ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 demande de témoignage dans le cadre de l'adoption interne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHRIS@CEDRIC
SemiAdmin



Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 20/10/2010

demande de témoignage dans le cadre de l'adoption interne Empty
MessageSujet: demande de témoignage dans le cadre de l'adoption interne   demande de témoignage dans le cadre de l'adoption interne EmptyMer 20 Oct - 18:17

Bonjour à toutes et à tous,

Nous nous présentons, je m'appelle Christina et mon mari Cédric, nous avons été à notre première séance d'information à Liège ce jeudi 14 octobre 2010.

Nous devons l'avouer, nous étions partis avec mon mari avec une idée déterminée sur l'adoption, et lors de cette séance, tous nos critères, le schéma que nous nous étions fait de l'adption à voler en éclat. Et en bien.

Car nous sommes convaincus qu'il faut rester le plus ouvert possible, entendre tout, et comprendre, écouter tous les témoignages.

Nous étions convaincus de commencer une procédure d'adoption internationale, seulement suite au témoignage de l'One adoption lors de cette séance d'information, nous ne savons plus.

Alors si vous parents adoptants, vous avez opté pour l'adoption interne, pouvez-vous svp nous éclairer sur ce parcours ?

Nous vous remercions et ce sera avec plaisir de vous lire, et de vous répondre.

Bien à vous,

Christina et Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Sann
SemiAdmin



Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/10/2010

demande de témoignage dans le cadre de l'adoption interne Empty
MessageSujet: Re: demande de témoignage dans le cadre de l'adoption interne   demande de témoignage dans le cadre de l'adoption interne EmptyJeu 21 Oct - 11:42

Bonjour,

Comme vous, nous entammons la procédure. Nous nous rendons ce soir à la deuxième séance d'information à Mons.

Nous avons également décidé de faire une adoption en interne, c'était notre premier choix et il est resté le même après la première séance.

Nos rendez vous d'info dans les deux organismes qui s'occupe de cela sont pris, notre préférence se penche déjà vers l'ONE à Bruxelles mais nous atendons les deux rendez vous avant de bloquer notre décision.

Je vous souhaite un beau parcours, plein de réflexion, d'envie et de bonheur avec au bout un petit bout pour vous.

Ce serait chouette de discuter de nos cheminements tout au long de ce que nous venons de commencer...

A bientot

Sann et Geof.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de témoignage dans le cadre de l'adoption interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'infos dans le cadre d'un travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser