ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 jugement en ethiopie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitchounou
SemiAdmin



Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 07/09/2008

jugement en ethiopie Empty
MessageSujet: jugement en ethiopie   jugement en ethiopie EmptyJeu 13 Nov - 22:41

Bonjour à tous et toutes,
quelqu'un a-t-il eu des nouvelles des jugements qui étaient prévus fin octobre à Addis?
Nous sommes dans l'attente du coup de tél magique et depuis début septembre, nous attendions la reprise des affaires à Addis après les 'congés' et nous suivions de très près les étapes de reports de date de jugement (comme nous allons bientôt arriver à cette étape aussi); depuis quelques semaines déjà, nous nous demandons si tout est enfin rentré dans l'ordre et si les parents ont pu obtenir le jugement et une éventuelle date de départ vers l'Ethiopie...Si quelqu'un a des news...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
SemiAdmin
Lydia


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : frontière luxembourgeoise
Date d'inscription : 09/01/2009

jugement en ethiopie Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante...   jugement en ethiopie EmptySam 10 Jan - 0:11

Coucou,
Je suis Lydia, 25 ans, mariée à Dimitri 34 ans, j'ai 2 enfants et nous sommes en procédure pour l'Ethiopie. Nous avons terminé les sensibilisations collectives et nous avons nos 3 rdv pour les sensibilisations individuelles en janvier et février. Voilà, j'espère rencontrer des personnes ayant vécu cette situations car je suis assez stressée surtout par le jugement...
Merci de votre attention. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lei
SemiAdmin



Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2008

jugement en ethiopie Empty
MessageSujet: Re: jugement en ethiopie   jugement en ethiopie EmptySam 10 Jan - 0:26

bsr

bienvenu lydia

ne stresse pour tes séances, ça va passé bien, il faut etre soit meme et tout va bien

tu vas te diriger vers kel pays?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jugement en ethiopie Empty
MessageSujet: Re: jugement en ethiopie   jugement en ethiopie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jugement en ethiopie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jugement en Ethiopie
» Jugement
» jugement d'aptitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser