ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

oh les filles il est magnifique!!!!!

+9
eglantine118
christine
didsev
ally
pirouette
Céline
sanioli
maryse
jacquet valerie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Céline
SemiAdmin
Céline

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 11:06

Et c'est encore moi !!!

Tu vas pouvoir changer ta bannière...
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie

MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 11:55

ui on va devaliser les magasins mais pour les vetements j attend lundi pour connaitre son poid il parait qu il est castard maxi cosi ,,,,,,,,on a doudou aussi:lol!: j essaye de reflechir mais dur dur et oui je doichanger ma banniere on verra plus tard
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118

MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 18:05

Wawwwwwwwww, félicitations !!!!
Allez, au boulot, c'est le moment de se laisser aller, vas-y, profite !!!!! bom

Vivement lundi pour cette belle rencontre.

Anne
ally
SemiAdmin

MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 18:09

Super Valérie cheers cheers cheers
cela a du être une magnifique surprise avec cette rapidité !!!
Je suis super heureuse pour vous et votre petit amour...
Quelle bonne nouvelle!
Vivement lundi sunny sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 20:49

bonjour valerie,eh bien moi non plus je nai pas dormi a partir du moment ou ils m onts annoncé que j avais un petit garcon j usqua notre 1ere rencontre,mais c tellement chouette!!!!!! mon amie n a tj pas de nouvelle mais sais tu kel numero a le 2eme couples qui va avoir son bebe egalement lundi? et que veut tu dire par 2couples se sont desistée? ca veut dire que la liste est plus courte? voila je t embrasse et profitez bien de votre dernier wk a 2!!!!!!
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie

MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 22:03

bonsoir luuna je suis morte fatiguee j espere dormir ce soir pour le couple qui vient avec nous lundi ils viennent de charleroi je ne sais rien d autre et oui deux couples se sont desistes je ne connais pas la raison on etait huit je pense mais je ne sais pas car les huitieme etait en evaluation alors ,?donc huit (ou)-2 desistement et nous et le couple qui vien lundi ca fait il en reste 3 ou 2 ca depend si les 8 on ete acceptes voila j espere que ton amie aura des nouvelles et toi bientot le rdv c est le 10 mai:flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 0:32

Bonsoir Valérie,

Toutes mes félicitations!!! Tu vas accueillir d'ici quelques jours le petit être qui comptera le plus pour toi au monde!! Que de bonheur sur ce forum pour l'instant! Quoiqu'on en dise, je trouve que les choses avancent bien et qu'il est important de toujours rester positif et serein. Et ce, même si parfois c'est difficile. Je me souviens que lorsque l'on attendait Sacha, après 1 an et demi d'attente je n'en pouvais plus, j'étais au bord des larmes à tous moments et ressentais une injustice immense. je me sentais vide et tellement impuissante. Tout ce que je désirais c'était un enfant à aimer et à choyer... Actuellement, pour notre deuxième adoption, je dois avouer que l'attente (nous n'en sommes qu'à l'enquête sociale) est plus facile. Et ce, dans le sens que nous vivons un bonheur quotidien au côté de notre fils et que nous sommes comblé par lui. cependant, plus que tout, nous désirons agrandir notre petite famille. Nous éprouvons le désir d'une nouvelle rencontre, d'éprouver à nouveau ces émotions intenses et de vivre encore plus de bonheur et d'amour. Alors, on patiente, on croise les doigts, on espère...

Valérie, savoure bien ces moments uniques et apprête toi à vivre beaucoup de bonheurs car comme je l'ai déjà dit, ça ne fait que commencer!

Bise à toutes,
Aurore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 3:54

aurore moi je suis dans la meme situation que toi demarche pour une 2eme adoption et je ressent exactement la meme chose tu as tres bien decrit nos sentiments,C VRAI que pour le 2eme ns avons un autre etat d esprit c bcp plus facile meme si le bb et fortement desire.MON petit yoni c toute ma vie!!!!!

valerie,j ai rdv le 10mai pour mon 1er entretien je te raconterai quoi que maintenant tes journées vont etre bien remplie!!!! je me repete mais profite bien de ses instants magnifique,toute votre vie va changer,essaie juste de dormir un peu pour etre en pleine forme pour rencontrer ton petit garcon.le plus stressant sont les 1ere minute apres tous se passe naturellement,tu respire un bon coup avant de rentrer dans la piéce ou il se trouve et tous va bien se passer,voila si tu as des question n hesite pas!!! bonne nuit
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie

MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 7:31

merci a toutes c est vrai que les choses avance pour tout le monde je suis consiente de la chance qu on a et je sais que le bonheur est au bout pour chacune je commence vraiment a realiser j ai bien dormi et demain est un grand jour et je sens que ;oui faudra respirer un grand coup avant car c est le stress des premiers instants j espere qu il va pas pleurer si non durdur je vous donne des nouvellles demain promis aujourd huy on continue les preparatifs pour l accueillir bonne journee bisous
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie

MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 7:36

il est vrai que pour une deuxieme adoption on doit etre plus serein on aun meilleur etat d esprit mais la c est le premier et la rapidite auquel on ne s attendais pas en fait ;petite histoire on etait dans le train pour aller a l one depuis 20 minute quand on nous l a annonce ben nous sommes descendu du train et demi tour(bien sur on a annule le rdv en rentrant)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 0:07

bonsoir valerie demain j aurai une pensee toute particuliere pour toi et j aurai hate de rentrer du boulot pour avoir de tes nouvelles toutes fraiche!!!!!!! voila bonne nuit petite val et a demain
Céline
SemiAdmin
Céline

MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 10:19

Pleins de pensées pour toi, Valérie... sunny
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie

MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 10:56

merci je stress la ca commence plus que 2h30
sylvie
SemiAdmin
sylvie

MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 11:20

Bonjour Valérie,

Je te souhaite la plus merveilleuse des rencontres ... profite bien de ces moments inoubliables ! tu verras, une fois ce charmant petit bonhomme dans tes bras, le stress disparaitra comme par magie. Couvre-le de bisous et de câlins ... et viens vite nous raconter ta belle expérience de toute jeune maman !
ally
SemiAdmin

MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 11:38

Ce 7 mai sera à jamais gravé dans ta mémoire et un jour magnifique pour toi I love you
Savoure pleinement de ces merveilleux instants
Je suis très heureuse pour vous
sylvie
SemiAdmin
sylvie

MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:34

Alors alors Valérie ... tu nous racontes cette belle journée ??? bounce Je n'y tiens plus ... !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:48

Félicitation Valérie. C'est super génial. Bonne chance

Véro cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 22:37

coucou valérie,je vois que ns sommes toute impatiente de savoir comment c deroulée ta journée,et alors tu nous as oublié? C PAS GRAVE ON TE PARDONNE TU AS UNE EXELLENTE RAISON!!!!!! mais bon on veux savoir quand meme!!!!!encore felicitations a vs 3
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie

MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 23:01

coucou me voila desolee mais toute la famille a telephone on arrete pas on est epuisé voila quand nous sommes arrives on nous presentes notre fils la puericultrice le gardais sur les bras elle y est tres attachee et avait du mal a nous le donner on etait tellement emu je peut pas expliquer il est magnifique puis on me l a mis dans les bras ,ca c est bien passe il s est colle contre moi et tirait sur ma chaine puis sur son papa tres bien aussi meme mieux qu avec moi mais bon il n y a pas d homme a la pouponniere donc il s est attache aussi a la dame qui s occupe de lui et moi je suis une femme donc il lui faut du temp il a pleurer un peu demain a 14h on va le voir je suis impatiente car on a pas eu d intimite il y avait trois personnes avec nous et on ne nous a pas laisser seul c est ca qui est dommage on devrait pouvoir pouvoir le ramener fin de semaine ou peut etre avant on est super heureux et vivement demain (j ai pleurer mais apres quand nous sommes parti mais de joie:sunny:
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie

MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 23:02

luuna comment s est passe le rdv pour ton amie?
pirouette
SemiAdmin
pirouette

MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 23:13

Je guettais ton message.

Que d'émotions, Valérie !
Encore félicitations.

Vous devez êtes impatients d'être demain.
C'est super.

Anna
sylvie
SemiAdmin
sylvie

MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 23:50

Ooouuuuh moi aussi j'attendais de tes nouvelles avec bcq d'impatience !!! C'est que ça remue plein de choses pour nous toutes !! Pour celles qui ont déjà vécu ces moments si intenses ... les souvenirs remontent; et pour celles qui attendent impatiemment que leur tour vienne, j'imagine que ce n'est pas si simple ... Mais au final, nous sommes certainement toutes très heureuses pour toi et ton mari, hein les filles ???

Allez, vivement demain ... et puis à la fin de la semaine, vous aurez ramené votre petit coeur chez vous ... dans son nid tout douillet. Et alors là ... le grand saut pour une vie faite de mille bonheurs ! C'est en tout cas tout ce que je vous souhaite !!!!
Faites de doux rêves !!!
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118

MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 0:05

Vous êtes magnifiques tous les deux sur la photo. flower
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie

MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 7:53

Vero71 a écrit:
Félicitation Valérie. C'est super génial. Bonne chance

Véro cheers
vero ou en est tu maintenant et merci pour ton message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 10:05

Félicitation Valérie! Merci pour ton témoignage;
bon route a votre famille!
Laetitia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 3 Empty

oh les filles il est magnifique!!!!!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant