ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Bonjour, nouvelle sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bubulle
SemiAdmin



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2017

Bonjour, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Bonjour, nouvelle sur le forum   Bonjour, nouvelle sur le forum EmptyJeu 27 Avr - 16:35


Bonjour à toutes et tous,

Voilà, mon mari et moi sommes en attente depuis plus de 5 mois sur la liste de l'one. Nous voulons savoir pour celles et ceux qui ont adopté combien de temps ont ils attendu entre la signature de la convention et le coup de fil magique.
C'est long Sad Sad Sad

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eloma
SemiAdmin



Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 27/03/2017

Bonjour, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle sur le forum   Bonjour, nouvelle sur le forum EmptyJeu 27 Avr - 18:32

Bonjour bubulle,

Mon mari et moi sommes également en attente sur la liste de l'ONE. A la signature de la convention, ils nous avaient annoncé un délai moyen d'attente entre 9 et 15 mois.

Je comprends que le temps puisse te sembler long, mais essaie de rester positive et occupée au maximum. Chaque jour qui passe vous rapproche du coup de fil magique! Ca peut paraitre un peu bateau, mais c'est la vérité. Ce n'est pas pour autant que c'est facile tous les jours, mais lâcher prise est important.

N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux discuter.

Elodie

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
SemiAdmin



Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 09/04/2011

Bonjour, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle sur le forum   Bonjour, nouvelle sur le forum EmptyVen 28 Avr - 11:25

Bonjour,
Nous avons signé la convention en janvier 2012 et nous avons reçu le coup de fil de l'ONE en novembre 2012.
Si tu souhaites plus de renseignements, n'hésite pas à me contacter...
Courage pour cette attente,
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvelle sur le forum   Bonjour, nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser