ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

  Y a-t-il des membres qui sont en procédure pour l'ethiopie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ethiopie2012
SemiAdmin
ethiopie2012


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Mouscron-Hainaut
Date d'inscription : 09/09/2011

 Y a-t-il des membres qui sont en procédure pour l'ethiopie? Empty
MessageSujet: Y a-t-il des membres qui sont en procédure pour l'ethiopie?    Y a-t-il des membres qui sont en procédure pour l'ethiopie? EmptySam 10 Sep - 17:54

Bonjour,

Je suis Nathalie de Mouscron; mon mari et moi sommes en procédure depuis janvier 2009 et nous sommes orientés vers l'Ethiopie. Notre dossier est à l'Amba depuis le 18juillet 2011 et nous sommes les suivants sur la liste d'après "Sourires d'enfants". Je me tourne vers vous afin de voir si d'autres personnes sont dans la même situation que nous et voir si on risque de voyager ensemble. Je suis aussi très curieuse de connaître l'expérience des uns et des autres dans cette magnifique aventure.
Nous sommes déjà parents d'un petit Henri de 4ans et demi qui est notre fils bio, nous sommes enseignants tous les deux; j'ai 32ans et mon mari 35. voilà, vous en savez déjà un peu plus sur nous.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation à tous.

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Lou&Chou
SemiAdmin
Lou&Chou


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Rebecq
Date d'inscription : 06/08/2009

 Y a-t-il des membres qui sont en procédure pour l'ethiopie? Empty
MessageSujet: Hello!    Y a-t-il des membres qui sont en procédure pour l'ethiopie? EmptyMer 14 Sep - 21:40

Nous aussi, notre dossier s'est envolé il y a quelques mois ;-), on est au Toukoul, pour un...ou deux p'tis loups ;-).. On attend, donc ;-)... On espère une attribution dans les prochains mois, ca se rapproche!!!

aaah... vivement qu'on y soit... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lou&Chou
SemiAdmin
Lou&Chou


Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Rebecq
Date d'inscription : 06/08/2009

 Y a-t-il des membres qui sont en procédure pour l'ethiopie? Empty
MessageSujet: ...    Y a-t-il des membres qui sont en procédure pour l'ethiopie? EmptyMer 14 Sep - 21:41

...ah oui, on compte aller à la journée des familles... vous y serez peut-être??? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Y a-t-il des membres qui sont en procédure pour l'ethiopie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des membres qui sont en procédure pour l'ethiopie?    Y a-t-il des membres qui sont en procédure pour l'ethiopie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il des membres qui sont en procédure pour l'ethiopie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption en Inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser