| Nos oeuvres!!! | |
|
+6rscpanda pirouette sylvie ally Céline eglantine118 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Dim 22 Avr - 10:49 | |
| Hihihi... il est trop comique et craquant !!! Félicitations Bon dimanche sous le | |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
Nombre de messages : 379 Age : 53 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
eglantine118 SemiAdmin
Nombre de messages : 379 Age : 53 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Dim 22 Avr - 14:08 | |
| Merci les filles !!!! J'avais pas expliqué mais il est fait avec des matières très différentes (polaire, coton, vieux linge de lit en pilou et velour) pour que bébé aie des senations différentes... Bon, je vais remettre le couvert, ça me démange... Et j'essaierai aussi un bavoir rigolo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Dim 22 Avr - 20:58 | |
| Je le trouve plein d'amour ce doudou!!! Il est trop mignon avec ses petits défauts et différences!!! Ton petit trésor va être drôlement gâté à son arrivée... Continues comme cela,Anne,Je me régale de voir tes oeuvres!!! |
|
| |
ally SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Dim 22 Avr - 22:11 | |
| C'est un doudou du coeur... Donc c'est le plus magnifique ! Là tu me pousses à ressortir aussi ma machine! | |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Lun 23 Avr - 9:38 | |
| Vas-y, sors ta machine, on se motivera !!!! Et on échangera nos idées... Et merci pour vos encouragements, ça me donne envie de continuer... | |
|
| |
ally SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Mar 24 Avr - 0:37 | |
| OK je vais m'y mettre !! Il y a de beaux modèles de doudous sur le net A la semaine, je vais à la recherche de beaux tissus... | |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Lun 30 Avr - 16:56 | |
| | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Lun 30 Avr - 17:48 | |
| C'est super mimi ... de bonnes assiettes en perspective pour un petit monstre glouton !!!!! | |
|
| |
ally SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Lun 30 Avr - 22:44 | |
| C'est très craquant Anne . Merci pour tes oeuvres! J'ai les doigts qui me démanchent, tu ne peux pas imaginer à quel point! Je me réjouis que nous terminions l'annexe, pour retourner à ces petits loisirs que j'aime beaucoup et qui sont drôlement plus agréables... Ce n'est pas demain le veille, et je sature un peu de la poussière ... | |
|
| |
didsev SemiAdmin
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Habay Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Lun 30 Avr - 23:18 | |
| très chouette ce bavoir !!! | |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Mar 1 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Mar 1 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
rscpanda Admin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Mar 1 Mai - 21:54 | |
| Très joli Anne tu es super douée. Tu devrais essayer dans vendre quelques uns non ??? | |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Mer 2 Mai - 12:25 | |
| Merci Fabienne, mais tu sais, je fais ça pour m'amuser, et préparer l'arrivée de nos loulous... Mais pourquoi pas un jour... | |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Mer 2 Mai - 12:31 | |
| Céline, et ton jardin? On a aussi mis des fleurs au jardin. La clématite est en fleurs, superbe! Les lilas et cerisiers du japon sont déjà fânés mais c'était très agréable... Avec mon filleul, on a aussi planté plein de petites graines ds des mini-serres...et il me disait : "On ne va pas partir trop longtemps de la maison, je veux voir si mes plantes ont poussé!!! " (deux heures après les avoir plantées) Anne | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Jeu 3 Mai - 10:17 | |
| Coucou Anne, J'aime tes réalisations...surtout le 2ème bavoire !! Alors mon jardin... faut maintenant attendre que ça pousse pour voir les jolies fleurs et déguster les bons légumes !!! J'ai aussi un lila, une clématite, des iris, des rosiers, des aromathes... C'est trop beau quand tout est en fleurs... Hihihi... ton filleul est trop mimi... Qu'est-ce que vous avez semé tous les deux ??? Belle journée | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Jeu 3 Mai - 20:13 | |
| Pour les curieuses, voici une partie de mes oeuvres de jardinage... Cliquez sur la photo pour l'agrandir Bizzzz | |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Sam 5 Mai - 18:09 | |
| On a semé plein de trucs, j'avais un tas de graines ici...des fleurs, des carottes, du basilic, cressonnette,... Tout ne va pas pousser à mon avis pcq il y a peut-être des graines périmées, mais ça commence tout doucement, Quentin( le filleul) est ravi et arrose avec bcp d'enthousisme!!! Waw, c'est joli ce que tu as fait là, tu es une pro!!!! Le bac en pierre est particulièrement bien fleuri... Anne | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Sam 5 Mai - 19:32 | |
| Merci Anne pour le compliment... effectivement, je trouve que je ne me débrouille pas mal au jardin... Je ne sais pas ce qui c'est passé mais la première fleur (la rose) du bac en pierre a été terrassée... par un chat, je suppose !!! Grrrr, j'étais en colère, le matin en me levant et en constatant les dégâts. Ahhh ! C'est super que Quentin apprécie le jardinage... et quand il va déguster les légumes il va se lécher les babines... Bonne soirée | |
|
| |
eglantine118 SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Lun 7 Mai - 13:21 | |
| Bon, là, je me suis remise au papier mâché ! Ca m'aide à moins penser... Et je varie les plaisirs... Mais c'est pas fini... | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Lun 7 Mai - 19:07 | |
| Dis Anne, as-tu déjà fait de la pâte à sel...
J'aimerais façonner en lettre majuscule les prénoms que nous avons choisi en pâte à sel que j'accrocherai sur le mur au dessus de son lit... jusque là ça va mais après pour les peindre... aurais-tu des conseilles à me donner ??
Merci d'avance | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
Nombre de messages : 1101 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Lun 7 Mai - 19:25 | |
| Coucou Céline ... excuse moi d'intevenir ... mais j'ai aussi fait pas mal de pâte à sel ! Alors pour peindre, tout dépend de l'effet que tu désires donner : gouache pour une couleur prononcée; peintire à l'eau pour uen couleur plus "passée" ... ensuite je te consille de vernir tes oeuvres pour les conserver plus longtemps, leur éviter de prendre l'hulidité qui les détruirait et aussi pour pouvoir les dépoussiérer ...
J'ai qq bouquins comprenant des tas de modèles de pâte à sel. Si tu veux, je pourrais te scanner des pages de modèle et d'explications ... dis moi si tu en as besoin et je me mettrai au travail !!!!
au fait : tu vas mieux on dirait ! C'est super !!!! | |
|
| |
Céline SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Lun 7 Mai - 19:45 | |
| Oh merci Sylvie, c'est sympa !! T'as pas à t'excuser pour intervenir...
Je sais pas si tu as cela dans tes livres... pour faire des prénoms décoratifs... si oui, je suis preneuse !
Oui, oui, je vais mieux... un petit passage à vide mais là ça va !!!
Biz | |
|
| |
sylvie SemiAdmin
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! Lun 7 Mai - 20:28 | |
| OK Céline ... je chercherai tout ça demain ... c'est dans la chambre de ma fille et elle dort déjà ! Mais promis demain je jette un oeil ! ça me donnera peut-être l'envie de recommencer à en faire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos oeuvres!!! | |
| |
|
| |
| Nos oeuvres!!! | |
|