ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle aventure...Présentations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loulize
SemiAdmin



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 22/12/2010

Une nouvelle aventure...Présentations Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure...Présentations   Une nouvelle aventure...Présentations EmptyMer 22 Déc - 23:22

Bonjour à tous,

Voilà depuis toujours on y pensait...et 2011 sera très certainement l'année des premières démarches dans le but d'accueillir un petit bout dans notre famille...

Mon mari et moi sommes mariés depuis 2 ans et demi mais ensemble depuis nos 15 ans (nous avons tous les 2 30 ans)...Nous avions dès le début projet "bébé" évoqué l'envie d'une famille "mixte". Nous avons une petite fille de 18 mois, Manon qui est venue après 2 ans et demi d'essais...

Nous partons, sereins, vers cette nouvelle épopée...et espérons que tout se passera au mieux...même si de mon côté les questions fusent...

Je suis en 3ème année de droit dans le cadre d'une reprise d'étude. c'est un choix plutôt qu'une nécessité en fait. j'espère que ce n'est pas bloquant pour une demande d'agrément. en fait je suis aide-soignante de formation mais j'ai senti un besoin énorme d'apprendre.
j'ai énormément de temps pour moi et de toute façon d'ici que je termine dans 2 ans..on en sera peut être qu'au balbutiement de notre parcours de parents adoptifs..et puis s'il faut faire un break de un an ou 2 pour cet enfant, je le ferai avec plaisir...

J'ai vraiment envie de partager tout cela avec des personnes qui sont dans le même cas que nous ou qui sont déjà passés par là...

Je recevrai les papiers pour les séances d'information d'ici peu...et nous nous y inscrirons dès février...

Voilà j'espère que vous m'en direz le plus sur vous, votre parcours, vos doutes, vos conseils

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
chiwawa
SemiAdmin



Nombre de messages : 31
Age : 52
Date d'inscription : 06/05/2008

Une nouvelle aventure...Présentations Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure...Présentations   Une nouvelle aventure...Présentations EmptyVen 24 Déc - 13:01

bonjour

bienvenue dans ce fabuleux parcourt de l'adoption

que l'année nouvel qui va commencé vous appotrte cette joie d'acceuillir un nouvel dans enfant dans votre foyer

certe ce parcours est long et semer d'embuche, mais tellement de joie au final

vous avez déja contacter des OAA?
vous faite la préparartion dans quel coin?

Lize maman de Fatine



Revenir en haut Aller en bas
pirouette
SemiAdmin
pirouette


Nombre de messages : 526
Age : 50
Localisation : Fayt-Lez-Manage
Date d'inscription : 10/05/2006

Une nouvelle aventure...Présentations Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure...Présentations   Une nouvelle aventure...Présentations EmptyLun 3 Jan - 21:31

Bon parcours ... un peu similaire au nôtre ...
Un fils bio après qq d'années d'essais et ensuite une adoption vécue sereinement ...

ps : et une p'tite troisième est venue agrandir notre famille !!
Revenir en haut Aller en bas
San
SemiAdmin
San


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 14/03/2010

Une nouvelle aventure...Présentations Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure...Présentations   Une nouvelle aventure...Présentations EmptyLun 3 Jan - 21:38

Bienvenue sur le Forum!!!

Tu y trouveras plein d'informations, d'histoires et de parcours heureux......
J'espère que 2011 sera votre année et que vous aurez de bonnes nouvelles!!

Bonne soirée
San
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure...Présentations Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure...Présentations   Une nouvelle aventure...Présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure...Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum et dans l'aventure de l'adoption
» PRESENTATIONS
» Deux de plus dans l'aventure....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser