| Nos oeuvres!!! | |
|
+6rscpanda pirouette sylvie ally Céline eglantine118 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eglantine118 SemiAdmin
Nombre de messages : 379 Age : 53 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Nos oeuvres!!! Dim 4 Fév - 22:05 | |
| Bon, comme l'a dévoilé Sylvie, je suis une accro de la brico déco...Et je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule sur ce site, eh oui!Alors,pourquoi pas créer un post pour exposer nos oeuvres,hum hum ... Donc, si vous avez réalisé ou réalisez de jolies choses (tricot, crochet, papier mâché, pâte à sel, peinture...) pour vos bambins à venir (ou déjà là), venez nous les montrer!!!! Bien sûr, si ce n'est pas pour vos petiots, on veut bien voir aussi...Donc, je commence, voici ma réalisation en papier mâché : https://servimg.com/view/11049393/1 Et je suis en train de finir un doudou au tricot...bientôt sur le site... A vous... | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Dim 4 Fév - 22:13 | |
| Bonne idée...
Dès que j'ai fini le petit pull, je vous le montre !
Il est très beau ton chat (je crois que je te l'avais déjà dit par mail mais je te le redis)...
Bizzz Céline | |
|
| |
ally SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Lun 5 Fév - 10:53 | |
| Super beau Eglantine, je l'ai d'ailleurs sauvé pour ma petite soeur qui est instit. Tu demandes des droits d'auteur??? | |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
Nombre de messages : 379 Age : 53 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Lun 5 Fév - 12:27 | |
| Non, pour une instit ça va!!! | |
|
| |
ally SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Lun 5 Fév - 12:53 | |
| Sympa merci, c'est chouette de transmettre son talent:D | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Mar 6 Fév - 18:47 | |
| Coucou Anne, J'adoooore toujours ton chat ... tu me permttras de te "plagier" quelque peu ?? J'ai envie de tenter la bêêêête !!!! | |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Mar 6 Fév - 22:07 | |
| Vas-y fonce!!!!! De mon côté, j'aurais fini mon tricot ce soir, la photo pour demain??!? Je l'adooooreuuhhhh !!! Et alors vos photos?!?! | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Mar 6 Fév - 22:50 | |
| Super ... j'attends la photo du tricot avec impatience !!! Moi ... pas possible de vous montrer mes oeuvres. J'ai une incompatibilité entre mon PC et mon appareil photos; impossibled eles charger ... Mais pour l'instant, je suis plutôt plongée (c'est une image hein !) dans mes pots de peinture : j'ai repeint ma salle de bains et le couloir d'entrée. ça m'occupe l'esprit ... ... si tu vois ce que je veux dire ! | |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Mer 7 Fév - 16:01 | |
| | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Mer 7 Fév - 16:05 | |
| Snif snif ... j'arrive pas à l'ouvrir moi !!!! Tu me l'envoies par email ??? | |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Mer 7 Fév - 16:14 | |
| | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Mer 7 Fév - 16:15 | |
| hihi ... je viens de voir mes mails ... il est super ce doudou !!! j'adooooreeeeuuuuuuuuuuhhhh!!!! | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Mer 7 Fév - 17:06 | |
| Moi non plus, je sais pas voir le doudou... Il y a une petite croix rouge à la place de l'image, snif !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Mer 7 Fév - 17:10 | |
| Moi non plus:( ...et pourtant suis curieuse de le voir! Vanessa |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Mer 7 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Mer 7 Fév - 22:45 | |
| Ben voilà qui marche mieux !! et comme je l'ai dit tout à l'heure ... il est trognon ce doudou !! Euuuuh et tu n'es tjrs pas décidée quant à la fratrie ??? Parce qu'il lui faudrait un petit frère aussi à ce doudou !!! | |
|
| |
pirouette SemiAdmin
Nombre de messages : 526 Age : 50 Localisation : Fayt-Lez-Manage Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Mer 7 Fév - 23:13 | |
| Très sympa vos oeuvres ! Et dire que je cours chez ma maman pour me recoudre un bouton (elle est couturière), ... j'ai honte !!!!! Anna | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Mer 7 Fév - 23:20 | |
| hum hum ... je fais pareil !!! mamaaaaaan ... au secours ma tirette est cassée !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Mer 7 Fév - 23:23 | |
| Trognon ce doudou..on peut passer commande?? c'est combien? |
|
| |
rscpanda Admin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Mer 7 Fév - 23:28 | |
| Très joli... Moi aussi je suis plutôt du genre à payer pour faire faire quelque chose... pas du tout douée... Par contre, je me suis lancée pour faire la couverture du livre du "ti" et je dois dire que je me surpernd même si c'est banal comme couverture, je suis très fière de moi...C'est moi, çà maman qui l'ai fais toute seul... | |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Mer 7 Fév - 23:33 | |
| Massa, je vais compter mes heures!? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eglantine118 SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Jeu 8 Fév - 1:54 | |
| Ben c'est fait avec des aiguilles à tricoter, de la laine... Il y a une quinzaine de pieces à tricoter, puis on les assemble, on remplit de bourre, et on brode. Je dois bien avouer que même en étant habituée à tricoter, c'est beaucoup de chipoteries comme on dit chez nous...il faut sans arrêt compter les rangs... Mais le résultat en vaut la peine. Et moi j'aime bien... | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Jeu 8 Fév - 11:36 | |
| Il est super, le doudou !
A mon avis, nous avons le même livre de modèles... Est-ce que c'est "Tricot tendresse pour mon bébé" ?
Moi, j'ai envie, après avoir fini le pull, de faire la famille lapin... Mais bon, faudrait déjà terminer le 1er ouvrage ! Hier, j'ai tricotté toute la soirée mais je ne me vois pas vraiment avancer...
A++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Jeu 8 Fév - 12:25 | |
| J'aimerai (re)commencer à tricoter .... mais je ne sais pas par où commencer. Est-ce qu'une d'entre vous pourrait m'envoyer des infos ... Merci d'avance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! | |
| |
|
| |
| Nos oeuvres!!! | |
|