| Nous signons une convention pour le Mali !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zacou SemiAdmin
| Sujet: Nous signons une convention pour le Mali !! Lun 28 Sep - 14:56 | |
| Ca yest nous avons reçu la réponse de chez Larisa concernant notre projet d'adoption d'un tit bout du Mali !! Nous sommes super heureux !! j'ai hâte de courir après les divers documents !! Cette fois c'est concret on sait où l'on va !! A ceux qui ont adopté ou sont en attente d'un ptit bout du Mali, vous a t il fallut bcp de temps pour monter le dossier et obtenir les différents documents ? Bizzzzzzzzz a tous et toutes ! | |
|
| |
ariane5 SemiAdmin
| Sujet: Re: Nous signons une convention pour le Mali !! Lun 28 Sep - 21:12 | |
| Toutes mes félicitations, voilà cela avance. Bon courage et j'espère que très vite tu seras comblée. | |
|
| |
Lou&Chou SemiAdmin
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : Rebecq Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Nous signons une convention pour le Mali !! Mer 30 Sep - 22:00 | |
| Félicitations ! Vous avez débuté la préparation début de cette année, c'est bien cela? Nous, nous avons commencé ce mois-ci, et nous avons pris contact avec Larisa et Sourires d'Enfants, pour nous renseigner sur ces deux organismes. Le Mali nous tenterait bien aussi, je crois qu'on va suivre de très près l'avancée de votre projet, vu qu'on devrait suivre dans peu de temps ;-) Vous avez déjà une petite idée du temps qu'il vous faudra patienter une fois votre dossier envolé? Dans tous les cas, on vous souhaite d'avoir vite vite des nouvelles, et que tout aille pour le mieux!! A bientôt, pour la suite des z'aventures ;-)
Lou & Chou | |
|
| |
zacou SemiAdmin
| Sujet: Re: Nous signons une convention pour le Mali !! Jeu 1 Oct - 10:23 | |
| Larisa nous a parlé des délais habituels lors d'envoi de dossier au Mali, le plus court qu'il ai connu est 2 mois a partir de l'envoi du dossier, le plus long 9mois, mais ils nous ont dit qu'en moyenne 6mois On a hate que le dossier soit bouclé Bizzzzzzzzzzz a vous et bonne chance !! vous serez tres vite au meme stade que nous Perrine | |
|
| |
Lou&Chou SemiAdmin
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : Rebecq Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Nous signons une convention pour le Mali !! Jeu 1 Oct - 21:46 | |
| Oulah! Mais ca va carrément être rapide! On est super contents pour vous, c'est génial ;-) Avec un peu de chance, vos prochaines vacances d'été se passeront là-bas... Bonne courses aux documents en tous genres... Lou&Chou | |
|
| |
Bisounours SemiAdmin
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Nous signons une convention pour le Mali !! Dim 4 Oct - 12:31 | |
| Coucou Zacou,je t'ai répondu en mp Bisous et bon courage à tous et toutes | |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Nous signons une convention pour le Mali !! Lun 5 Oct - 17:38 | |
| Bonjour, Je suis maman d'un petit bout d'origine malienne, si vous avez des questions vous pouvez me contacter en MP. Joe heureuse maman de Lilou, Liam et en chemin vers BB3 voir BB3 et 4... | |
|
| |
zacou SemiAdmin
| Sujet: Re: Nous signons une convention pour le Mali !! Lun 5 Oct - 20:26 | |
| Bonjour !! on s'est rencontré a la journéee des familles, on etait avec vous a table, pres de ange et JF ! Un grand merci d'etre disponible si nous avons des questions ! Bisouxxx a vous 4 !! Perrine et Fabien | |
|
| |
Joe SemiAdmin
Nombre de messages : 466 Age : 58 Localisation : Musson Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Nous signons une convention pour le Mali !! Lun 5 Oct - 22:54 | |
| Le monde est petit...hihi!!! Bonne route vers Bamako! | |
|
| |
zacou SemiAdmin
| Sujet: Re: Nous signons une convention pour le Mali !! Ven 9 Oct - 14:35 | |
| Bon bin voilà... on a regroupé tous les documents qu'on a à fournir... Par contre on est à l'arret car le Procureur du Roi n'a pas encore remis son rapport... on va donc devoir annuler le rdv pris chez le notaire le 15octobre... Là je cherche des photos a joindre au dossier.. mais combien doit-on en mettre.. j'ai peur d'en mettre trop peu ou trop.. et des photos de quoi... ai pensé photo de la maison de l'exterieur, de sa future chambre et de la piece de vie principale (salon), photos de nous 2, des enfants qui seront les camarades de jeu dans l'avenir , et nos familles (parents, futur parrain, marraine..) pas simple de faire des choix... Enfin voilà, Stand by pour nous.. vite qu'on ai des nouvelles de Larisa pour ce fameux rapport... Bizzzzzzzz a tous et merci pour vos réponses, et vos conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous signons une convention pour le Mali !! | |
| |
|
| |
| Nous signons une convention pour le Mali !! | |
|