ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 1èr rdv sensi individuelles .. le niveau de stress monte!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pikidoux
SemiAdmin
Pikidoux


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2013

1èr rdv sensi individuelles .. le niveau de stress monte! Empty
MessageSujet: 1èr rdv sensi individuelles .. le niveau de stress monte!   1èr rdv sensi individuelles .. le niveau de stress monte! EmptyVen 4 Oct - 11:32

Bonjour à tous,

comment allez-vous? Bien j'espère! ...

Pour donner un peu des nouvelles de notre côté, nous avons notre premier rdv chez Th. Wante en sensi ind. jeudi prochain. Pour le moment, ça va .. mais on commence à stresser un peu malgré tout.
On dit toujours qu'il faut rester naturel, mais c'est un peu difficile quand on sait qu'on va être "jugés" sur 3 rdv. Enfin, je pense que c'est le lot de tout le monde donc, vous devez nous comprendre aussi :-)

Si vous avez d'autres tuyaux, n'hésitez pas!

Belle fin de semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
SemiAdmin
Vanessa


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/11/2010

1èr rdv sensi individuelles .. le niveau de stress monte! Empty
MessageSujet: Re: 1èr rdv sensi individuelles .. le niveau de stress monte!   1èr rdv sensi individuelles .. le niveau de stress monte! EmptyVen 4 Oct - 13:18

Tu as raison, c'est parfois difficile quand on sait que tout ce qu'on va dire aura forcément un impact, sera décortiqué, analysé... Je n'ai pas de tuyau à te donner mais je rejoins ce que tu dis déjà: soyez naturels, restez vous-mêmes et soyez ouverts... La relation avec l'organisme d'adoption est basé sur la confiance et le respect mutuels.
Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamamanquipapote.over-blog.com/
Pikidoux
SemiAdmin
Pikidoux


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2013

1èr rdv sensi individuelles .. le niveau de stress monte! Empty
MessageSujet: re   1èr rdv sensi individuelles .. le niveau de stress monte! EmptyVen 4 Oct - 14:13

Merci Vanessa !

On se doute bien qu'il s'agit d'une confiance mutuelle et on ne souhaite pas cacher ou mentir sur certaines choses mais, comme tu dis, tout est analysé et décortiqué donc, c'est parfois difficile de se faire comprendre exactement comme on souhaite!

On profite déjà de notre chance d'avoir eu nos rdv avancés de quasiment 2 mois.. :-)
Revenir en haut Aller en bas
kenza
SemiAdmin



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Mons
Date d'inscription : 29/11/2012

1èr rdv sensi individuelles .. le niveau de stress monte! Empty
MessageSujet: Re: 1èr rdv sensi individuelles .. le niveau de stress monte!   1èr rdv sensi individuelles .. le niveau de stress monte! EmptySam 5 Oct - 11:28

personnellement j'étais stressée avant d'y aller et puis sur place j'ai adoré... j'attendais avec impatience chaque rdv... c'était pour nous l'occasion de parler de nous, de notre projet, je me sentais comprise, et ça faisait un bien fou. Je vous souhaite que tout aille bien et d'aboutir à votre projet aussi rapidement que possible.
Je suis co listeuse de Vanessa... (bisou à toi Vanessa au passage). Nous attendons notre cigogne via TW aussi.

Bonne journée.

Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1èr rdv sensi individuelles .. le niveau de stress monte! Empty
MessageSujet: Re: 1èr rdv sensi individuelles .. le niveau de stress monte!   1èr rdv sensi individuelles .. le niveau de stress monte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1èr rdv sensi individuelles .. le niveau de stress monte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sensibilisations individuelles
» Visite de l'AS
» le stress d'un refus.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser