ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 oh les filles il est magnifique!!!!!

Aller en bas 
+9
eglantine118
christine
didsev
ally
pirouette
Céline
sanioli
maryse
jacquet valerie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 10:10

Valérie,

La photo est chouette... merci d'avoir partager ce moment avec nous !!!

J'espère qu'aujourd'hui vous aurez un peu d'intimité avec votre petit...

Excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 10:58

merci celine j espere qu on aura aussi un peu plus de temp et d intimite ca passe tellement vite et sur ta photo c et un petit chat?ou je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 11:08

Oui, c'est ma petite Câline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 12:23

Merci Valérie de nous avoir fait part de ce moment magique!Vous êtes trop mignons sur la photo!

C'est le début d'une fabuleuse aventure,profitez de chaques moments!

Vite,vite que vous puissiez vous retrouver à trois à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 13:29

super valérie, je suis vraiment contente pour vous!!!
il est trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 14:09

Super, toutes mes félicitations!! Voilà un magnifique p'tit gars!I love you

Bise
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 18:30

Valérie, je suis vraiment très émue pour vous...
Cela fait plaisir de suivre le bonheur des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 22:06

bonjour valerie je suis tre emue ton petit est magnifique et toi aussi d ailleurs,ca me rappele pleins de beaux souvenir,encore felicitations!!!

mes amis on leurs a annoncé quils sonts 1er sur la liste car le 1er couple c desistée,esperons k ils ne devront pas changé d organisme.voila je t embrasse tres fort et vivement que vs le ramenez a la maison c la qu le vrai bonheur va commencé et que vs allez realisez
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 22:41

luuna a écrit:
bonjour valerie je suis tre emue ton petit est magnifique et toi aussi d ailleurs,ca me rappele pleins de beaux souvenir,encore felicitations!!!

mes amis on leurs a annoncé quils sonts 1er sur la liste car le 1er couple c desistée,esperons k ils ne devront pas changé d organisme.voila je t embrasse tres fort et vivement que vs le ramenez a la maison c la qu le vrai bonheur va commencé et que vs allez realisez
merci lunna ca s est super bien passe je lui ai donner son premier bibi il est genial et c est une bonne nouvelle pour ton amie ca veut dire qu elle aura son bebe avant le mois d aout c est genial
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 23:05

desolee j ai bien relu le message je croyais qu elle ne devait pas changer d organisme zut alors exuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 23:23

on espere vraiment k ils l auront avant le mois d aout mais ils ne lui on rient dit.ca va etre terrible pour eux si ils doivent changer d organisme surtout de repasser les entretiens!!!!voila je vs souhaite une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 23:56

Valérie,

Quelle belle photo, il est vraiment mignon.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 7:44

bonjour luuna oui j espere vraiment qu ils l auont avant le mois d aout mais c est normal qu on ne leur dit rien regarde comment ca s est passe avec nous on a ete accepte le 7 fevrier et chaid est ne le 10 fevrier sunny l as a ttendu que la maman d origine signe les papiers d adoption avant de nous sonner c est vrai que c est comme dit une de mes cousines un bebe surprise
Revenir en haut Aller en bas
didsev
SemiAdmin
didsev


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : Habay
Date d'inscription : 17/07/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 8:32

Félicitation Valérie te voikà maman d'un beau petit bonhomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 10:12

C'est vrai qu'il est beau Chaid sunny
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 11:33

merci celine je veut pas etre indiscrete je me demandais juste si vous etes ouvert a toutes origine tu n est pas obligee de repondre en realite ca ne me regarde pas bounce curiosite:bounce: bonne journee bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 20:26

C'est pas évident à répondre... je vais dire oui et non à la fois !!!
Nous sommes ouverts à toutes les origines avec une petite restriction...
Je vais pas en dire plus sur le forum...

Je suis certaine que l'ouverture aux origines est un plus pour la rapidité de l'adoption ce qui est ton cas mais je crois qu'il doit y avoir aussi autre chose qui joue comme l'histoire de l'enfant, notre histoire à nous et la CHANCE entre autre...


Profite bien de tes moments magiques et précieux avec Chaid...
En fait, est-ce qu'on prononce le i ou le ai se dit è ?

Je t'embrasse bien fort...
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 22:55

merci pour ta franchise pour le prenom ca se prononce ch aid ;ii bonne soiree bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 1:19

bonsoir valérie,alors tu commence a realisé? tu ne sais tj pas quand tu le raméne a la maison? voila bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 8:13

luuna a écrit:
bonsoir valérie,alors tu commence a realisé? tu ne sais tj pas quand tu le raméne a la maison? voila bonne nuit a demain
coucou luuna, oui on reailse on a fini sa chambre hier ,fait son lit ,,mais normalement pour le wekkend il sera a la maison l as n etait pas tres contente elle a du discuter un peu car la puericultrice fait trainer pourtant tou se passe bien il s est meme endormi sur moi hier mais elle veut nous montrer le bain comment couper les ongles ,,et on l a deja fait j ai garder ma filleule qui avait 3 mois et je sais faire tout ca mais bon on patiente normalement samedi matin au plus tard il revient avec nous la il commence deja a nous manquer:bounce: bounce et toi aujourd huy c est aussi un jour important je te souhaite bonne m.....pour ton rdv a tout a l heure j espere
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 9:28

Dans quelques heures, il sera avec vous, chez vous... la vie a 3 va réellement commencer sunny

En fait, comment as-tu fait pour la chambre, ne devais-tu pas la recevoir mi-juin ?

Belle journée, Valérie...
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 11:13

j ai explique la situation j ai sonner samedi matin et mardi on pouvait allee la cherchee ..ouf..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 22:14

on dirais k el a du mal a le laisser partir!!!! elle est attachée trop attachée a lui ou quoi? QUELLE VOUS LAISSE TRANQUILLE,vs avez deja assez attendue
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 23:12

J'epsère que tout c'est bien passé pour toi aujourd'hui, Valérie... et que tu sais enfin quand tu pourras ramener Chaïd chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 7:47

chaid reviens samedi a la maison hier on l a ramener pour lui montrer sa nouvelle maison il est resté avec nous jusqu a 19h tout s est bien passé il s adapte tres bien il dors dans la voiture et a deja fait dodo dans son parc on est emerveillé tous les deux de voir comme il se sent bien il est adorable aujourd huy on va le chercher a 10h et onle ramene ce soir(dur dur) mais demain il sera avec nous pour commencer une nouvelle vie pleine de bonheur cheers bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh les filles il est magnifique!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut les filles
» Une magnifique chanson sur l'adoption
» Attila, reine des Belges ... Magnifique !
» salut les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser