ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois

Aller en bas 
+3
Sushi
gigi
tequila
7 participants
AuteurMessage
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  Empty
MessageSujet: ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois    ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  EmptyVen 26 Oct - 22:44

bonjour a toutes et tous,

quand j'ai telephoné a mon association pour avoir des nouvelles rien n'avancaient et en plus la dame qui s'occupait des dossiers en thailande partait en pension donc une nouvelle a repris le poste ils m'ont dit le temps qu'elle prenne connaissance des dossiers j'ai telephoné en aout quand je suis rentree de vacances et la j'etais passee 12eme et j'ai telephone avant hier et la je suis 6 eme il y a 4 couples sur places pour l'instant pour 4 attributions de petites filles sa diminue a grand pas cette fois je suis contente plus que 5 et puis se sera pour moi ouffff.

voila les nouvelles

bisous

laurence
Revenir en haut Aller en bas
gigi
SemiAdmin
gigi


Nombre de messages : 83
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois    ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  EmptyDim 28 Oct - 15:25




Contente pour toi . Vite le coup fil magique;
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
SemiAdmin



Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 24/03/2010

ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois    ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  EmptyLun 29 Oct - 10:58

Bonjour Laurence,

D'après notre organisme, il y a eu dernièrement 3 attributions. Les autorités seraient en train de traiter les dossiers de juillet 2008. Nous sommes également 6° sur la liste (en tenant compte des hors-quota). Nous sommes de janvier 2009 et vous? J'espère que 2013 sera ENFIN notre année!

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois    ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  EmptyLun 29 Oct - 20:37

coucou suchi,

nous nous sommes d'avril 2009 moi j'ai reçu les nouvelles cette semaine sa depend peut etre de l'organisme nous ils sont aux dossiers 2009 il leur restait un dossier 2008 qui a ete attribué en juin mais c'etait un particularité tu es de quelle region et dans quelle organisme es tu???

bisous

laurence
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
SemiAdmin



Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 24/03/2010

ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois    ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  EmptyMar 30 Oct - 11:21

Bonjour Laurence,

Nous sommes chez Enfants de l'Espoir et sommes originaires de la province de Luxembourg.
Les informations de nos 2 organismes se recoupent +/-, je ne téléphone pas très souvent, je me dis "pas de nouvelle, bonne nouvelle". Je ne sais pas s'il leur reste des dossiers 2008.
Ca avance, c'est l'essentiel. cheers
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
vero
SemiAdmin
vero


Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 04/12/2009

ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois    ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  EmptyMar 6 Nov - 0:25

Je confirme que ça avance un peu mieux en thailande !!
nous venons d'avoir notre attribution !!!
nous sommes parents d'un petit garçon de 6 ans !
pas encore de date pour le board
nous sommes sur un nuage et même dans une autre galaxie....
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
SemiAdmin



Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 24/03/2010

ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois    ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  EmptyMer 7 Nov - 14:17

Merci Véro de partager cette merveilleuse nouvelle! Félicitations!
Je me réjouis doublement pour vous et pour nous puisque cela signifie que nous gagnons une place dans la liste d'attente Smile
Ca avance, on continue à y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Izzza
SemiAdmin



Nombre de messages : 21
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois    ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  EmptyJeu 8 Nov - 14:25

vero a écrit:
Je confirme que ça avance un peu mieux en thailande !!
nous venons d'avoir notre attribution !!!
nous sommes parents d'un petit garçon de 6 ans !
pas encore de date pour le board
nous sommes sur un nuage et même dans une autre galaxie....


Toutes mes félicitations.
C'est une merveilleuse nouvelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sagittaire
SemiAdmin
Sagittaire


Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 17/05/2011

ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois    ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  EmptyMer 28 Nov - 12:46

Félicitations pour cette bonne nouvelle ! Nous en sommes à 51 mois d'attente et j'espère que nous aurons bientôt des nouvelles (dossier début 2e semestre 2008).

Sagi
Revenir en haut Aller en bas
http://gemengdgezinfrankrijk.web-log.nl
Sagittaire
SemiAdmin
Sagittaire


Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 17/05/2011

ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois    ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  EmptyMar 29 Jan - 13:30

Bonjour

Avez-vous des nouvelles en Belgique ?
Ici en France il a y eu plusieurs attribution en octobre/novembre. Plusieurs familles sont parti chercher leur enfant en fin d'année.
Mais là c'est le calme plat.

Et chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gemengdgezinfrankrijk.web-log.nl
San
SemiAdmin
San


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 14/03/2010

ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois    ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  EmptyMer 6 Fév - 22:27

Sagittaire,

Non, pas de nouvelles depuis la dernière fois pour nous, c'est assez calme...

Perso je vais attendre encore un peu avant d'envoyer un mail pour savoir où nous en sommes....

Dès que j'ai plus d'infos je passerai les poster...

Bonne soirée,

Revenir en haut Aller en bas
Sagittaire
SemiAdmin
Sagittaire


Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 17/05/2011

ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois    ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  EmptyVen 8 Fév - 12:21

Tu attends depuis combien de temps San ? Enfant SN ?
Tenons-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://gemengdgezinfrankrijk.web-log.nl
San
SemiAdmin
San


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 14/03/2010

ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois    ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  EmptyVen 8 Fév - 15:35

Bonjour,

Le dossier est parti fin septembre 2011, donc on est encore au début en ce qui nous concerne..... et oui effectivement, enfant SN....
Ca fait 3 ans qu'on a entamé les démarches.... par rapport à certains c'est peu...
C'est pour ça que je reste positive... encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
SemiAdmin



Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 24/03/2010

ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois    ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  EmptyLun 11 Fév - 12:02

Bonjour,

Nous avons eu quelques nouvelles et évidemment pas celles qu'on aurait aimé entendre !
Les dossiers sont toujours bloqués à juillet-août 2008. Sad
Dur, dur de garder le moral
Désolée pour ces nouvelles, parfois, je me dis que je ferai mieux de faire l'autruche: pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
San
SemiAdmin
San


Nombre de messages : 53
Age : 43
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 14/03/2010

ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois    ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  EmptyLun 11 Fév - 18:10

... Et bien je vois qu'on a apparemment tous reçu le même courrier vendredi n'est-ce pas....
Effectivement c'était pas terrible et pas très optimiste cette fois....
Ils ont des soucis avec les "gros pays" et pour certains ils traitent encore des dossiers 2007....
-> En Mai-Juin la déléguation Thaï viendra pour nous "éclaircir" sur la situation...

En plus, avant ils étaient 7 personnes à traiter nos dossiers, maintenant ils ne sont plus que 4....

-> Ca ne doit pas être évident pour eux tous les jours non plus n'empêche....

Revenir en haut Aller en bas
Sagittaire
SemiAdmin
Sagittaire


Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 17/05/2011

ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois    ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  EmptyVen 15 Fév - 18:13

Je pense que la France fait partie des 'gros pays' à soucis. Notre agence a encore 1 ou 2 dossiers de 2007. Un certain nombre de dossiers de 2008 a déjà été apparentés, d'autres, comme nous, attendent encore. Un couple (d'une autre agence que la nôtre) a reçu récemment une proposition pour une petite fille SN qu'ils vont chercher en mars. Donc le robinet n'est pas fermé !
J'avais également entendu qu'ils ont un manque de personnel au DSDW. Dommage, les enfants attendent longtemps aussi ...

Bon courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://gemengdgezinfrankrijk.web-log.nl
Sagittaire
SemiAdmin
Sagittaire


Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 17/05/2011

ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois    ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  EmptyJeu 23 Mai - 12:32

Il semble que ça bouge un peu en Belgique ce mois-ci, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gemengdgezinfrankrijk.web-log.nl
Sushi
SemiAdmin



Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 24/03/2010

ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois    ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  EmptyLun 27 Mai - 15:44

Bonjour Sagittaire,

Nous n'avons pas de nouvelle (en ce moment, je fais l'autruche, je ne cherche/demande pas d'infos, de cette manière, pas de déception !?). La dernière attribution de notre organisme serait pour un dossier de août 2008 (mais je ne sais pas de quand date cette attribution).
Nous sommes invités à rencontrer une délégation thaïe ce jeudi. Peut-être aurons-nous des nouvelles fraîches. Je vous tiens informée.

A bientôt,

Revenir en haut Aller en bas
Sagittaire
SemiAdmin
Sagittaire


Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 17/05/2011

ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois    ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  EmptyLun 27 Mai - 16:41

Merci, je voudrais en effet bien savoir ce que vous a dit la délégation.
C'est toujours bien de rencontrer une délégation thaïe. J'espère pour vous qu'il y aura votre assistante sociale thai.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemengdgezinfrankrijk.web-log.nl
Contenu sponsorisé





ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  Empty
MessageSujet: Re: ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois    ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca avance tres bien en thailande depuis 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES IMPORTANT!!!!!
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser