| Bonjour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
berrymarie SemiAdmin
| Sujet: Bonjour! Mar 1 Juil - 16:32 | |
| Je suis nouvelle ici alors je me présente J'ai 34 ans et mon compagnon 35, après des années d'essais infructueux pour avoir un enfant (comme j'imagine beaucoup d'entre vous), on a décidé de se tourner vers l'adoption. Depuis qu'on a pris cette décision, je "revis" si je puis dire... L'impression qu'il y a encore des portes qui peuvent s'ouvrir! Et je suis très contente d'avoir découvert ce forum, j'ai déjà beaucoup lu et appris plein de choses. Bonjour à tous Marie | |
|
| |
OliAnn SemiAdmin
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 1 Juil - 16:46 | |
| Bonjour, Ou en êtes-vous dans vos démarches? OliAnn - berrymarie a écrit:
- Je suis nouvelle ici alors je me présente
J'ai 34 ans et mon compagnon 35, après des années d'essais infructueux pour avoir un enfant (comme j'imagine beaucoup d'entre vous), on a décidé de se tourner vers l'adoption. Depuis qu'on a pris cette décision, je "revis" si je puis dire... L'impression qu'il y a encore des portes qui peuvent s'ouvrir! Et je suis très contente d'avoir découvert ce forum, j'ai déjà beaucoup lu et appris plein de choses. Bonjour à tous
Marie | |
|
| |
berrymarie SemiAdmin
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 1 Juil - 16:50 | |
| Au tout début seulement! On va bientôt commencer la préparation. Tout est encore un peu imprécis pour nous. Mais on apprend | |
|
| |
OliAnn SemiAdmin
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 1 Juil - 17:00 | |
| Vous verrez la préparation est importante. Cela vous permettra de mieux gérer les comportements ou attitudes de votre enfant. Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les adresser en me. Bien à vous. | |
|
| |
berrymarie SemiAdmin
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 1 Juil - 17:13 | |
| | |
|
| |
ariane5 SemiAdmin
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 4 Juil - 23:34 | |
| Bonjour, bienvenue par ici | |
|
| |
Fabi SemiAdmin
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 14 Juil - 23:36 | |
| Bonjour... Je découvre ce forum...j'ai 32 ans et mon mari 34 ans!nous nous sommes inscrits à la préparation en janvier 2014 et nous venons de terminer l'enquête sociale (les rapports sont positifs!!!ouf!!) donc si je peux vous aider, répondre à vos questions, n'hésitez pas!! | |
|
| |
ariane5 SemiAdmin
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 14 Juil - 23:40 | |
| Bonjour et bienvenue.
Moi j'attends le jugement d'aptitude pour ce jeudi donc un peu de stress.
Vous avez déjà une idée du pays? | |
|
| |
Fabi SemiAdmin
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 14 Juil - 23:44 | |
| Jugement ce jeudi?j'imagine votre stress!nous on l'attend pour pouvoir élaborer notre projet!on s'oriente vers l'Afrique du Sud ou la Côté d'Ivoire!et vous? | |
|
| |
ariane5 SemiAdmin
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 14 Juil - 23:46 | |
| Nous ca sera soit Thailande soit Haiti . nous avons fait notre sensibilisation avec les enfants de l'espoir et si le jugement est positif jeudi on aimerait continuer avec eux. Nous sommes parents d'une petite princesse de 3 ans et demi. | |
|
| |
Fabi SemiAdmin
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 14 Juil - 23:51 | |
| Nous avons fait les sensibilisations chez amarna...on a pu lire le rapport ce matin!!nous n'avons pas d'enfant mais sommes impatients de devenir parents!! | |
|
| |
ariane5 SemiAdmin
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 14 Juil - 23:54 | |
| Nous avions été a une séance d'information aussi chez eux mais nous avons décidé de ne pas continuer avec eux. Nous on a lus aussi nos rapports au tribunal et pour nous ils nous semblent positif mais bon on attend la réponse du juge pour etre sur.
Vous etes d'où? si vous vouez y a un chat pour discuter plus facilement. | |
|
| |
Fabi SemiAdmin
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 14 Juil - 23:58 | |
| Nous sommes de Neufchâteau, province du Luxembourg!et vous?c'est mon tout premier forum donc je découvre petit à petit mais un chat pq pas pour échanger plus facilement!
| |
|
| |
ariane5 SemiAdmin
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 14 Juil - 23:59 | |
| Nous sommes de Roisin c-a-d 25 km de Mons.C'est le seul forum en belgique sur l'adoption que j'ai trouvé. Le chat est en bas dans le menu de départ si vous désirez0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|