ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 je suis découragée pfffff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

je suis découragée pfffff Empty
MessageSujet: je suis découragée pfffff   je suis découragée pfffff EmptyLun 29 Déc - 22:50

bonsoir les filles !!!!

Ca fait un bon moment que je ne suis plus venue, j'ai eu pas mal de soucis avec mes parents et leur santé, d'où je souhaite la bienvenue a toutes les nouvelles et beaucoup de chance dans leur parcours !!!!

Je suis la ce soir, parce que je suis un peu decouragee, tout c'est tres bien deroulé pour notre dossier mais je viens de rentrer de mon OAA pour la construction de mon dossier et la ils viennent de m'annoncer de ne pas courrir pour leur rendre mes documents parce que mon dossier est attendu en thailande pour le 1er octobre 2009, donc que je pouvais commencer mes papiers en aout parce que si je les commence maintenant ils ne seront plus valables vu le delais et de la il faut attendre entre 18 et 24 mois pour avoir notre petit bout c'est vrai que nous avons de la chance que notre dossier parte pour le cotas 2009 mais ce que nous ne savions pas c'est octobre 2009 je ne vous dit pas e suis deçue comme tout .........

J'ai une connaissance qui aimerait adopté ethiopie quelqu'unpeut me dire si il y a des cotas et combien de temps d'attende merci pour elle

Je vous souhaite une bonne fete de fin d'annee et surtout un bon debut

Gros bisous a vous toutes

laurence
Revenir en haut Aller en bas
claude
SemiAdmin



Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : province de Liège
Date d'inscription : 01/02/2008

je suis découragée pfffff Empty
MessageSujet: IL FAUT GARDER ESPOIR   je suis découragée pfffff EmptyMar 30 Déc - 16:05

il faut garder espoir, je sais que ça doit être dur!!
nous, nous adoptons en éthiopie et cela fait 6 mois que notre dossier est là-bas.
nous attendons, il faut savoir que les délais pour l'éthiopie sont de plus en plus long, il n'y a pas de quotas mais beaucoup d'attente.
nous attendons depuis des semaines notre attribution et de jours en jours on nous fait espérer... maintenant j'espère en avoir une pour fin janvier..... et quand on a l'attribution il faut attendre au MINIMUM 6 mois.
dons dite bien à votre connaissance de ne pas déserpérer et le maître mot est patience mais je sais ce que c'est.....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SemiAdmin



Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2008

je suis découragée pfffff Empty
MessageSujet: Re: je suis découragée pfffff   je suis découragée pfffff EmptyMar 30 Déc - 16:13

Bonjour Laurence,

Courage, c'est sur que c'est long mais il faut penser que votre petit bout sera là, même si ce n'est pas pour tout de suite.
Ca m'attriste un peu aussi, quand je pense que nous n'en sommes qu'à la préparation. Nous n'avons pas encore choisi de pays, mais ça semble très long partout.
Concernant la Thaïlande, je n'avais pas compris le système du quotat. Avec quel organisme travaillez-vous? Il y a un quotat pour chaque organisme travaillant avec la Thaïlande? Ca pourrait -être plus rapide d'un organisme à l'autre?

Bonne journée.

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
stefetgeo
SemiAdmin
stefetgeo


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2008

je suis découragée pfffff Empty
MessageSujet: Re: je suis découragée pfffff   je suis découragée pfffff EmptyMar 30 Déc - 20:22

Courage Laurence,

je me doute que cette attente ne doit pas être facile à vivre tous les jours ...

Quoi qu'il en soit je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, tu es quelqun de bien.

Bises.


Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

je suis découragée pfffff Empty
MessageSujet: Re: je suis découragée pfffff   je suis découragée pfffff EmptyMar 30 Déc - 21:58

merci a vous

cecile pour repondre a ta question ils ontenvirons 20 enfants par an qui sortent de la thailande pour amarna a bruxelles c'est avec eux que je travaille ily a un autre organisme a charleroi qui travaille avec la thailande mais il est beaucoup plus petit qu'amarna donc.....

J'ai eu un peu le cafard mais ce matin je suis allée a la visite avec ma belle soeur au monitoring et j'ai vu ma petite filleule bouger ca m'a donné le sourire maintenant j'attend qu'elle sorte mais elle n'est pas pressee quoique ca date normale et le 6 janvier ..... et ensuite j'ai mon autre belle soeur qui accouche pour fin mars d'un petit garcon donc j'aurai de l'occupation je ferai mes armes sur le lur avant d'avoir le mien ... Laughing Laughing Laughing

Gros bisous a toutes
laurence
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SemiAdmin



Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2008

je suis découragée pfffff Empty
MessageSujet: Re: je suis découragée pfffff   je suis découragée pfffff EmptyMer 31 Déc - 0:03

Merci pour ta réponse et bonne soirée Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

je suis découragée pfffff Empty
MessageSujet: Re: je suis découragée pfffff   je suis découragée pfffff EmptyVen 2 Jan - 0:11

coucou les filles !!!!!!

Et bien apres avoir passé mon reveillon de nouvel an a l'hopital je suis en route depuis mercredi 19 h et bien ma petite filleule est nee ce jeudi 01 01 09 elle se prenome aurore et pese 3kg440 et 52 cm un vrai petit nounours !!!!!

beaucoup d'heures d'attende mais quelle belle recompense pour nous commencer l'annee

bisous laurence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis découragée pfffff Empty
MessageSujet: Re: je suis découragée pfffff   je suis découragée pfffff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis découragée pfffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis revenue...
» JE SUIS MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.....
» je suis nouvelle
» Je suis un peu perdue aujourd'hui...
» Je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser