ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 oh les filles il est magnifique!!!!!

Aller en bas 
+9
eglantine118
christine
didsev
ally
pirouette
Céline
sanioli
maryse
jacquet valerie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:58

Bienvenue à toi Christine...
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 8:34

ca doit pas etre facile de voir tous les autres bebes c est juste luuna, demain on a rdv a l one puis le 22mai chez th wante on verra nous y allons en train on ne connais rien a bruxelles bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 10:09

Salut Valérie,

Vivement demain, alors... tu en sauras déjà un peu plus sur le transfert de votre dossier...

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:44

Céline a écrit:
Salut Valérie,

Vivement demain, alors... tu en sauras déjà un peu plus sur le transfert de votre dossier...

Bizzz
oui oui mais aujourd huy l assistante sociale du cpas a sonner et je travaillais je sais pas ce qu elle voulais:affraid: affraid pourtant elle a mon gsm en principe on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:20

Dans un cas comme celui-là... mon coeur batterait à 100 à l'heure et je me poserai 1001 questions... oh là là !!!
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:22

oui moi aussi mais elle a mon gsm en principe alors je sais pas c est peut etre pour un detail ou l autre mais demain a 9h je sonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:13

bonsoir valerie et tout d abord bonne chance pour demain,c bien que tu ai choisi d avoir un entretien avec les2 organismes comme ce tu pourra voir avec lequel tu as le plus d affinité! je me demande egalement ce que veut l assistante sociale, demain je trav mais des que je rentre au soir je me connecte pour savoir!!!! gros bisou et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 9:35

luuna a écrit:
demain je trav mais des que je rentre au soir je me connecte pour savoir!!!! gros bisou et bonne nuit

Ahhh la curiosité !!!! Very Happy
N'empêche que moi aussi...

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 11:00

j ai sonne mais elle arrive qu a 10h30 et je serais partie dans le train donc j ai rendu mon numero gsm elle me ressonnera tantot donc la je stress je vous donne des nouvelles tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:01

Viens vite nous raconter... bounce bounce bounce ton rdv avec l'one... et le coup de téléphone du cpas... Si c'est pas trop indiscret Embarassed

A+
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: un petit miracle nous est arrive aujourd huy   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:40

bonsoir les filles voila nous sommes sur un petit nuage entre ciel et terre ce matin l as du cpas nous a sonner ce matin et le miracle on n y croyais pas elle a un bebe a nous proposer on est alle a 14h30 et voila c est un petit garcon il s appelle chaid il est ne le 10fevrier 2007 et il est craquant trop mignon il est en tres bonne sante et c est un gros mangeur on n en reviens toujours pas on s y attendais pas maintenant et c est le bonheur on va le rencontrer lundi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:44

voici sa premiere photo:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:12

Miracle de chez miracle... Oh Valérie, félicitations !!!!! cheers cheers cheers

J'en ai les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:43

Alors là !!! Quelle bonne nouvelle.
Félicitations

Et comment va se passer la suite ? Quand sera-t-il avec vous ?

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:34

Félicitation Valérie à toi et ton mari pour l'attribution de votre petit Chaid!!!
Il est ravissant!!!

Vite,Vite lundi,des moments intenses en perspective...

Que de bonheur sur ce forum pour le moment et j'ai l'impression que ce n'est pas fini...Alors mamans en attente,accrochez-vous!!!

Vos joies me gonflent le coeur,je revis les moments intenses de l'arrivée de chacun de mes loustics,quelle joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:44

super valerie, il est magnifique!!!
toutes mes felicitations!!!
et bien ça alors c'est un beau cadeau!!!!!
lundi sera plein d'émotions!!!
je suis ravie pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:19

merci a toutes pour vos felicitations on se rejouis d etre lundi on va le voir tout les jours et lorsque il sera pret et que tout se passe bien on le ramenera a la maison pour le weekend ben on a plein de choses a acheter et a faire car tout n es pas pret lol!
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:27

Félicitation il est super beau ce bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Invité
Invité




oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 1:07

valerie je suis trop trop contente pour toi je n en revient pas il a l air tous mimi vivement qu on le voit de pres!!!!!!! c a la pouponniere st adeline que tu vas? si oui un bon conseil moi je devais le voir pendant 3jours avant de le reprendre et comme ils ont vu que ca se passais super bien eh que je me debrouillais tres bien eh bien ils me l ont donné directement le lendemain.PREPARE TOI A VIVRE LES PLUS BEAU MOMENTS DE TA VIE.VIVEMENT LUNDI GROS BISOUS ET TOUTE MES FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS DIT MOI COMMENT VAS T TIL S APELER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 1:09

EXCUSE MOI SI JE SUIS UN PEU TROP CURIEUSE MAIS C TELLEMENT JE SUIS CONTENTE
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 6:11

luuna a écrit:
valerie je suis trop trop contente pour toi je n en revient pas il a l air tous mimi vivement qu on le voit de pres!!!!!!! c a la pouponniere st adeline que tu vas? si oui un bon conseil moi je devais le voir pendant 3jours avant de le reprendre et comme ils ont vu que ca se passais super bien eh que je me debrouillais tres bien eh bien ils me l ont donné directement le lendemain.PREPARE TOI A VIVRE LES PLUS BEAU MOMENTS DE TA VIE.VIVEMENT LUNDI GROS BISOUS ET TOUTE MES FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS DIT MOI COMMENT VAS T TIL S APELER
merci luuna oui ce sera des moments tres intenses en fait il s apelle chaid c est sa maman de naissance qui a choisi et comme il est tres eveille parait il on va lui laisser son prenom ,il est a st raphael et on se retrouve un peu comme toi avec yoni on est pas pret on a pas tout ce qu il faut mais on va faire au mieux ce weekend d ailleurs j ai dormis tres peu je suis levee depuis 4h du mat et ton amie a t elle du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 9:04

Wahouuuuuuwww Valérie ... j'ai loupé cette grande nouvelle hier !!!! Félicitations à toi et ton mari ! Restez bien sur votre petit nuage !!!!
Enfin un petit gars au milieu de toutes ces poulettes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 9:52

Salut Valérie,

J'ai repris mes esprits... il est beau ton loulou !!!
J'imagine bien que lundi va être un jour exeptionnel pour toi et ton mari... sunny
Et dire que dans quelques jours, il sera là avec vous à la maison... j'ai l'impression de rêver... tout a été si vite pour vous !!!

Quelle chance...

Je t'embrasse bien fort et encore toutes mes félicitations Very Happy
Bon préparatif
Revenir en haut Aller en bas
jacquet valerie
SemiAdmin
jacquet valerie


Nombre de messages : 321
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2007

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 10:46

Céline a écrit:
Salut Valérie,

J'ai repris mes esprits... il est beau ton loulou !!!
J'imagine bien que lundi va être un jour exeptionnel pour toi et ton mari... sunny
Et dire que dans quelques jours, il sera là avec vous à la maison... j'ai l'impression de rêver... tout a été si vite pour vous !!!

Quelle chance...

Je t'embrasse bien fort et encore toutes mes félicitations Very Happy
Bon préparatif
merci celine je souhaite de tout coeur que ton petit viendra le plus vite possible et c est vrai on a l impression de rever on a du mal a le croire en fait 2 couples se sont desistes et nos criteres au niveau des origines on fait que voila ca a ete si vite et lundi un autre couple vient aussi en meme temp que nous voir son bebe tu verra ton tour va arriver j avais l intuition que le mois de mai serai bon je l ai dit plusieurs fois encore merci et vite vite que ton telephone sonne:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 11:05

Merci Valérie...

Alors qu'as-tu à préparer ?
As-tu le maxi-cosy pour le ramener à la maison ?
Et le plus important, les vêtements, les biberons... et le doudou... moi, j'ai l'intuition que tu vas dévaliser les magasins aujourd'hui !!!

Profite bien de ces instants magiques...

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh les filles il est magnifique!!!!!   oh les filles il est magnifique!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oh les filles il est magnifique!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut les filles
» Une magnifique chanson sur l'adoption
» Attila, reine des Belges ... Magnifique !
» salut les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser