ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Attente d'un accord TW

Aller en bas 
AuteurMessage
Pikidoux
SemiAdmin
Pikidoux


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2013

Attente d'un accord TW Empty
MessageSujet: Attente d'un accord TW   Attente d'un accord TW EmptyLun 2 Juin - 16:00

Bonjour à tous,

voilà quelques temps que je ne suis plus venue poser quelque chose mais je vous lis toujours avec grand plaisir, surtout quand je vois de bonnes nouvelles!

En ce qui nous concerne, nous avons enfin fini la procédure en interne, chez Thérèse Wante. On nous a dit qu'on aurait une réponse "courant juin" mais bon, il y a 30 jours dans le mois :-)

On s'inquiète malgré tout, parce qu'on lit beaucoup que les couples ont eu des impressions mitigées, et qu'ils ne se sentaient pas toujours compris non plus. Pour ma part, les rdv ont largement porté sur le décès de mon beau-père (compagnon de ma maman) et aussi sur les traitements FIV ... il est vrai que j'en avais un peu marre d'en reparler à nouveau parce que notre vie ne se résume pas uniquement à ça mais on a répondu avec sincérité même si vers la fin, il y avait tout de même de l'irritiation dans l'air! ...

Je ne sais pas comment vous avez perçu les derniers rdv psys, et la visite à domicile.
Pour celle-là, je pense qu'elle s'est bien passée, même si on vient d'emménager dans notre nouvelle construction, elle a vu qu'on avait, certes, des travaux mais qu'on avait aussi le temps de les faire.

J'ai essayé de ne pas trop me prendre la tête, à essayer de trouver un "signe" sur quelque chose qui aurait été dit, mais on est humains après tout! Et puis, ici, il est vrai qu'on voudrait avoir notre réponse, tout en la redoutant aussi. Surtout que si on est refusés, il faut déjà : l'accepter, le comprendre et voir pour recommencer avec l'ONE .. qui semble full! Et comme toujours, il y a cette validité de certificat..

Voilà pour les dernières nouvelles :-)

Belle fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Pikidoux
SemiAdmin
Pikidoux


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2013

Attente d'un accord TW Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un accord TW   Attente d'un accord TW EmptyMar 10 Juin - 11:50

Personne pour une info? ( en dehors du msg privé que j'ai eu ) ou un ressenti?
Revenir en haut Aller en bas
 
Attente d'un accord TW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente en interne
» Comment vivez-vous l'attente ?
» Qui a un dossier en Afrique du Sud?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser