ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Aller en bas 
+6
laurence237
ange
lali
rscpanda
Orion
lei
10 participants
AuteurMessage
lei
SemiAdmin



Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2008

une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee   une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 15 Oct - 9:22

bonjour à toutes,

ça fait un petit moment que je ne suis pas intervenu sur ce forum,

et auj je ss venu pour vous annoncé la nouvelle, je ss maman , j'ai eu mon bébé, il s'appelle Anas, né le 07.08.09 mesure 51cm et pese 3kg650 , né à Tanger 'Maroc' et hier j'ai eu sa photo, il est trop beau je ss préssé d'aller le cherché et on va aller le cherché le 25oct
tous est venu en mm temps et en plus en attendais pas pour cette année c vraiment une hyper nouvelle
je ss tt perturbé je ss à la course des achats
je vous souhaite à vous la meme chose

bisous à toutes
leila
Revenir en haut Aller en bas
Orion
SemiAdmin
Orion


Nombre de messages : 63
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2009

une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee   une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 15 Oct - 11:43

Félicitations !!

une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_cheers une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_cheers une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_cheers une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_cheers une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee   une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 15 Oct - 15:43

SUPER une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_cheers une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_cheers une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_cheers

Félicitations....
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
lali
SemiAdmin



Nombre de messages : 58
Age : 52
Date d'inscription : 21/04/2008

une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee   une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyVen 30 Oct - 11:45

une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_biggrin une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_cheers une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_cheers
Félicitations !
profite profite bien et bisous à Anas
Bravo à vous

LAli
Revenir en haut Aller en bas
ange
SemiAdmin
ange


Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : namur
Date d'inscription : 19/02/2007

une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee   une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 9 Nov - 0:00

Félicitation et tout tout plein de bonheur dans cette nouvelle vie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://notrecrevettedechine.blogspot.com/
laurence237
SemiAdmin
laurence237


Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : MESSANCY
Date d'inscription : 07/01/2007

une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee   une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 9 Nov - 15:57

Féliciation une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_cheers une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_cheers une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_cheers une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
SemiAdmin



Nombre de messages : 41
Age : 52
Date d'inscription : 29/04/2008

une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee   une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 10 Nov - 0:46

Félicitations... une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
SemiAdmin



Nombre de messages : 172
Age : 61
Date d'inscription : 18/04/2008

une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee   une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 10 Nov - 9:48

Super !!! ... Félicitations et profitez de ces moments de bonheur !
une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
zacou
SemiAdmin
zacou


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee   une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 10 Nov - 10:05

Géniallllllllll !!!! une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_cheers une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_cheers une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_cheers une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_cheers une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_cheers une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_cheers une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_cheers

Félicitations a vous !! et pleins pleins de bonnes choses pour votre petite famille !!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Perrine et Fabien
Revenir en haut Aller en bas
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee   une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMer 11 Nov - 1:53

felicitations frofitez bien de tout ce bonheur................. bisous
laurence
Revenir en haut Aller en bas
lei
SemiAdmin



Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : Mons
Date d'inscription : 28/02/2008

une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee   une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 24 Nov - 16:16

bonjour;

merci pour tous vos message, enfin je ss chez moi avec mon petit bout, il est adorable, et maintenant il fait une sieste

merci à toutes et j'espère pour vous que ca va tres vite c un bonheur

leila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee   une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une super nouvellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel magique
» Une super BD...
» Qui a un dossier en Afrique du Sud?
» SUPER livre A ACHETER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser