ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 oh les filles il est magnifique!!!!!

Aller en bas 
+9
eglantine118
christine
didsev
ally
pirouette
Céline
sanioli
maryse
jacquet valerie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




oh les filles il est magnifique!!!!! Empty
MessageSujet: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! EmptyMer 18 Avr - 0:41

ce matin j etais assez stresse,je narretais pas de penser a ma copine qui devais voir son petit pour la 1ere fois.elle avait rdv a la pouponiere a 13h30.Je lui tel a 13h elle attendais dans la voiture.elle m a dit "je crois que je vais faire une crise cardiaque!!!!!! je lui est dit respire un bon coup ca vas aller.JE ME SUIS RETROUVEE 2ANS EN ARRIERE.puis vers 16h je recois un mms avec la photo d un petit bouchon tout blond avec de bonnes joues bien remplie et une toute petite bouche,on ne pouvais que craquer!!!!!j ai commencer a pleurer mais de joie,elle le merite tellement ce bonheur!!tous comme ns toutes d ailleurs.ce qui me rejouis le plus c que son maris n etais pas tres chaud pour l adoption mais en voyant la bouille de yoni et notre bonheur ca la fait changer d avis.et des le lendemain elle ma demander de l aide pour ses demarches.si tous va bien vendredi elle retourne avec son petit apres 19mois d attente quel bonheur!!!!!!!voila j esp que ce petit mess rechaufera le coeur de celles qui attendent leurs petits tresor avec impatience.COURAGE LES FILLES LE MEILLEUR RESTE A VENIR!!!! j ai une pensee particuliere pour maryse,CELINE ET VALERIE
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! EmptyMer 18 Avr - 8:12

bonjour luuna merci pour tous ce bonheur c est vraiment super pour ton amie j imagine le bonheur qu ils on pu ressentir en voyant leur petit bout pour la premiere fois j ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message ca fait rever mais du reve qui deviendra realite flower flower j espere que elle le ramenera tres vite chez elle et que tout ce passe bien petite question?il lui a fait des sourrires deja ??bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
maryse
SemiAdmin
maryse


Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! EmptyMer 18 Avr - 9:05

Coucou,

:D Hier à 14 h j'ai eu une grosse pensée pour eux.... Je suis très contente pour eux! Ils le méritent bien en effet après toute cette attente et tout ce qu'ils ont passé avant les démarches...

Luuna, s'ils se souviennent de nous lors des séances de sensibilisation et si tu en as l'occasion remet leur tous nos voeux de bonheur (Maryse et Frédéric)....

Allez encore un peu de patience et bientôt, bientôt ce sera notre tour....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! EmptyMer 18 Avr - 9:58

coucou luuna, remets toutes mes félicitations aux parents!!
j'ai eu des frissons en lisant ton message!!!
quelle émotion dis donc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! EmptyMer 18 Avr - 10:26

Félicitations à tes amis... cheers

J'ai pensé beaucoup à eux hier...

Que du bonheur !!!! sunny

Merci luuna et à tes amis de nous avoir fait partager ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! EmptyMer 18 Avr - 15:28

Félicitations.
Quelle émotion la rencontre !!!

Tu l'as p-ê déjà dit mais quel âge a-t-il ?

Anna
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! EmptyMer 18 Avr - 17:22

Toutes mes félicitations aux parents... cheers
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! EmptyMer 18 Avr - 17:38

félicitation aux parents !!! En route pour une nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh les filles il est magnifique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! EmptyJeu 19 Avr - 0:03

pour repondre a vos questions il a 2mois et demi et il leur fait pleins de sourire,bonne surprise comme tous ce passe tres bien demain matin ils peuvent aller le chercher pout toujours.ils sonts fou de joie elle ne va rien dire a sa mere et elle va aller directement chez elle avec le petit et devinez quoi? eh bien demain je suis en conge et elle insiste pour que je passe le voir chez elle!!!!! je vous avoue que je ne me suis pas fait prier!!!!ns revions de ce moment depuis des annees de faire de longues promenade avec nos poussettes et ce reve est enfin devenue realite.VOILA BONNE NUIT A TOUTES I love you
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! EmptyJeu 19 Avr - 8:10

flower luuna ,c est super que tout se passe bien je leur souhaite beaucoup de bonheur cheers felicitations aux heureux parents:cheers: tu vas rencontrer le petit bout c est genial .bonne journee bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh les filles il est magnifique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! EmptyDim 29 Avr - 0:03

bonsoir les filles,eh bien voila hier soir je suis aller voir le petit gabriele,eh bien quand elle ma ouvert la porte avec son petit garcon dans les bras nous nous sommes toutes les 2 effondrées ns etions en pleurs tellement c tait emouvant,NS NS sommes souvenues quand ns etions desepéree ns pensions que ns n aurions jamais la chance d etre maman.ET voila que ns avons toutes 2 adorables petit garcons et en plus ils se ressemblent!!!!!comme quoi dans la vie il faut se battre et ne jamais baisser les bras.c vrai que le parcours a été tres dur et tres long mais le resultat en valait tellement la peine un enfant et le plus merveilleux des kdo cheers
Revenir en haut Aller en bas
christine
SemiAdmin
christine


Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Spy
Date d'inscription : 28/04/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! Empty
MessageSujet: nouvelle   oh les filles il est magnifique!!!!! EmptyDim 29 Avr - 11:40

Bonjour Luuna,
je suis nouvelle sur ce forum et je dois l'avouer tes messages m'ont boulversé... J'en pleure encore! Je vous félicite toutes les deux pour votre magnifique bonheur et j'espère un jour pouvoir faire pareil!!sunny sunny sunny
Bonne continuation..
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! EmptyDim 29 Avr - 11:48

Bonjour Christine et bienvenue parmis nous...

Peux-tu te présenter un peu afin que nous fassions connaissances ?
Ceci satisfera ma nature curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! EmptyDim 29 Avr - 11:50

Oh luuna... merci pour ces nouvelles émouvantes !!!

Est-ce cela se passe bien ? Gabriele s'est-il bien adapté à sa nouvelle maison ?? Et les jeunes parents ?

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh les filles il est magnifique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! EmptyDim 29 Avr - 16:15

bonjour les filles et bon dimanche,Tout d abord christine je te souhaite la bienvenue! si tu veux connaitre mon histoire tu regarde a luna le 8nov2006.moi aussi tout comme celine j aimerai faire plus amples connaissance.tu t apprete egalement a adopté? en tous cas si tu as des questions n hesite pas je t aiderai du mieux que je peux(j esp que je ne suis pas trop curieuse si oui excuse moi ) bonjour celine,ca se passe super bien avec le petit,le jour ou elle a été le chercher la puéricultrice a dit a mon amie que gabriele n avais pas faim et dés kil a vu sa maman il lui a fait un BEAU sourire elle l a pris dans ses bras et il a englouti tous son bibi. Comme quoi si petit sois t il ils ressentent tous.tu sais quand elle a été le chercher un autre bébe devais arriver pour prendre sa place il devait egalement etre adopté aprés le delais legal des 2mois si la mére d origine ne change pas d avis.COMME quoi les choses bouge mais ne dit rien car on n est pas sensé le savoir je ne voudrais pas que ma copine ai des ennuis!!!!

voila je vs envoies pleins de gros bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! EmptyDim 29 Avr - 16:50

Coucou luuna,

J'ai un copain qui est sur la liste d'attente de l'one et il me suit de quelques semaines (pour la convention), il a téléphoné à l'one fin de la semaine passée...
Et il paraitraît que il y aurait assez bien de mères suivies pour l'instant mais dernièrement quelques-unes sont revenues sur leur décision en dernière minute...

Chuttt... je ne dis rien !!! Restons discrètes sur le sujet car personne ne sait ce qui se passe exactement à part l'équipe de l'one bien sûr !!!!

Et toi, c'est bientôt tes rdv ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh les filles il est magnifique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! EmptyDim 29 Avr - 17:03

peut etre que maryse sera la proch car elle a été acceptée plus ou moins 1mois aprés ma copine.enfin on esperent!!!!!!! moi mon 1er rdv et le 10mai a 10h je te racconterai!!!!! j esp que ca vas bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! EmptyDim 29 Avr - 20:01

je suis contente que tout se passe bien pour ta copine et aussi contente d avoir des nouvelles j ai voulu en demander mais j attendais et oui un truc m inquiete quand elle a ete chercher son bebe on voit les autres bebes qui sont la alors ? ca avance les filles patiente on aura toute droit au bonheur d etre parent par contre moi au cpas pour l instant on ne sait rien ca bouge pas gros bisous et bienvenue a christine flower
Revenir en haut Aller en bas
christine
SemiAdmin
christine


Nombre de messages : 47
Age : 52
Localisation : Spy
Date d'inscription : 28/04/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! Empty
MessageSujet: Détails   oh les filles il est magnifique!!!!! EmptyDim 29 Avr - 21:49

Re-bonjour..
Et bien voilà quelques détails sur moi et mon parcours..
J'ai 34 ans (encore pour 2 mois du moins..) et je suis mariée depuis un peu plus de 3 ans.. Ma rencontre avec mon mari s'est faite sur le tard (30 ans) donc assez vite, nous avons essayé d'avoir un enfant dit "naturel". Au bout de 2 années sans bonne nouvelle, nous avons passé des examens... Qui ont mis en évidence un sérieux problème chez mon mari.. azospermie non obstrucitve.. Stérilité sans aucun traitement possible!! Dc depuis plus de 2 ans, nous effectuons des inséminations avec donneur.. Mais sur 7 inséminations, 4 grossesses ms aussi 4 fausses couches!! Déjà après la 2ème fausse couche nous avions pensé à l'adoption.. ms nous ne voulions pas avoir de regret dc nous avons continué. Et puis finalement, notre décision s'est prise assez naturellement après ma 4ème fausse couche. C'est que l'adoption devait être notre parcours..
Et me voilà sur ce forum!!! Nos démarches sont toutes récentes vu que nous en sommes aux séances de sensibilisations collectives ms nous sommes très motivés.. Cette semaine nous avons contactés ONE-adoptions afin de faire avec eux les sensibilisations individuelles et nous espérons bien pouvoir concrétiser notre rêve avec eux... car la liste d'attente est selon eux assez longue et ils ne savent pas s'ils pourront nous accepter pour éviter des délais trop longs.. Mais nous croisons les doigts!! Car pour des raisons financières, l'adoption en Belgique sera notre seule chance!!
Voilà en quelques lignes un rapide résumé de notre parcours.. et merci de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! EmptyDim 29 Avr - 21:58

Bienvenue parmis nous christine...
Je te souhaite que ton projet d'adoption se passe pour le mieux et que tu seras vite une maman comblée !!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! EmptyDim 29 Avr - 22:04

Bienvenue Christine,

Tu as frappé à la bonne porte. Tu pourras tjs avoir de l'aide ici. Et en adoption nationale, il y a qq candidats sur ce forum !!!


Anna
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! EmptyDim 29 Avr - 22:24

bonsoir christine nous sommes en attente d un bout chou en belgique depuis fevrier et tu dis qu a l one les listes sont longues mais il y a therese wante a ottignie aussi pour l adoption en belgique je te souhaite un beau parcours et une attente la plus courte possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh les filles il est magnifique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! EmptyDim 29 Avr - 23:39

bonsoir les filles tous d abord pour repondre a la question de valerie,quand ns allons chercher nos bébé a la pouponniére eh bien oui ns voyons pleins d autre petit bou.moi c tait a st adeline et mon amie a la hulpe.je dois t avouer que ca ma fait trés mal au coeur!!!!


christine,eh bien moi aussi mon mari a une azoospermie et j ai adopter yoni au cpas de liége,adoption nationale mais comme l organisme ferme ses portes pour le 2eme je me suis inscrite chez therese wante pour egalement une adoption nationale si ca t interesse tu peux leurs tel pour plus de renseignements ils sonts tres sympa le numero est 010455256 .moi je commence mon 1er entretien le 10mai.en tous cas je te souhaite bonne chance et tu verra c est un parcours magnifique et nos petit bous on l ai adorent de tous notre coeur,et je pense que personne ne me contredira n est ce pas les filles????? IL ne faut surtout pas te decourager parce que parfois certains organismes font tous pour.il faut t accrocher et montrer que tu est determiné et tu verra tous ce passera bien.je te souhaite une bonne nuit et reste a ta dispo si tu as encore des question
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! EmptyLun 30 Avr - 9:34

Re-bienvenue Christine...

Je suis moi aussi en attente pour une adoption interne via l'one... nous sommes sur la liste depuis 6 mois maintenant !

Si tu as des questions, n'hésite pas...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! EmptyLun 30 Avr - 11:30

Bienvenur Christine,
nous c'est pour l'international, notre dossier est en Chine depuis près de 14 mois.
Si je peux t'aider, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh les filles il est magnifique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh les filles il est magnifique!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut les filles
» Une magnifique chanson sur l'adoption
» Attila, reine des Belges ... Magnifique !
» salut les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser