ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Et dans la pratique ...

Aller en bas 
+4
eglantine118
tamtamgo
pirouette
sylvie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tamtamgo
SemiAdmin
tamtamgo


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : région liégeoise
Date d'inscription : 04/05/2006

Et dans la pratique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la pratique ...   Et dans la pratique ... - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:44

Bonsoir les filles,

Merci Céline pour maman-nature.
Je vais y passer un petit moment.
A plus,

Nath'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et dans la pratique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la pratique ...   Et dans la pratique ... - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 1:39

bonsoir,moi lorsque j ai vu mon petit bou pour la 1ere fois,IL avais 2mois c tait a la pouponiere,il etais dans les bras de la puericultrice.QUAND je l ai pris dans mes bras c etais magique!!!!! je n aretais plus de lui parler et on aurais dit qu il comprenais il me fixais et n arretais pas de me sourire,Il ns a adopter tout de suite,le courrant et tellement bien passe que le lendemain apres midi la directrice ns a annoncer qu on pouvais retourner chez nous avec notre petit bou.quand je l ai habille JE LUI ET DIT:tu est content on rentre a la maison,tous le monde t attend avec impatience et la il ma fait un grand sourire c est la que j ai reellement compris que j etais maman et que desormais nous etions 3.les jours qui ont suivit il m arrivais de reveiller mon maris pendant la nuit et je lui disais:chou regarde il y a un bebe dans notre chambre!!!! c un veritable reve apres toutes ses annees de galeres ou je pensais que personne ne m appelerai yn jour"maman!!! voila je voulais vous faire part de mon experience ET JE VS SOUHAITE A TOUTES de vivre se reve le plus tot possible.ne t inquiete pas celine le plus long et derriere toi c que je dit a mon amie qui attend son petit bou qui vient egalement de l one.bonne nuit a toutes faites de beaux reves
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Et dans la pratique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la pratique ...   Et dans la pratique ... - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 11:28

Merci luuna pour ton soutien !
Ton histoire avec la rencontre de ton enfant me fait rêver...
C'est vrai comme tu dis, le plus long est derrière moi puisque j'espère ne plus devoir attendre encore 7 ans pour devenir maman...
Reste plus que quelques mois avant de pouvoir le serrer dans mes bras, ce p'tit bouchon !!!! Et au mieux avant fin 2007...

Ton amie est à l'ONE également, si j'ai bien lu. Elle est sous l'ancienne loi, je suppose. Depuis combien de temps attent-elle ?

A+

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Et dans la pratique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la pratique ...   Et dans la pratique ... - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 11:34

tamtamgo a écrit:
Bonsoir les filles,

Merci Céline pour maman-nature.
Je vais y passer un petit moment.
A plus,

Nath'

De rien, de rien...

Es-tu une future maman-nature ?
As-tu fait un tour sur le forum et découvert les alternatives pour les Pampers...

Moi, je suis également portée par les couches lavables. J'étudie la question depuis un certain temps, je suis même allée à une séance d'info.
A voir par la suite mais je suis convaincue ! flower

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez des couches lavables ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et dans la pratique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la pratique ...   Et dans la pratique ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 2:29

BONSOIR CELINE POUR LA QUESTION QUE TU MA POSE SUR MES AMIES J Y REPND DANS LA RUBRIQUE PETIT SONDAGE.DESOLEE MAIS JE ME S TROMPEE DE RUBRIQUE;)
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Et dans la pratique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la pratique ...   Et dans la pratique ... - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 23:41

Ahhhhhhhhh, j'ai craqué!!! Shocked

On est allés à Maasmechelen cette aprem, et j'ai craqué pour une gigoteuse "Archimède", un tour de lit "Petit bateau" et enfin lapin en tissu super sympa...le tout à un prix plancher...mais j'ai craqué...

C'est grave?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rscpanda
Admin
rscpanda


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 19/02/2006

Et dans la pratique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la pratique ...   Et dans la pratique ... - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 0:39

Grave????

Je ne crois pas...Ca t'as fais du bien de craquer non ????
Revenir en haut Aller en bas
https://belgoadoption.1fr1.net
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Et dans la pratique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la pratique ...   Et dans la pratique ... - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 2:18

Ohhhhhhh que oui !!!!!
Mais je pense que, vu notre parcours (qui est fort commun à bcp d'entre nous ici), j'ai tjs peur de "trop" me réjouir...c'est probablement un peu supertitieux mais c'est comme ça! Rolling Eyes

Ca va aller... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et dans la pratique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la pratique ...   Et dans la pratique ... - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 10:00

C'est bien, je pense. Faut pas trop t'interdire non plus, tu avais le droit de craquer et c'est chouette ce que tu as acheté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Et dans la pratique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la pratique ...   Et dans la pratique ... - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 10:10

C'est super Anne .. moi je n'ose pas trop encore ... mais bon, je me "venge" en dévalisant les rayons filles pour mes 2 cocottes !!! Mais je te comprends ...lâche toi ! Tu es ENCEINTE !!!!!!!!!!!! C'est normal tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
SemiAdmin
Céline


Nombre de messages : 783
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2006

Et dans la pratique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la pratique ...   Et dans la pratique ... - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 11:18

Oh que oui, cela fait du bien de craquer...
Moi, j'ai acheté une petit pyjama que je regardais du coin de l'oeil depuis un certain temps ! Je tournais en rond dans le magasin... j'achète ou j'achète pas... n'est-ce pas encore un peu trop tôt... et puis zut !!!
Comme tu le dis Sylvie, nous sommes enceintes... et quel bonheur Very Happy

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Et dans la pratique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la pratique ...   Et dans la pratique ... - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 11:45

Quand j'étais enceinte de ma fille aînée, j'ai eu (il parait que c'est fréquent) une espèce de rage du nettoyage et du rangement ! tout y passait ... et bien là, ça me reprend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Et dans la pratique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la pratique ...   Et dans la pratique ... - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 13:45

Ben nous aussi, on fait le vide, on trie, on revend sur Ebay, on donne...on fait de la place quoi!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
SemiAdmin
sylvie


Nombre de messages : 1101
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/04/2006

Et dans la pratique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la pratique ...   Et dans la pratique ... - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 14:03

Quand je te disais que tu étais enceinte ....bounce
Tiens bay ... faudrait qu'on en parle. Je suis extra nulle en la matière mais je voudrais m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
eglantine118
SemiAdmin
eglantine118


Nombre de messages : 379
Age : 53
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/04/2006

Et dans la pratique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la pratique ...   Et dans la pratique ... - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 14:16

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss Very Happy , je suis enceinte...et bientôt, j'aurais passé le troisième mois!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ally
SemiAdmin



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/11/2006

Et dans la pratique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la pratique ...   Et dans la pratique ... - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 14:25

Moi c'est aux soldes que je craques le plus. Quand je vois tous ces petits vêtements, c'est trop mignon! Et je ne vous dis pas les chaussettes... J'adore les petits pieds d'enfants...
Pour la taille, je les prends souvent plus grands et si ils étaient trop petits, on, trouve toujours quelqu'un à qui faire plaisir...

Mais ce que j'ai vraiment hâte de faire, c'est la décoration de sa chambre:heart: I love you I love you J'ai un tas d'idées en tête.
Il Ne reste plus qu'à mon petit mari de se dépêcher et de finir l'agrandissement pour que je puisse m'y atteller.
Vivement que le temps soit un peu meilleur et qu'il puisse ressortir mettre des briques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et dans la pratique ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et dans la pratique ...   Et dans la pratique ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dans la pratique ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite question pratique
» Question pratique "Vaccins"
» Une cigogne dans mon jardin...
» Deux de plus dans l'aventure....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS :: ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser