ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 entretien d'adequation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NATHC
SemiAdmin
NATHC


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 07/11/2012

entretien d'adequation Empty
MessageSujet: entretien d'adequation   entretien d'adequation EmptyMar 4 Juin - 17:58


bonjour a tous ,

Ce matin nous avons eu l'entretien d'adéquation avec l'espoir d'être sur la liste nous aurons un courrier vers le 15 juin qui nous diras oui ou non, si c'est non faut attendre octobre pour une nouvelle liste ouverte voir le fin d'année Crying or Very sad

Bonne fin de journée


nathc
Revenir en haut Aller en bas
kenza
SemiAdmin



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Mons
Date d'inscription : 29/11/2012

entretien d'adequation Empty
MessageSujet: Re: entretien d'adequation   entretien d'adequation EmptyMar 4 Juin - 22:54

allez hauts les coeurs, on y croit et on croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
SemiAdmin



Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2011

entretien d'adequation Empty
MessageSujet: Re: entretien d'adequation   entretien d'adequation EmptyMer 5 Juin - 22:52

Le 15 juin, plusque 10 jours. Ca va aller vite. Very Happy
Nous, on a eu l'entretien d'adéquation le 25 janvier et on a dû appeler le 15 avril pour savoir si on pouvait commencer.. Presque 3 longs mois. ..

On croise les doigts!

Revenir en haut Aller en bas
kenza
SemiAdmin



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Mons
Date d'inscription : 29/11/2012

entretien d'adequation Empty
MessageSujet: Re: entretien d'adequation   entretien d'adequation EmptyJeu 6 Juin - 22:47

pas d'impatience, il faut se dire que depuis que vous avez conmmencé, ils ont déjà eu le temps de se faire une opinion sur vous et que si les choses avancent c'est plutôt bon signe. Si vous ne conveniez pas ou qu'ils ne croyaient pas en votre projet, les choses se seraient arrêtées. Alors, oui il faut du temps, vous serez encore stressées mais en fin de compte ça fait partie de l'histoire... de votre histoire. Je sais ça a l'air facile, j'ai stressé énormément, j'avais peur de subir un refus, mais on l'a signée cette convention, et je suis sûre que d'ici peu vous me rejoindrez... allez on garde le sourire... plein de belles choses vous attendent...

bonne soirée.

Kenza
Revenir en haut Aller en bas
Pikidoux
SemiAdmin
Pikidoux


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2013

entretien d'adequation Empty
MessageSujet: Rdv    entretien d'adequation EmptyDim 16 Juin - 20:45

Bonjour, 

Et en premier, bon courage pour la suite! L'attente a déjà diminué depuis le premier message et vous devriez avoir votre réponse cette semaine alors? 

Par contre, est-ce que vous avez eu des infos concernant la liste d'attente qui serait fermée encore plus longtemps ? Aux dernières nouvelles, on m'avait indiqué septembre .. Et là, vous indiquez octobre ou fin d'année ... Je suis preneuse d' infos :-) 

Surtout que nous sommes bloqués avec la fermeture des listes, rien que pour les sensibilisations individuelles ...

Bonne continuation et j'espère que ce sera un grand oui pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
NATHC
SemiAdmin
NATHC


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 07/11/2012

entretien d'adequation Empty
MessageSujet: reponse negative    entretien d'adequation EmptyMer 19 Juin - 21:03

hello a toutes et tous

Les nouvelles ne sont pas bonne  nous avons reçu une réponse négative de Thérèse Wante nous ne somme pas sur la liste Sad snif trop dur.
 je sais pas pourquoi on a pas été repris , je suis triste mais je garde espoir on attend un rdv avec l'ONE je croise les doigts.


Biz


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pikidoux
SemiAdmin
Pikidoux


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2013

entretien d'adequation Empty
MessageSujet: Re   entretien d'adequation EmptyMer 19 Juin - 23:19

Bonsoir Nathc, 

Désolée de la nouvelle! Est-ce qu'ils motivent leur décision au moins? ... 
Et vous aviez déjà passé les entretiens d'adéquation etc ... Ils ont mis longtemps à répondre quand même! 

Allez, courage et ne désespérez ps, ça ira sûrement très bien avec l'one! 

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien d'adequation Empty
MessageSujet: Re: entretien d'adequation   entretien d'adequation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien d'adequation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENSEIGNEMENTS ETHIOPIE
» Entretien..
» entretien
» entretien d'adequation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser