ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 salut a toutes!!!!!

Aller en bas 
+2
Céline
pirouette
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut a toutes!!!!! Empty
MessageSujet: salut a toutes!!!!!   salut a toutes!!!!! EmptyVen 10 Oct - 21:35

ca fait bien longtemps que je ne suis plus venu sur le site et a ma grande surprise il y a pleins de bonnes nouvelles!!!!! je viens de lire que anna vient d avoir une petite fille,quelle merveilleuse surprise,je te t envoie mes sinceres felicitations et vous souhaite bcp de bonheur a tous les 5.quand a toi celine ton petit basil est magnifique,je suis tres heureuse pour vous.par contre avez vous des news de joe et aurore? felicitations a toutes celle qui ont eu leurs petit bou de chou,bienvenue a toutes les nouvelles sur ce forum et bon courage a toutes celle qui sont en pleins parcours,surtout ne baissez pas les bras car je sais que ce n est pas toujours facile mais ca en vaut tellement la peine,le jour ou vous pourrez serrer votre petit bou dans les bras toutes ses annees d attente seront vite oubliees,n est ce pas les filles? gros bisous a sylvie,maryse,natacha,sandra,valerie,gigi et toutes celle que j oublie.a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

salut a toutes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes!!!!!   salut a toutes!!!!! EmptyVen 10 Oct - 23:43

Merci Luna,
ça fait plaisir de te retrouver ... et toi comment vas-tu ? Comment va ton petit garçon ?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

salut a toutes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes!!!!!   salut a toutes!!!!! EmptySam 11 Oct - 9:23

Merci Luuna... tu es adorable !

A bientôt flower
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

salut a toutes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes!!!!!   salut a toutes!!!!! EmptySam 11 Oct - 9:48

Coucou Luuna !

Il est super mignon ton nouvel avatar ... ton fiston a grandi dis donc ! Il a l'air d'un sacré petit coquinou !!!!! Comment ça va par chez toi ?


Céline .... aaaaah ça y est enfin, je l'attendais impatiemment ton nouvel avatar ! Ton petit Basil est mimi à croquer !! Les nuits sont-elles tjrs aussi douces ? Et ta révision des grands classiques (une souris verte etc ...) ça avance hihihi ????

Anna ... j'ai bien reçu ta jolie carte cette semaine : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Merci. Comment ça va l'organisation avec tes trois petits bouts ? Max et Aya t'aident un peu ?

Gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
gigi
SemiAdmin
gigi


Nombre de messages : 83
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

salut a toutes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes!!!!!   salut a toutes!!!!! EmptySam 11 Oct - 13:02

merci luuna ,


toujour la pour me remonté le moral .

Surtout que je perd souvent le moral la motivation des fois je me reconnais plus

MERCI D ETRE LA LUUNA ET BIENSUR TOUTE LES AUTRES.
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

salut a toutes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes!!!!!   salut a toutes!!!!! EmptySam 11 Oct - 17:40

Coucou Sylvie,

Quelle belle photo !
Ici, tout va très bien, tout le monde trouve ses marques ... c'est gai.
Je trouve Maxime et Ayantu un peu plus assagis, grandis.
Olivier a étalé son congé de paternité, il est à la maison tous les pm, on verra qd il reprendra temps plein.
Quelques heures de sommeil en plus et ce serait parfait, hihihi.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a toutes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes!!!!!   salut a toutes!!!!! EmptySam 11 Oct - 22:58

salut les filles,oui yoni est un sacre petit coquin,il va bientot avoir 4ans,c vraiment l amour de ma vie,je l adore ce gosse et je doit dire quil nous le rend bien a son papa et moi!!!!! c une vraie pile electrique mais c un petit garcon tellement calin!!!! nous allons demenager dans 2 semaine,nous avons enfin terminer de batir! yoni est tres impatient d avoir sa nouvelle chambre,nous lui avons decorer avec les voitures cars,il adore! j esp quil va enfin pouvoir dormir dans son lit car toute les nuits il vient nous rejoindre. hum hum surtout ne faites pas la meme betise que nous,habituer les direct dans leurs lit sinon c foutu!!! vos petits bou sont vraiment a croquer sur les avatar,aya et max ont bien grandit,ils sont trop beaux! et ton petite derniere sylvie et aussi a croquer comme les 2 autres d ailleurs.et alors ton petit bou celine,je suis trop emu en le voyant car il me rappel yoni a son age,la meme peite bouille!! allez gigi ne desespere pas je suis sure que si tu continue a te battre bientot tu fera une adorable maman!! va j usquau bou de ton reve le plus cher!! gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2006

salut a toutes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes!!!!!   salut a toutes!!!!! EmptyDim 12 Oct - 10:56

Merci pour les compliments sur mon p'tit prince... évidemment, j'en suis très fière !!!!
Sylvie, mes nuits sont toujours aussi douces, c'est un grand dormeur comme sa maman Sleep
Il aime quand je lui chante des chansons... Il est très éveillé et attentif à tout... Surprised

Luuna, si tu dis que mon p'tit ressemble à Yoni... cela ne pourra faire qu'un très beau garçon !!!!
Il aura du succès auprès des filles !!!

N'y a-t'il pas une majorité de filles sur le forum, d'ailleurs ?
Attention aux coqs dans le poulaillers Laughing

Bizzz à toutes et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a toutes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes!!!!!   salut a toutes!!!!! EmptyMar 14 Oct - 19:48

des coqs
ou ça???????????????????????


biz
charlyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
ange
SemiAdmin
ange


Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/02/2007

salut a toutes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes!!!!!   salut a toutes!!!!! EmptyDim 19 Oct - 19:43

Hello ...

Tiens tiens on dirait bien un post des anciennes hahahaah...

Wouawwww Luuna oui qu'il a grandit ton fils....

Céline, toujours sur ton nuage bleu????

Gros bisous à toutes et à Charly....
Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
sanioli
SemiAdmin
sanioli


Nombre de messages : 416
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

salut a toutes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes!!!!!   salut a toutes!!!!! EmptyDim 19 Oct - 21:14

Coucou luna!!!
Ton fils est trop mignon!!!
il a bien grandit!!!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a toutes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes!!!!!   salut a toutes!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a toutes!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeuses paques a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser