merci beaucoup.
Je viens d'aller chercher un extrait d'acte de naissance a Tournai et en ai profité pour aller au palais de justice pour connaitre les horaire d'ouverture.
Peux tu me dire si c'est bien au greffe du civil, dans la "cave" du palais dejustice que je devrai aller la deposer ? donne t il un document qui "prouve" le depot ?
Le paiement de la requete se fait il là aussi ? ou ailleurs au palais ? et a combien ca s'eleve ?
Desolee de t'assaillir de question, mais je me suis vraiment sentie perdue dans ce grand endroit qui m'est totalement inconnu..
Ah encore juste une toute petite question, la lettre de requete c'est bien celle dans la farde au point 8.2 ?? je peux la dactylographié ? desolee nous sommes un peu perdu là...De plus quand on lit la requete de la farde, tout est ecrit comme ci ce n'etait pas nous qui faisons la demande mais une tiers personnes..("que ces candidats adoptants ont suivi..." ; Les requérants vous prient de bienvouloir les déclarer qualifiés..")
Cela doit rester comme cela ou on remet tout de facon a ce que ce soit nous qui faisions la demande..
Pfiouu je trouve ca bizarre personnellement cette maniere d'ecrire.. mais si c'est ce qui convient le mieux je recopie vraiment tel quel....
Je crois qu'ayant suivit des cours le mois dernier de correspondance générale dans le cadre de mon graduat, fait que j'emmele mes pinceaux...
D'avance un grand merci a toi !! tu es de Tournai meme ?? l'enquete sociale a deja debuté pour vous ?
Bizzzzzzz