous les trois !

Je voudrais cependant rappeler que ce forum concerne les adoptions depuis la Belgique et qu'en Belgique, depuis le 1er septembre 2005, les adoptions qui ne sont pas encadrées par un organisme d'adoption agréé ne sont plus autorisées et que le faire expose le ou les intermédiaires et le ou les parents adoptifs à de poursuites pénales.

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

salut les filles je sui nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salut les filles je sui nouvelle   salut les filles je sui nouvelle EmptyJeu 26 Juin - 19:11

Bienvenue parmis nous Arlette...

c'est aussi très interessant de connaître le vécu de CA dans

d'autres pays...
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Contenu sponsorisé





salut les filles je sui nouvelle Empty
MessageSujet: Re: salut les filles je sui nouvelle   salut les filles je sui nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les filles je sui nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les filles
» salut les filles
» oh les filles il est magnifique!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser