ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Comment vivez-vous l'attente ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Comment vivez-vous l'attente ? Empty
MessageSujet: Comment vivez-vous l'attente ?   Comment vivez-vous l'attente ? EmptyMer 15 Nov - 11:53

Eh bien, moi... je la vis pour le moment bien !

J'ai pourtant l'impression que cela fait longtemps que nous avons terminé les entretiens mais je m'occupe à préparer son arrivé donc...

Et puis, mon activité professionnelle commence à démarrer...

J'y pense assez souvent, il/elle occupe quand même une place énorme dans ma tête et mon coeur !


A vous maintenant... je me réjouis de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Comment vivez-vous l'attente ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous l'attente ?   Comment vivez-vous l'attente ? EmptyMer 15 Nov - 12:16

Allez Céline ... je ne vais pas te laisser parler toute seule !!!! Déjà maman de deux fillettes, il est vrai que l'attente est différente. Tu penses bien que je suis plutôt occupée par mes chipies. Mais plus notre projet prend forme, plus je pense à ce petit bout qui nous rejoindra d'ici quelques mois. Lors de l'adption de notre petite Anaëlle, je me souviens que l'attente a commencé à être très pesante dès la réception de la photo de notre poulette. Je me souviens avoir fait un décompte des jours dans mon agenda. Et lorsque nous sommes arrivés à J-1 ... je ne te raconte même pas notre état. Nous avions rendez-vous dans la salle des arrivées à l'aéroprt de Zaventem à 10 heures ... je crois que j'ai réveillé tout le monde à 6 heures ... et que nous sommes arrivés genre vers 8h30 !!! Et puis nous avons "déjeuné" à Zaventem ...
Nous avions décidé de partager notre rencontre avec les membres de notre famille. Ceux qui ont pu nous ont donc accompagnés. Et l'une de mes belles soeurs a filmé ces moments inoubliables !
Puis nous avons fait les 100 pas devant le tableau d 'affichage des arrivées ... nous attentions fébrilement que soit annoncé l'atterrissage de l'avion en provenance d'Ethiopie ... pffff ... que c'était long ! Une fois l'annonce faite ... il a fallu attendre de voir arriver notre puce bien installée dans le sac ventral de "notre igogne" du jour". (nous avions fait le choix de ne pas voyager et c'est une dame de l'OAA qui est allée chercher notre puce)
Et puis là ... entourés de dizaine de personnes, nous étions pourtant seuls au monde, émerveillés de rencontrer notre fille. Une superbe petite demoiselle de 6 mois et demi qui nous regardait de ses grands yeux curieux. Voilà voilà ... et depuis, nous vivons un bonheur immense. A bientôt votre tour à toutes et tous ... en tout cas, c'est ce que je vous souhaite de tout coeur ! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sani
Invité




Comment vivez-vous l'attente ? Empty
MessageSujet: rencontre   Comment vivez-vous l'attente ? EmptyMer 15 Nov - 13:08

bonjour sylvie et celine ainsi que les autres!!!!
sylvie, je viens de lire ton aventure et j'en ai les larmes aux yeux.
comme tu le dis si bien, l'attente est longue.
moi, j'attends impatiemment le courrier disant que l'on peut accéder à notre dossier chez le juge et enfin avoir la date du jugement afin d'avancer!!!
va voir sur le blog de natacha, les ptes familles du 5 nov y sont!!!
c'est genial!!!!
allez on va toutes se donner du courage et ça va aller!!!
bientôt nos petites seront là!!!!
plein de bisous
sandra
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Comment vivez-vous l'attente ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous l'attente ?   Comment vivez-vous l'attente ? EmptyMer 15 Nov - 13:54

hihi Sandra ... nos messages se sont "croisés" ... je viens de te dire la même chose dans un autre post !!! effectivement, les photos sont très chouettes. Je t'appelle bientôt pour remettre ça chez nous ectte fois. OK ?

Bizz .. je vais réveiller ma puce pour partir à l'cole reprendre Heidi ..; ensuite l'après-midi couse folle" commene ... il y a danse pour mademoiselle et je me tape 25 km !!!! Et oui ... qand on aime ... c'est bien connu ... on ne compte pas !

Gros bisous à toi !
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment vivez-vous l'attente ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous l'attente ?   Comment vivez-vous l'attente ? EmptyMer 15 Nov - 14:59

Moi, je suis comme sandra, j'attend impatiemment que l'on me dise que je peux aller lire le dossier.
Je suis en travaux de reconstrustion d'une pièce attenante à la maison donc çà m'occupe aussi et je vais plusieures heures par semaine dans un esalle de sport (il faut bien çà pour décompresser), on organise aussi une soirée de nouvel an et je dois dire que je suis pas mal occupée. pale

Aller courage les filles on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
luna
Invité




Comment vivez-vous l'attente ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous l'attente ?   Comment vivez-vous l'attente ? EmptyDim 19 Nov - 21:30

Bonsoir les filles,
J'espère pour vous que votre attente ne durera plus très longtemps, moi pour cela j'ai eu de la chance 3 mois et demi, mais ne vous découragez pas votre petit bout vous attend là quelque part pour que vous le seriez dans vos bras et que vous l'aimiez pour la vie.
cheers
Je sais l'attente est quelquefois insupportable mais cela en vaut la peine car l'arrivée est magnifique, lorsque vous voyez ce petit bout pour la première fois et vous dites je ni crois pas c'est à nous, pour toujours, c'est magique.
Je vous souhaite la même chose et le plus vite possible.
Bon courage à toutes et à bientôt.
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Comment vivez-vous l'attente ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous l'attente ?   Comment vivez-vous l'attente ? EmptyMar 5 Déc - 21:04

J'ai l'impression que cela fait déjà une éternité que je suis acceptée par l'oaa...
Revenir en haut Aller en bas
sani
Invité




Comment vivez-vous l'attente ? Empty
MessageSujet: longue attente   Comment vivez-vous l'attente ? EmptyMer 6 Déc - 0:00

et oui les filles, c'est ça l'adoption!!!!
mais serrons-nous la main, il y a pour ns toutes quelqu'un qui ns attend!!!!
et c'est ça qui nous donne le courage et la force d'avancer.
lors de nos démarches pour la 2ième adoption, je me suis dis: "cette fois on sera moins stressé!". c'est vrai, point de vue psy mais pas pour l'attente.
l'attente pour la 2 ième adoption est identique que la première.
on a hâte de serrer notre cocotte dans les bras!!!!
bizzzzzzzz a toutes
sandra
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Comment vivez-vous l'attente ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous l'attente ?   Comment vivez-vous l'attente ? EmptyVen 8 Déc - 16:12

Et oui l'attente est longue...
Ca fait un peu plus de un an que l'on est accepté par l'OAA et avec les délais qui s'allongent en chine on pensent encore attendre un an No No No
Mais cela en vaudra la peine que de bonheur après d'avoir notre petit bout sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vivez-vous l'attente ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous l'attente ?   Comment vivez-vous l'attente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vivez-vous l'attente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous choisi le pays d'adoption ?
» Vous voulez vous faire coiffer gratuitement
» comment fait on la banniere
» Comment choisir son OAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser