ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle venue

Aller en bas 
AuteurMessage
adri13
Invité




nouvelle venue Empty
MessageSujet: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyDim 5 Nov - 16:49

Bonjour à tous et à toutes,

Depuis hier soir, je suis connectée sur le forum et j'ai lu avec beaucoup de plaisir tout ce qui s'y trouvait.

Alors voilà à mon tour de me présenter, je m'appelle adriana, j'ai 33 ans et mon mari 38. Nous sommes tous les deux enseignants et avons deux adorables enfants de 6 et 11 ans.

L'idée d'adopter un enfant existe depuis des années. J'ai toujours eu envie d'avoir deux enfants biologique et de pouvoir en adopter un troisième. Notre but étant de sauver un enfant et par la même occasion comme mon état de santé ne me permet plus d'en avoir un troisème.

Que vous dire de plus, c'est assez difficile pour le moment car je ne sais pas par où commencer.

Je me pose quand même une question : Quels sont les pays où l'on peut adopter ?
Je dirais que je me pose plein de questions et mon mari aussi mais je vais prendre le temps de tout noter pour vous ennuyer et avoir des réponses.

Je vous embrasse tous et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue EmptyLun 6 Nov - 21:41

Bonsoir Adriana,

Bienvenue à toi ... et bien je n'ai qu'un seul conseil à te donner : pose TOUTES les questions qui te passent par la tête ! Si je peux t'être d'une aide quelconque, j'en serai ravie !

Moi je suis Sylvie, mariée à Alexandre ... nous sommes les parents comblés de 2 poulettes de 6 ans et 2 ans et demi. Notre aînée est un "petit produit maison" Wink alors que notre cadette a été adoptée il y a presque 2 ans en Ethiopie. Elles font toutes 2 notre bonheur ... et nous espérons pouvoir accueillir bientôt notre 3ème enfant.

A bientôt,

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» nouvelle
» Nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser