ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

En attendant le départ

2 participants
AuteurMessage
Sissi
SemiAdmin

En attendant le départ Empty
MessageSujet: En attendant le départ   En attendant le départ EmptyMer 29 Mai - 17:25

Comme nous sommes entrain de faire notre dossier, je rêve déjà du jour où on nous appellera pour nous dire que notre enfant nous attend Smile
et je me demande, comment avez-vous géré ce laps de temps entre l'annonce de l'apparentement, la remise de la première photo et la date du départ?

Vous avez attendu longtemps?

Fait beaucoup de shopping?
Préparé la chambre, le faire-part d'arrivée, les jouets, l'annonce à la famille, les vaccins, le passeport, etc.?

Avez-vous pu envoyer un colis avec des photos de vous ou des petits trucs à votre enfant là-bas?

J'aime lire vos histoires, ça me permet d'occuper mon temps Very Happy

Bien à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda

En attendant le départ Empty
MessageSujet: Re: En attendant le départ   En attendant le départ EmptyMer 29 Mai - 18:02

Pour notre part nous avons eu le coup de téléphone et la photo le 21 avril et nous avons décollé pour la Colombie le 14 mai et avons eu la remise de LOla le 16 mai.
Annonce à la famille et aux amis qui voulait voir la photo donc le 21 c'est transformé en fête improvisée toute l'après midi jusqu'au soir avec arrivée de cadeaux en tous genre.
Nous avons du faire toutes les démarches administratives (communales,.....) passeports à l’embrassade de Colombie sur Bruxelles .
Visite à notre OAA pour les derniers arrangements et organiser le départ.
La chambre, vêtements, jouets, .... était faite depuis déjà plusieurs mois.
Bien sur quelques achats vestimentaires pour ME faire plaisir vu que nous avions sa taille approximative.
Visite chez le pédiatres pour nous expliquer quelques soins au cas où (nous n'en avons pas eu besoin ouf), ordonnances et vaccins pour nous ....
Nous avons été bien occupés ce qui nous a permis de ne pas trop pensés par contre pendant les 12h de voyage là ça à commencer à cogiter.
Voilà un peu de notre aventure
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net

En attendant le départ
Page 1 sur 1