ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Il fait bien calme sur ce forum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Il fait bien calme sur ce forum... Empty
MessageSujet: Il fait bien calme sur ce forum...   Il fait bien calme sur ce forum... EmptySam 11 Nov - 13:03

Où êtes-vous ?

Je m'ennuie déjà de vous...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Il fait bien calme sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Il fait bien calme sur ce forum...   Il fait bien calme sur ce forum... EmptySam 11 Nov - 13:39

Ne t'inquiète pas, nous sommes toutes là.
C'est vrai qu'en ce moment, la plupart de nous ne fait que survoler....mais maintenant, j'éspère que tout va changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Il fait bien calme sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Il fait bien calme sur ce forum...   Il fait bien calme sur ce forum... EmptyLun 13 Nov - 14:36

Hello Céline ...idem que Sandra ... avec mes 2 cbipies, les journées sont bien remplies !!! Ce week end nous sommes allés faire un tour à Eurodisney. Nous y avons rencontré le Père Noël en chair et en os. mon aînée lui a bien spécifié que nous avions fait ramoner la cheminée et, surtout, que nous n'allumerions pas de feu dedans le 24 décembre prochain ... OUF ... il risquait d'avir très chaud, le Grand Barbu !!! Par contre, elle a quand même remarqué qu'il avait du papier collait sous sa moustache ... oups ... tu peux m'expliquer pourquoi maman ????? Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Il fait bien calme sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Il fait bien calme sur ce forum...   Il fait bien calme sur ce forum... EmptyLun 13 Nov - 14:41

Je suis cuieuse de savoir quelle a été ta réponse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Il fait bien calme sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Il fait bien calme sur ce forum...   Il fait bien calme sur ce forum... EmptyLun 13 Nov - 15:36

Et bien, tout ce que j'ai pu trouver c'est : c'est du sparadra pareceque le Père Noël a du se blesser en peignant sa moustache !!!!
Réponse de ma fille : non non c'était transparent comme du papier collant !!
Moi : A mon avis c'est tout ce que la Mère Noël avait sous laain pour le soigner !
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Il fait bien calme sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Il fait bien calme sur ce forum...   Il fait bien calme sur ce forum... EmptyLun 13 Nov - 15:38

Excellent, bonne réponse.

Venant de disney, il aurais pu faire attention.
C'est un endroit pourtant très prés du soucis du détail.

Cela étant, disney pendant la période de noêl c'est MAGNIFIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Il fait bien calme sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Il fait bien calme sur ce forum...   Il fait bien calme sur ce forum... EmptyLun 13 Nov - 16:34

Tu as une bonne répartie, Sylvie... Hihi...

Que oui, EuroDisney c'est beau avec la déco de Noël !
J'y étais allée avec une amie, il y a presque 8 ans de cela... c'était sympa !
Il y avait un beau soleil mais il gelait... alros bonjour les pieds froids dans les files d'attentes.... mais ça en valait la peine !!!

J'y suis retrournée au moment de carnaval avec mes deux filleules... c'était génial de voir leurs yeux pétillants !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Il fait bien calme sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Il fait bien calme sur ce forum...   Il fait bien calme sur ce forum... EmptyLun 13 Nov - 16:47

Les questions des enfants sont souvent surprenantes ... la spontanéité de mes filles me plait beaucoup !
Ma cadette m'entend parler au téléphone avec une collègue à laquelle j'explique que mon PC n'arrête pas de "planter" depuis ce matin. Et mon "ras-le-bol" se traduit par : j'en ai marre !
Ma fille m'entend et me dit : ah non maman, tu peux pas dire ça. Sinon je vais t'enfermer dans la maison hantée !!!! affraid pale Twisted Evil

A noter qu'elle n'a pourtant pas visité la maison hantée !!!! Elle n'a que 2 ans et demi !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Il fait bien calme sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Il fait bien calme sur ce forum...   Il fait bien calme sur ce forum... EmptyMer 15 Nov - 11:46

Super, la réflexion !

J'aime ton nouvel avatar, tes filles sont très jolies...
La photo a été prise à EuroDisney ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Il fait bien calme sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Il fait bien calme sur ce forum...   Il fait bien calme sur ce forum... EmptyMer 15 Nov - 12:00

Merci Céline ... je trouve effectivement mes filles superbes !!!! lol! la photo n'a pas été prise à Disney mais chez nous. Comme tu vois, nous préparons déjà noël avec qq accessoires ! J'adore noël ... l'atmosphère, le vin chaud aux épices ... les chataignes qui cuisent dans la cheminée ... le sapin et tout et tout !

Et puis ... tu as raison, le forum est bien désert Sleep ! C'est un peu tristounet Sad ... Y A VRAIMENT PERSONNE QUI A ENVIE DE SE RACONTER ????? Où êtes-vous toutes ??? scratch

A+
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Il fait bien calme sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Il fait bien calme sur ce forum...   Il fait bien calme sur ce forum... EmptyMer 15 Nov - 13:24

A qui le dites vous ???????

J'aime aussi beaucoup tes filles, elles sont superbes et visiblement très complices.

J'aimais aussi beaucoup l'autre photo et comme je suis gourmante, je te laisse deviner pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
sani
Invité




Il fait bien calme sur ce forum... Empty
MessageSujet: coucou   Il fait bien calme sur ce forum... EmptyMer 15 Nov - 13:29

coucou fabienne
j'espère que tu vas bien???
je te suis sur le site. apparemment ça avance aussi pour toi!!!
je pense qu'on a toutes hâtes de voir le bout du tunnel!!!!
plein de bisouss
sandra
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Il fait bien calme sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Il fait bien calme sur ce forum...   Il fait bien calme sur ce forum... EmptyMer 15 Nov - 13:43

Hello Fabienne,

oui ej vois pq tu aime l'autre photo ... je t'avoue que je l'ai enlevée tellement j'avais envie d'en remanger de ce bon gateau !!!!!

Coucou Sandra,

Comment vas-tu ? Et tes magnifiques enfants ? Tu es en congé aujourd'hui ?
Sais-tu si natacha va mettre les photos prises chez elle l'autre fois sur son blog ?

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Il fait bien calme sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Il fait bien calme sur ce forum...   Il fait bien calme sur ce forum... EmptyMer 15 Nov - 13:50

Oups Sandra ... petite précision, va sur le blog de Natacha , les photos de cette fameuse après-midi y figurent bien !

Bizzzz bounce
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Il fait bien calme sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Il fait bien calme sur ce forum...   Il fait bien calme sur ce forum... EmptyMer 15 Nov - 14:53

As ce propos, comment va t elle Natacha ? et sa petite famille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Il fait bien calme sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Il fait bien calme sur ce forum...   Il fait bien calme sur ce forum... EmptyMer 15 Nov - 22:15

J'ai revu Natacha il y a +/- 15 jours ... et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle parait totalement épanouie !!!! Sa petite famille est formidable. Shaoline est une enfant absolulment ravissante et pleine de vie !

J'imagine qu'elle viendra elle-même raconter tout son bonheur dès qu'elle aura trouvé son ryhtme de croisère ....
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Il fait bien calme sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Il fait bien calme sur ce forum...   Il fait bien calme sur ce forum... EmptyMer 15 Nov - 22:36

J'aimerai bien voir les photos moi aussi...

Où est ce blog dont tu parles Sylvie ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Il fait bien calme sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Il fait bien calme sur ce forum...   Il fait bien calme sur ce forum... EmptyMer 15 Nov - 23:32

Et bien si tu tapes "famille Jacques Braine l'Alleud" en utlisant internet, tu tombreas pil poil dessus ! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Il fait bien calme sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Il fait bien calme sur ce forum...   Il fait bien calme sur ce forum... EmptyMer 15 Nov - 23:55

Je suis allée voir, c'est vrai qu'elles ont l'air bien.
Je ne savais pas qu'il y avait eu autant de "soucis"
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
sani
Invité




Il fait bien calme sur ce forum... Empty
MessageSujet: il fait calme   Il fait bien calme sur ce forum... EmptyJeu 16 Nov - 0:30

bonsoir sylvie
j'ai vu les photos sur le blog de natacha.
on y est tous!!!! super!!!!
a refaire!!!!
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Il fait bien calme sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Il fait bien calme sur ce forum...   Il fait bien calme sur ce forum... EmptyJeu 16 Nov - 11:40

Quoi quoi quoi Fabienne ??? Elles ont l'air bien les photos ??? Mais ... elles SONT GENIALES tu veux dire lol!

Effectivement Shaoline a été un peu souffrante à son arrivée ... mais pour l'avoir vue, je peux t'assurer que c'est un sacré petit bout de femme. Elle a du caractère la demoiselle ... et elle est pleine de vie !
A leur arrivée, les enfants ont parfois des petits problèmes ... mais chez nous, grâce à la vigilence des parents et au savoir-faire des médecins, ils sont vite réglés. Les nounous prennent grand soin des enfants là-bas sur place ... mais n'oublions pas que nous parlons de l'Afrique, de l'Ethiopie, le pays le plus pauvre de la terre je crois ! Là-bas, on meurt encore de la rougeole par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Il fait bien calme sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Il fait bien calme sur ce forum...   Il fait bien calme sur ce forum... EmptyJeu 16 Nov - 11:54

Oui,je sais, en Colombie aussi il y a des problèmes pour certains enfants.

Comme tu le dis, ce sont des pays pauvre et même si on s'occupe bien d'eux (orphelinat, familles, etc) les maladies bénignes pour nous sont bien présentes là-bas.

J'ai rencontrés une dame chez qui, sa fille est arrivée de colombie complètement désidratée. mais maintenat, il n'y parait plus rien.

Cela dis, je suis très heureuse d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui n'est pas très loin de chez moi et qui a adopté dans le même pays.
C'est bien de pouvoir partager des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Il fait bien calme sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Il fait bien calme sur ce forum...   Il fait bien calme sur ce forum... EmptyJeu 16 Nov - 16:26

J'ai vu les photos... mais qui est qui ?

Tu es dessus Sylvie ? Et toi Fabienne ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Il fait bien calme sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Il fait bien calme sur ce forum...   Il fait bien calme sur ce forum... EmptyJeu 16 Nov - 16:36

je suis en rose ... Fabienne n'était pas de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait bien calme sur ce forum... Empty
MessageSujet: Re: Il fait bien calme sur ce forum...   Il fait bien calme sur ce forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait bien calme sur ce forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel calme...
» adoption au Maroc
» comment fait on la banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser