ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 On a signé la covention: quelle belle journée!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cameron
SemiAdmin



Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2011

On a signé la covention: quelle belle journée! Empty
MessageSujet: On a signé la covention: quelle belle journée!   On a signé la covention: quelle belle journée! EmptyLun 2 Sep - 21:26

Salut,

Aujourd'hui,  1 an (à 1 jour après) après avoir commencé les séances d'info collectives, mon mari et moi avons signé une convention pour une adoption en interne. Nous sommes fous de joie! Smile  Very Happy  Laughing 

Nous avons reçu la lettre avec la réponse positive il y a quelques semaines, mais enfin, c'es officiel: nous sommes sur la liste d'attente.

Espérons juste que cette attente ne soit pas trop longue. En attendant, nous somme sur un petit nuage. Very Happy 

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
SemiAdmin



Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 09/04/2011

On a signé la covention: quelle belle journée! Empty
MessageSujet: Re: On a signé la covention: quelle belle journée!   On a signé la covention: quelle belle journée! EmptyLun 2 Sep - 21:33

Et surtout... restez sur votre petit nuage ;-)
Je suis tellement contente pour vous !
Félicitations Cameron et que l'attente soit la plus courte possible !
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
SemiAdmin



Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2011

On a signé la covention: quelle belle journée! Empty
MessageSujet: Re: On a signé la covention: quelle belle journée!   On a signé la covention: quelle belle journée! EmptyLun 2 Sep - 23:33

Meci Stéphanie!
Je t'ai écrit en MP mais mes messages restent dans ma boite d'envoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pikidoux
SemiAdmin
Pikidoux


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2013

On a signé la covention: quelle belle journée! Empty
MessageSujet: Félicitations   On a signé la covention: quelle belle journée! EmptyMar 3 Sep - 9:00

ça fait plaisir à voir que tout avance un jour!

Encore félicitations, et je vous souhaite une attente, pas trop longue!

ps : chez qui avez-vous signé? :-)
Revenir en haut Aller en bas
adèle
SemiAdmin



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 02/12/2008

On a signé la covention: quelle belle journée! Empty
MessageSujet: Re: On a signé la covention: quelle belle journée!   On a signé la covention: quelle belle journée! EmptyLun 9 Sep - 5:44

Bonjour Cameron,

Félicitations pour votre signature, je vous souhaite un bébé rapidement ! avec mon mari nous avons signé en décembre ( début) 2012, je voulais savoir si tu avais des nouvelles fraîches de l'ONE et des projets en cours sept-oct, s'il y a des adoptions prévues , des naissances programmées pour ce début d'année. Nous avons appelé il y a quelques mois mais on a toujours peur de déranger. Merci de me dire si tu as des infos. Profitez de ce temps pour vous faire du bien et préparez tout pour cette nouvellle vie, cela passe si vite.
Bonne journée
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
SemiAdmin



Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2011

On a signé la covention: quelle belle journée! Empty
MessageSujet: Re: On a signé la covention: quelle belle journée!   On a signé la covention: quelle belle journée! EmptyLun 9 Sep - 12:03

Merci Emilie!
Nous n'avons malheureusmeent pas eu beaucoup d'infos. Par contre, la directrice a dit qu'on pouvait appeler quand on voulait et qu'elle répondait. Donc n'hésite pas à appeler.
Elle nous a juste dit que les personnes qui recevaient aujourd'hui le coup de fil étaient sur la liste depuis 11 mois. Espérons que cela continue comme cela. Nous n'avons pas abordé les naissances dans un court terme (car cela nous impacte moins puisque qu'on est à la fin de la liste). Désolée
Quel "numéro" étiez-vous quand vous avez signé en décembre? Tu as bien progressé entretemps?

Si tu as signé en décembre 2012, peut-être un bébé pour noel 2013 ? santa
Revenir en haut Aller en bas
IX3
SemiAdmin



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2013

On a signé la covention: quelle belle journée! Empty
MessageSujet: Re: On a signé la covention: quelle belle journée!   On a signé la covention: quelle belle journée! EmptyJeu 3 Oct - 16:53

bonjour,

FELICITATIONS...avec quel organisme avez-vous signé?

Nous venons d'obtenir notre jugement d'aptitude mais c encore tellement long apparemment...encore psy, médecin et enquête sociale!!! et surtout, l'adoption internationale est FERMEE....aucun pays ne semble ouvert à nous car nous avons déjà 2 enfants et sommes mariès depuis un an...soit on rempli pas les conditions, soit le pays est fermé...c qd meme très décourageant!
Revenir en haut Aller en bas
IX3
SemiAdmin



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2013

On a signé la covention: quelle belle journée! Empty
MessageSujet: Re: On a signé la covention: quelle belle journée!   On a signé la covention: quelle belle journée! EmptyJeu 3 Oct - 16:54

Mais je suis heureuse pour toi et espère que tout se passera bien et VIiiite Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
SemiAdmin



Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2011

On a signé la covention: quelle belle journée! Empty
MessageSujet: Re: On a signé la covention: quelle belle journée!   On a signé la covention: quelle belle journée! EmptyJeu 3 Oct - 22:12

Merci IX3!

Félicitations pour le jugement.cheers 
N'y a-t-il aucun pays "ouvert" pour toi, même avec des délais longs, comme la Colombie?
Il ne faut pas décourager, les vents finiront par tourner. Smile 
Je te le souhaite en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
SemiAdmin



Nombre de messages : 62
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2011

On a signé la covention: quelle belle journée! Empty
MessageSujet: Re: On a signé la covention: quelle belle journée!   On a signé la covention: quelle belle journée! EmptyJeu 3 Oct - 22:18

Ah oui, pour répondre à ta question: on a signé en interne, avec l'ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a signé la covention: quelle belle journée! Empty
MessageSujet: Re: On a signé la covention: quelle belle journée!   On a signé la covention: quelle belle journée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a signé la covention: quelle belle journée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a un dossier en Afrique du Sud?
» Notaire pour faire viser notre dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser