ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une ptit présenation d'une famille plus aussi ptite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ptit présenation d'une famille plus aussi ptite Empty
MessageSujet: Une ptit présenation d'une famille plus aussi ptite   Une ptit présenation d'une famille plus aussi ptite EmptyMer 23 Juil - 15:56

Razz Bonjour,

Voilà, nous sommes de la région du Brabant-Fl. Nous sommes 4, bientôt 5. Mon mari, Laurent, et moi-même, Nathalie, avons deux garçons de 7 et 9 ans. Thibault et Sébastien.
Pour agrandir notre petite famille nous nous sommes tournés vers l'adoption avec comme choix de pays l'Ethiopie. Le bureau d'adoption=FIAC.
Depuis le 26 juin, nous sommes les heureux parents de Simegnish, se sera Zélia pour nous, (4ans), que nous irons chercher en septembre.
Notre blog: http://zelia.skynetblogs.be

Bisous à tous

Nath & Co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptit présenation d'une famille plus aussi ptite Empty
MessageSujet: Re: Une ptit présenation d'une famille plus aussi ptite   Une ptit présenation d'une famille plus aussi ptite EmptyMer 23 Juil - 21:00

Bonsoir Nathalie,

Toutes mes félicitations, ta fille est très très belle! En plus, vous lui avez donné un magnifique prénom, Zélia, j'adooooore flower
J'ai visité ton blog et tu as bien belle famille...et tu as passé de très jolies vacances si je m'en réfère aux quelques photos! Ouahhhhhh, l'eau bleue et le soleil!!!

J'ai lu que vous cheminez avec une association flamande. Je me trompe où elle travaille avec le même orphelinat que l'OAA francophone?
Ma Milla est à l'Amba. Zélia y est-elle également?
Je te demande cela car comme tu pars en octobre, tu aurais l'occasion de voir ma fille et de prendre ainsi de ses nouvelles. Et non, je ne perd pas le nord! lol!
Tu dois être très heureuse d'avoir eu une date de jugement si rapide. Apparemment, ça va beaucoup plus vite chez vous...nous avons eu l'attribution de Milla le 25 juin et avons une date de jugement: ce sera le 29 septembre. Avec un départ à la mi-novembre...si tout va bien. Et encore, il parait que nous sommes vernis!!

Enfin, à ce stade, nous ne maîtrisons pas grand chose et je dois m'en faire une raison.
Nous avons beaucoup de chance d'être à nouveau parents, j'en ai bien conscience mais étant de nature inquiète, je suis très angoissée quant au bien-être de ma fille... J'ai tellement hâte d'être auprès d'elle et lui apporter tout ce dont elle a besoin.

Amitiés
Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ptit présenation d'une famille plus aussi ptite Empty
MessageSujet: Re: Une ptit présenation d'une famille plus aussi ptite   Une ptit présenation d'une famille plus aussi ptite EmptyJeu 24 Juil - 9:51

Bonjour Aurore,

Merci pour pour ton message. Oui notre association travaille avec AMBA, comme "sourire d'enfants" je pense.

C'est dommage que votre patience soit mise à rude épreuve, déjà que une journée c'est long.... Crying or Very sad Mais je supose que vous avez de quoi faire, c'est les congés, et faut en profiter. sunny Acheter des choses pour Mila, sa chambre,...

Moi je ne suis pas tranquille tu sais, tout peut encore arriver. Le tribunal ferme le 08/082008, si le 01/08/2008 le juge décide de déplacer nos dossier vers une date ultérieure...CATA!! confused

Le groupe qui est passé juste après nous, vers le 3 juillet, eux n'ont pas réussi à obtenir une date avant le congé judiciare, comme vous. Ils parlent aussi d'un départ en nov-déc. Moi je croise les doigts pour que se soit le plus vite possible! cheers

Le 31 juillet un groupe part à Addis chercher leurs enfants, donc après, nous aurons de nouvelles photos. Chouette.

Je veux bien regarder si je vois Mila, mais nous ne pouvons pas faire de photos d'autres enfants de FIAC.....Bien sur je peux te faire un rapport détaillé de comment elle va Wink

Bisous

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
laurence237
SemiAdmin
laurence237


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : MESSANCY
Date d'inscription : 07/01/2007

Une ptit présenation d'une famille plus aussi ptite Empty
MessageSujet: Re: Une ptit présenation d'une famille plus aussi ptite   Une ptit présenation d'une famille plus aussi ptite EmptySam 6 Sep - 14:56

Votre ptite fille est magnifique (vos garçons aussi lol), ton blog est vraiment chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptit présenation d'une famille plus aussi ptite Empty
MessageSujet: Re: Une ptit présenation d'une famille plus aussi ptite   Une ptit présenation d'une famille plus aussi ptite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptit présenation d'une famille plus aussi ptite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !!!
» Documentaire sur la famille et l'adoption
» Une nouvelle famille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser