ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 oh les filles il est magnifique!!!!!

Aller en bas 
+9
eglantine118
christine
didsev
ally
pirouette
Céline
sanioli
maryse
jacquet valerie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 10:15

Déjà de belles journées de passées, c'est super !!!
Je ne savais pas qu'on ramenait les petits à la maison quelques heures durant les visites pour faire connaissance...

Demain, ce sera encore un grand jour cheers ... avec encore beaucoup d'émotions, je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 11:43

Oh Valérie Very Happy Very Happy
Plus qu'un dodo sans ton petit amour...
Je suis vraiment très contente...
Quel bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
ange
SemiAdmin
ange


Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/02/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 EmptyVen 11 Mai - 21:55

Super félicitations valérie...
Waouwwwwwww quelle magnifique nouvelle...
ET bien comme le veux l'usage, je félicite donc les nouveaux parents..( avec un peu de retard..) et vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre petit bout...
Longue route à vous et que coule le champagne..
Amicalement
Ange et JF LID 28/03/07
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 EmptySam 12 Mai - 0:21

encore toutes mes felicitations valerie!
je suis contente que tout se passe bien!
allez courage, demain c'est pour toujours!!!!!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 EmptySam 12 Mai - 10:32

Le grand jour est arrivé cheers

Je vous souhaite à tous les 3 tout le bonheur du monde... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Joe
SemiAdmin
Joe


Nombre de messages : 466
Age : 57
Localisation : Musson
Date d'inscription : 11/05/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 EmptySam 12 Mai - 14:06

Toutes mes félicitations.

Bienvenue chez lui à votre petit bout. Que du bonheur à venir.

Joe
http://liloumoreau.hautetfort.com
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboutdumali.blogpace.fr
Invité
Invité




oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 1:58

bonsoir valerie,alors comment ca se passe? enfin votre 1ére nuit avec votre petit chaid!!!! que d emotions!!!!!! moi je me souvient qu au debut je reveillais mon maris pendant la nuit et je lui disais:chouchou regarde il y a un bb dans notre chambre!!!!!! je le regardais dormir pd des heures!!! c magnifique n est ce pas? ENCORE UNE FOIS ON VS SOUHAITE BCP DE BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 19:29

Valérie,
Je me doute que tu es très occupée par votre nouvelle vie de famille mais donnes-nous de vos nouvelles... bounce je suis curieuse Embarassed
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 21:54

allez valérie, raconte!!!
il a bien dormi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 23:45

oh lala les filles valerie doit etre tres tres occupée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 9:57

coucou les filles je vous ai fait attendre:bounce: tout se passe bien chaid dors de 8h a +-7h00 sans reclamer de bibi il est adorable et commence a faire des sourrires il fait beaucoup de dodo mais ca doit etre normal on est super heureux il fait progressivement connaissance avec la famille et ca se passe bien le seul probleme c est que je me suis coince le nerf sciatique et la nuit ca fait affreusement mal c est terrible et heureusement que thierry est la car ce matin je pouvais meme pas mettre pied a terre je raaaaale juste maintenant fallais pas ca mais j attend le docteur on va voir voila bisous bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 10:03

Aie, ça fait mal ça!!! Ben, je ne vois qu'une solution: rester au lit avec ton petit Chaid tout serré contre toi I love you ... Beaucoup de bonheur à vous 3!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 19:38

Sonia a trouvé la solution, hein Valérie !!!

Bon rétablissement petite maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 20:31

Salut Valérie,

Je viens de lire que Chaid est avec vous depuis samedi, super !

Ai-je bien lu : il dort de 20h à 7h ??? ça va rendre jalouses certaines jeunes mamans !!!

Bon rétablissement !


Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 0:18

bonsoir valerie,le medecin est venue? ca va un peu mieux?en tous cas je t envoie pleins de bisous ainsi qu a ton adorable petit chaid
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 9:35

coucou chaid va tres bien passe de tres bonnes nuit c est un amour et oui le medecin est venu mais faut attendre prendre anti douleur anti inflammatoire.....ca va un peu mieux mais c est la nuit que ca fait le plus mal et comme je suis pour l instant en conge annuel j ai un certificat medical et je reprendrai les15jours apres le conge d adoption pour m occuper de mon bebe je fais tous ce que je paut mais le matin dur de mettre le pied a terre aujourdhuy c est papa qui a ete le chercher le changer et donner le bibi il a fait dodo de 8h a 5h45 et et 1h apres il s est rendormi bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 12:20

Bon rétablissement à toi et bcq de bonheur à vous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 23:47

Le sciatique, je connais !!!! affraid La seule solution, la patience... Rolling Eyes

Courage, et profitez bien de ce bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh les filles il est magnifique!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» salut les filles
» Une magnifique chanson sur l'adoption
» Attila, reine des Belges ... Magnifique !
» salut les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser