| Ca yest ns avons recu les dates de la preparation ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zacou SemiAdmin
| Sujet: Ca yest ns avons recu les dates de la preparation ! Mar 2 Déc - 16:26 | |
| Nous avions fait la demande le 06 Aout dernier, pour commencer la préparation en Janvier 2009 ! Et ce matin, le courrier tant attendu était la !! nous avons donc nos dates pour la préparation sur Mons les samedis 10 et 24 Janvier et les jeudis 5 et 9 fevrier et le 5 mars.. Enfin du concret... Je me posais quelques petites questions... Apres ces dates là, il y aura donc des séances individuelles ? ce sera dans la foulée et aussi on aurait aimé savoir qu'elle est l'etape qui suivra cette preparation ? Y a t'il d'autres couples qui seront a la préparation sur Mons en Janvier ? D'avance , un grand merci a vous toutes Perrine & Fab | |
|
| |
lei SemiAdmin
Nombre de messages : 83 Age : 50 Localisation : Mons Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Ca yest ns avons recu les dates de la preparation ! Mar 2 Déc - 20:35 | |
| slt zacou, après ces dates , vous devrez prendre contact av une association de votre choix pour les 3 séances individuelles , de tt façon on vs explique tout pendant les séances d'information bonne chance et bonne continuation moi j'ai été à mons mais c du passée c'etait en janvier 2008 | |
|
| |
stefetgeo SemiAdmin
| Sujet: Re: Ca yest ns avons recu les dates de la preparation ! Mar 2 Déc - 22:54 | |
| coucou, nous avons fait notre demande cette semaine pour le mois de janvier pour Mons également, j'espère que nous ferons partie de la meme formation. Nous avons hate de commencer. Bises et bonne chance. Stéphanie | |
|
| |
ange SemiAdmin
Nombre de messages : 226 Age : 53 Localisation : namur Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ca yest ns avons recu les dates de la preparation ! Mar 2 Déc - 23:14 | |
| Bonne prépa... Mais afin de ne pas perdre du temps dans ce trop long parcours, n'hésitez surtout pas à prendre déjà vos premiers renseignements dès le début..auprès des oaa.. Cette procédure est tellement longue que étape anticipé vous permettra d'avancer moins vite que l'escargot.. !!! Amitiés Ange | |
|
| |
zacou SemiAdmin
| Sujet: Re: Ca yest ns avons recu les dates de la preparation ! Mer 3 Déc - 10:03 | |
| un grand merci pour les renseignements Lei, toi qui a fait la prepa a Mons en janvier 2008, où en etes vous quasi 1 an plus tard ? Stefetgeo, j'espere vous aurez encore la possibilité d'etre dans ce groupe en janvier nous nous avions envoyé le dossier le 6 aout. Je croise les doigts pour quee vous ayez une place Ange, merci du conseil, on va continuer a lire et se renseigner sur les differents organismes. c'est vrai que si il y a moyen d'avancer un brin plus vite qu'un escargot c'est pas plus mal.. meme si on sait bien qu'il faudra de la patience Merciii a vous toutes !! et bonne continuations dans vos démarches Perrine & Fab | |
|
| |
Cécile SemiAdmin
| Sujet: Re: Ca yest ns avons recu les dates de la preparation ! Mer 3 Déc - 20:49 | |
| Bonjour Perrine, C'est marrant, nos deux dernières séances de sensibilisations collectives auront lieu à Mons (sapinette grand large) le jour de tes deux premières séances: 10 et 24 janvier. Ce sera peut-être en même temps mais dans des salles différentes. Avec les sensibilisations individuelles, la préparation doit se faire en 4 mois en tout. A la fin des séances d'info, on peut donc prendre contact avec un organisme. Pour nous, c'est aussi le début, donc l'inconnu. Bonne soirée. Cécile. | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Ca yest ns avons recu les dates de la preparation ! Mer 3 Déc - 22:53 | |
| Bienvenue aux nouveaux et bonne route à vous !!!! | |
|
| |
lei SemiAdmin
Nombre de messages : 83 Age : 50 Localisation : Mons Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Ca yest ns avons recu les dates de la preparation ! Mer 3 Déc - 22:56 | |
| slt Perrine,
ah ben oui c quasiment un an, je ss à la fin de ce parcourt le 10 décembre on passe à l'audience (jugement d'aptitude)
bonne chance
bisous | |
|
| |
zacou SemiAdmin
| Sujet: Re: Ca yest ns avons recu les dates de la preparation ! Jeu 4 Déc - 12:11 | |
| un énorme merci pour vos réponses et pour vos encouragements ! Bizzzzzzzzz a toutes Perrine | |
|
| |
tequila SemiAdmin
| Sujet: Re: Ca yest ns avons recu les dates de la preparation ! Ven 5 Déc - 13:47 | |
| bienvenue aux nouvelles bonne chance pour vos preparations !!!! laurence | |
|
| |
Cécile SemiAdmin
| Sujet: Re: Ca yest ns avons recu les dates de la preparation ! Ven 5 Déc - 22:01 | |
| Merci beaucoup Laurence. Bonne soirée. Cécile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca yest ns avons recu les dates de la preparation ! | |
| |
|
| |
| Ca yest ns avons recu les dates de la preparation ! | |
|