ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 si nous pouvons aider qui que ce soit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick.dimanche
SemiAdmin



Nombre de messages : 3
Age : 66
Date d'inscription : 17/08/2011

si nous pouvons aider qui que ce soit Empty
MessageSujet: si nous pouvons aider qui que ce soit   si nous pouvons aider qui que ce soit EmptyMer 17 Aoû - 16:45

Bonjour à toutes et tous, nous sommes un couple qui avons adopté aux Philippines un petit garçon de 6 ans , il est chez nous depuis 1 an et demi et tout se passe très bien, si nous pouvons aider qui que ce soit par notre expérience et bien n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
OliAnn
SemiAdmin



Nombre de messages : 58
Age : 56
Date d'inscription : 16/11/2009

si nous pouvons aider qui que ce soit Empty
MessageSujet: Re: si nous pouvons aider qui que ce soit   si nous pouvons aider qui que ce soit EmptyJeu 18 Aoû - 1:23

Bonjour ou bonsoir,
Nous sommes dans l'attente en vue d'une adoption en Thaïlande.
Nous sommes hors quota c'est-à-dire un enfant âgé entre 4ans et 5ans et demi.
- Comment s'est déroulé la première rencontre?
- Ses réactions et les vôtres?
- Comment avez-vous franchi la barrière de la langue? et lui ou elle assimile t'il ou elle vite notre langue?
- A 6ans son petit caractère est forgé. Avez-vous rencontré des difficultés? Et au point de vue attachement?

Merci d'éclairer notre lanterne.

OliAnn
Revenir en haut Aller en bas
patrick.dimanche
SemiAdmin



Nombre de messages : 3
Age : 66
Date d'inscription : 17/08/2011

si nous pouvons aider qui que ce soit Empty
MessageSujet: Re: si nous pouvons aider qui que ce soit   si nous pouvons aider qui que ce soit EmptyJeu 18 Aoû - 10:56

La recontre est un moment magique il faut la vivre pour comprendre, la langue est bien sur un obstacle du moins dans les premiers temps, nous avons quand même un langage commun celui du coeur, notre petit garçon va entrer en première primaire, il maitrise très bien le français. En tout cas il à changé notre vie ce n'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Laura13
SemiAdmin



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2011

si nous pouvons aider qui que ce soit Empty
MessageSujet: Re: si nous pouvons aider qui que ce soit   si nous pouvons aider qui que ce soit EmptyJeu 5 Jan - 14:53

patrick.dimanche a écrit:
Bonjour à toutes et tous, nous sommes un couple qui avons adopté aux Philippines un petit garçon de 6 ans , il est chez nous depuis 1 an et demi et tout se passe très bien, si nous pouvons aider qui que ce soit par notre expérience et bien n'hésiter pas

Bonjour, je suis actuellement en dernière année de mes humanités. Je dois donc réaliser un travail de fin d'études et mon choix pour le sujet s'est porté sur l'adoption. J'ai décidé d'y intégrer quelques témoignages pour renforcer la crédibilité de mon travail.
Seriez vous d'accord de me faire part de quelques informations concernant ''l'attente de l'enfant'' ; ''l'arrivée de l'enfant'' et ''les relations que vous entretenez avec votre enfant depuis son arrivée'' ?

Vous n'êtes pas obligés d'y répondre, c'est comme vous le voudrez.

Merci

Laura M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si nous pouvons aider qui que ce soit Empty
MessageSujet: Re: si nous pouvons aider qui que ce soit   si nous pouvons aider qui que ce soit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si nous pouvons aider qui que ce soit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aider moi
» Dans quel pays voulez vous adopter et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser