ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à toues le nouvelles ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Bienvenue à toues le nouvelles ... Empty
MessageSujet: Bienvenue à toues le nouvelles ...   Bienvenue à toues le nouvelles ... EmptyJeu 9 Nov - 21:41

Très paresseuse sur ce forum depuis quelques temps, je viens seulement de m'apercevoir que je nai pas souhaité la bienvenue à tout le monde ... donc, je répare : Bienvenue à toutes et tous (et oui à vous aussi les futurs papas ... on sait bien que vous nous observez par le petit trou de la serrure cyclops )

Je souhaite vous retrouver pour plein d'échanges très riches en bonne humeur, en bonnes nouvelles ... et surtout, pouvoir bientôt toutes et tous vous féliciter pour l'arrivée prochaine des 1ers loulous !!!!! D'où qu'ils viennent, qu'ils soient nombreux à venir égayer nos foyers ... bounce

A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Bienvenue à toues le nouvelles ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toues le nouvelles ...   Bienvenue à toues le nouvelles ... EmptyVen 10 Nov - 11:18

Tu m'as déjà souhaité la bienvenue et moi je te dis merci si je ne te l'avais pas dit...

J'espère que ce forum va vivre longtemps et qu'il va y avoir une pluie de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à toues le nouvelles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption en Inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser