ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Help, cherche couples attente pour un enfant de Los Pisingos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lau
SemiAdmin



Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/05/2007

Help, cherche couples attente pour un enfant de Los Pisingos Empty
MessageSujet: Help, cherche couples attente pour un enfant de Los Pisingos   Help, cherche couples attente pour un enfant de Los Pisingos EmptyMer 6 Aoû - 12:04

Bonjour,

Nous sommes sur liste d'attente pour adopter un deuxième enfant à Los Pisingos ( oeuvre privée). Nous attendons depuis 3 ans et je suis inquiète. J'ai peur que cela n'aboutisse pas. Je cherche des couples dans le même cas pour voir comment cela se déroule de leur coté.
Merci de me rassurer.
Dans l'espoir d'avoir des réponses.

Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
ChiNil
SemiAdmin
ChiNil


Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2008

Help, cherche couples attente pour un enfant de Los Pisingos Empty
MessageSujet: Re: Help, cherche couples attente pour un enfant de Los Pisingos   Help, cherche couples attente pour un enfant de Los Pisingos EmptyJeu 7 Aoû - 10:27

Malheureusement je ne sais pas t'aider... outre te dire que quand on avait vu Amarna en avril ils nous avaient expliqués qu'ils ne travaillaint plus tellement avec Los Pisingos... ma je n'avais pas demandé le pourquoi.

Pourtant je pensais que le but de passer par une ouvre privée était que ça aille plus vite... mince alors.. Neutral

En tout cas j'espère que l'attente ne soit plus trop longue pour vous... que dis Amarna? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lau
SemiAdmin



Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/05/2007

Help, cherche couples attente pour un enfant de Los Pisingos Empty
MessageSujet: Re: Help, cherche couples attente pour un enfant de Los Pisingos   Help, cherche couples attente pour un enfant de Los Pisingos EmptyJeu 7 Aoû - 20:29

Bonjour Chinil, Je vois que tu es aussi de la région de Bruxelles.
Quel est ton parcours?
Amarna n'a pas beaucoup de réponse au sujet de Pisingos.
Normalement ils devraient aller voir ce qui se passe là bas.
J'ai envoyé ce message pour savoir si il y avait des personnes dans le même cas et pour voir s'il y avait une solution au cas ou Pisingos stopperait les adoptions. En espérant ne pas avoit attendu 3 ans pour rien.
Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
ChiNil
SemiAdmin
ChiNil


Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2008

Help, cherche couples attente pour un enfant de Los Pisingos Empty
MessageSujet: Re: Help, cherche couples attente pour un enfant de Los Pisingos   Help, cherche couples attente pour un enfant de Los Pisingos EmptyMer 13 Aoû - 11:43

Salut Lau
pour notre part nous sommes bien bien loin en termes de procedures... Shocked Nous sommes entre les deux rdv avec l'AS en vue d'un jugement d'aptitude du tribunal de la jeunesse. Seulement apres, en fin d'année j'espere, on pourra s'adresser à une agence pour entamer les procedures!
Bon courage Lau bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, cherche couples attente pour un enfant de Los Pisingos Empty
MessageSujet: Re: Help, cherche couples attente pour un enfant de Los Pisingos   Help, cherche couples attente pour un enfant de Los Pisingos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, cherche couples attente pour un enfant de Los Pisingos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attente pour l'ethiopie au secours!!!!!
» Quel calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser