ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 nouvelle etape !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

nouvelle etape !!!!! Empty
MessageSujet: nouvelle etape !!!!!   nouvelle etape !!!!! EmptyMer 27 Aoû - 0:03

coucou les filles,

j'espere que vous allez bien et que vous avez passer de bonnes vacances ??????

Et bien, je viens vous faire part de ma nouvelle étape, nous avons reçu ce matin, les lettres recommandees du tribunal en disant que notre dossier etait bien arrivé chez eux et qu'il était mit à notre disposition dans les 15 jours qui suivent.
Et en meme temps nous avons reçu la date de notre audence pour la signature du juge sa se deroulera le 17 octobre a 9 h.

Je ne vous dit pas ce que nous sommes content

Allez les filles gardez beacuoup d'espoir et de courage les tribunaux reprennent le boulot

gros bisous a toutes

laurence
Revenir en haut Aller en bas
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

nouvelle etape !!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle etape !!!!!   nouvelle etape !!!!! EmptyJeu 28 Aoû - 9:46

Allez ça avance!!!Génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

nouvelle etape !!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle etape !!!!!   nouvelle etape !!!!! EmptyVen 26 Sep - 17:31

coucou les filles !!!!

j'espere que vous allez bien ?????

je vois que sa avance bien pour pas mal de vous les nouvelles sont bonnes flower flower flower

Pour moi, je commence a stresser un peu de passer au tribunal chez le juge , je me demande bien se qu'il va nous poser comme question ..... de plus que nous etions 6 couples au entretiens collectifs et que 4 d'entre eux se sont vus leur dossiers refusés, c'est sure que chaque cas est unique mais malgre tout sa fait un peu peur quand meme.

gros bisous a toutes

laurence
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
SemiAdmin



Nombre de messages : 172
Age : 61
Date d'inscription : 18/04/2008

nouvelle etape !!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle etape !!!!!   nouvelle etape !!!!! EmptySam 27 Sep - 18:19

Salut Tequila,

T'inquiètes pas, ton tour viendra Surprised ...
As-tu pu consulter ton dossier pour te préparer à l'audience ?

Courage.
Bizz.

C.
Revenir en haut Aller en bas
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

nouvelle etape !!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle etape !!!!!   nouvelle etape !!!!! EmptyDim 28 Sep - 0:49

bonsoir cacahuete,

oui oui il y a seja 15 jours que je suis allee le lire au tribunal tout est correct
merci à toi
bisous
laurence
Revenir en haut Aller en bas
lali
SemiAdmin



Nombre de messages : 58
Age : 52
Date d'inscription : 21/04/2008

nouvelle etape !!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle etape !!!!!   nouvelle etape !!!!! EmptyDim 28 Sep - 23:02

Coucou Laurence !!!

Que disait la conclusion de l'ACC ??
Normalement le procureur suit les conseils de l'ACC, cela va super vite l'audience...
La question du juge pour nous était : êtes vous d'accord avec l'enquête qui a été faite ? Avez vous des choses à rajouter ...Evidemment j'avais une tonne de chose à rajouter mais mon mari soufflait très fort à côté de moi...alors j'ai compris qu'il fallait mieux pas trop parler...
Mais appelle le bureau du juge, ils sont très sympas apparemment tu peux savoir l'avis du procureur...cela tranquilise déjà pas mal...
Tu passes quand ??

COurage courage et patience, cela va aller de plus en plus vite ....

Bisous

Lali
Revenir en haut Aller en bas
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

nouvelle etape !!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle etape !!!!!   nouvelle etape !!!!! EmptyLun 29 Sep - 23:04

bonjour lali et merci de me lire

et bien nous avons ete lire la conclusion qui etait tres bonne on n'a aucun point negatif a notre sujet dans le dossier nous passons a charleroi le 17 octobre a 9h.
Notre dossier avance deja bien nous ommes content et patient mais juste un peu inquiet du jugement mais bon il faut y passer et nous avons telephone a l'OAA qui nous q dit de demande si nous avions noter jugement d'aptitude et quand le procureur comptait nous l'envoyer pour deja prendre rendez vous avec l'OAA et la traductrice donc nous en saurons plus le 17.

Toi j'ai lu que tu l'avais eu deja une bonne chose de faite vivement les etapes suivantes.....

gros bisous a vous toutes

laurence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle etape !!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle etape !!!!!   nouvelle etape !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle etape !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle etape "la requete"
» oh les filles il est magnifique!!!!!
» Nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser