ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 sa diminue a grand pas vite vite telephone sonne !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tequila
SemiAdmin



Nombre de messages : 134
Age : 52
Date d'inscription : 08/02/2008

sa diminue a grand pas vite vite telephone sonne !!!! Empty
MessageSujet: sa diminue a grand pas vite vite telephone sonne !!!!   sa diminue a grand pas vite vite telephone sonne !!!! EmptyMer 26 Juin - 0:50

bonjour a tous,

comment allez vous je lis regulierement et je vois qu'il y a quelques petits bouts arrives parmis nous quelle joie....
En ce qui me concerne, j'ai eu mon association il y a 15 jours j'etais 4 eme sur la liste et j'ai resonne lundi et la on m'a dit qu'il y avait eu 2 attributions de la thailande et que de ce fait j'etais 2 eme et que mon dossier etait annoncé en thailande que s'etait tres proche mais qu'il ne savait pas me dire combien de temps.

ca devient une attende interminable je ne supporte plus de le savoir si loin que je suis triste pour le moment....... et vous comment le vivez vous??

grosbisous a tous

laurence
Revenir en haut Aller en bas
kenza
SemiAdmin



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Mons
Date d'inscription : 29/11/2012

sa diminue a grand pas vite vite telephone sonne !!!! Empty
MessageSujet: Re: sa diminue a grand pas vite vite telephone sonne !!!!   sa diminue a grand pas vite vite telephone sonne !!!! EmptyMer 26 Juin - 8:54

Courage... nous sommes 14 ème en interne... c'est long mais... bientôt tu exploseras de bonheur... Courage et tiens nous au courant...
Kenza
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
SemiAdmin



Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2012

sa diminue a grand pas vite vite telephone sonne !!!! Empty
MessageSujet: Courage   sa diminue a grand pas vite vite telephone sonne !!!! EmptyMer 26 Juin - 23:10

Bonjour
Comme je vous comprends (j'ai d'ailleurs posté un message un tout petit peu pareil il y a quelques temps)!
Moi j'ai pris comme date "anniversaire" le jour où l'organisme m'a téléphoné pour nous dire qu'il acceptait de travailler avec nous et chaque mois, à cette date là je leur téléphonais (maintenant je le fais moins), j'essaie d'imaginer tous les changements qu'il va falloir faire dans notre appartement, la liste d'arrivée, le faire-part d'arrivée, le choix du parrain, de la marraine, les choses qu'il faut faire avant de partir (vaccins, passeport, mutuelle), j'essaie de voir quelles photos j'aimerais prendre lors du voyage pour lui montrer au mieux ce qui l'attend, je dis à qui veut entendre que j'en ai assez d'attendre,
j'essaie de trouver des trucs et autres pour m'occuper, certains marchent longtemps, d'autres passent très vite,
voilà mes petits trucs pour attendre, j'espère que certains vous serviront
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Sagittaire
SemiAdmin
Sagittaire


Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 17/05/2011

sa diminue a grand pas vite vite telephone sonne !!!! Empty
MessageSujet: Re: sa diminue a grand pas vite vite telephone sonne !!!!   sa diminue a grand pas vite vite telephone sonne !!!! EmptyJeu 27 Juin - 12:28

Bonjour,

ça avance, c'est bien! Votre dossier date de quand Laurence ? Le nôtre est de l'été 2008, nous sommes en France. Notre agence ne donne aucune info, ils ne savent pas grand chose. Nous sommes comme vous : pas loin, mais ne savons pas combien de temps encore. Je commence à mal le vivre, ça fait plus de 7 ans que nous avons commencé les démarches, bientôt 5 ans que nous avons déposé notre dossier. Ca commence à me taper sur les nerfs, mais nous devons rester zen!!!
Contrairement à Sissi, je ne prépare pas grand chose. La chambre, ce n'est pas possible, nous ne savons pas si nous aurons un garçon ou une fille. Dans le passé je m'étais déjà fait des listes pour préparer le voyage, puis l'attribution ne venait pas, donc je ne m'en occupe pas pour l'instant.

Bon courage, tenez bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemengdgezinfrankrijk.web-log.nl
Contenu sponsorisé





sa diminue a grand pas vite vite telephone sonne !!!! Empty
MessageSujet: Re: sa diminue a grand pas vite vite telephone sonne !!!!   sa diminue a grand pas vite vite telephone sonne !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa diminue a grand pas vite vite telephone sonne !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de fil et quoi?
» Le grand pas
» Aujourd'hui est un grand jour!!!!!!!!! hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser